Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Examens de Kaïno

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Examens de Kaïno   Dim 27 Juil - 23:31

Nom: Nara
Prénom: Kaïno
Age: 14ans
Village: Konoha
Affinité: Suiton
Niveau de Rp: Pas très bon ^^''
Rp:

Chapitre un : La forêt de la mort

C’est le matin, le jeune Kaïno allait bientôt commencer sa deuxième épreuves de l’examens Chunnin. Les examinateur ont enfin finit leurs explication, maintenant, les participants reçoivent leurs rouleaux, Kaïno reçut le parchemins de la Terre. Les portes de la forêt de la mort s’ouvrirent.

[Examinateur]-Bon, que l’épreuve commence!

Kaïno fonces dans la forêt, celle-ci est sombres et humide; il fait frais.
Je dois d’abord trouver un campement et agir pendant la nuit.
Après plusieurs heure de recherche, le jeune gamins trouva un petite grotte cacher par quelque buisson.
C’est parfait!
Il entre à l’intérieur et s’assure que la grotte est bien caché.
Bon, c’est le moment dormir, comme ça la nuit venu je serait en pleine forme tandis que mes adversaires seront fatigué de leurs journée.

Quand Kaïno se réveille, c’est la nuit, il prit son sas à dos et cherche des adversaires. Après une heure de recherche, il finit par trouver une clairière, ou il trouva un groupe endormis. Kaïno se faufile discrètement vers leurs sacs a dos et leurs vole leurs parchemins, malheureusement, c’est un parchemins de la terre, tout comme le sien. Il jète le parchemins et continu de rechercher un groupe.. Cette fois, il trouve un groupe, mais celui-ci n’est pas endormis et est bien armé, Kaïno vit un parchemins de la terre dépasser de la poche d’un des genins.
Il vaut mieux continuer ma route.

Le jour va se lever, le jeune ninja cours chercher un refuge, il finit par retrouver la grotte ou il a passer la nuit. Les journées passèrent, et le jeune Kaïno n’a toujours pas de parchemins. C’est le quatrième jours, il commence a désespérer. Mais il finit par trouver un groupe de ninja.Ceux-ci n’ont pas l’air expérimenté. Il vienne juste de se réveiller. Le jeune genins pose un piège et fit craquer une branche. Les autres ninja, tellement excité fonce dans le piège,un arbre s’abat sur eux. Les ninja adverse sont a moitié mort. Kaïno pris leurs parchemins, par chance, c’est un parchemins du ciel! Kaïno se rendit a la tour s’en aucun problème. Il avait remporté la deuxième épreuve!

Chapitre deux : Les combats

La troisième épreuve a déjà commencer, c’est bientôt au tour de Kaïno, celui-ci a peur, il a peur car il ne peut pas utiliser ses technique de Suiton, car il y a aucun .

[Adversaire]-Prépare toi a mourir!
[Kaïno]-C’est-ce qu’on va voir!
[Examinateur]-Ce combat oppose Yusuke a Kaïno. Que le combat commence!

Yusuke fonça sur Kaïno et fait la technique Katon : Ryuuka no jutsu (Katon : Le Feu du dragon). Kaïno saisit ses Shurikens, évite l’attaque et se cache derrière un arbre. Il se cogne la tête contre l’arbre et murmura :
Je vais jamais y arriver…

Il regarde le ciel et y vit des nuages noirs qui seront là d’ici 5 minute. Yusuke attaque Kaïno mais celui-ci évite toute ses attaque et riposte avec des Shurikens. Le combat a commencer depuis 5 minute, des nuages noirs cachèrent le stades. Quelque seconde plus tard, il pleut. Kaïno utilise la technique Suiton Suiryūdan no jutsu Un dragon aqueux apparut, Yusuke, terrifié attaque le dragon, mais Kaïno le protégea, le dragon attaque Yusuke qui évite ses attaques jusqu’à qu’il glisse sur le terrains humide, le dragon envoie un puissant jet d’eau sur lui. Il est K-O.

[Examinateur]- Le vainqueur de ce combat est Kaïno!

Kaïno partit du terrains et saute de joie, il a réussit son combat! Quelque minute plus tard, la pluie cessa mais il y a assez d’eau pour que Kaïno exécute ses techniques. C’est maintenant au tour de Kaïno. Son adverssaire utilise aussi les technique de Feu.

[Examinateur]- Que le combat commence!

Kaïno utilise sa technique de Mizu Bushin, deux clones apparurent a coté de lui. Les trois kaïno utilisèrent la technique Suiton Suiryūdan no jutsu . Les trois dragon attaque son adversaire. Celui-ci réussit a éviter les attaque et utilise la technique Katon : Goukakyû no jutsu, il lance une boule de feu géante sur kaïno qui l’évite de justesse. Son adverssaire enchaîne avec Katon : Housenka no jutsu, les dragon réussirent a arrêter trois boules de feu mais il en reste deux, Kaïno évita une des boulle, mais l’autre la touche en plein ventre. Ses dragon attaque son adverssaire qui évita les coups, et va sur kaïno. Une fois arriver il utilisa la technique Shishi Rendan , Kaïno ne put éviter ses attaques et fut assommer. Il a perdu. Quand il se réveille, il met quelque minute avant de se rentre compte qu’il a été envoyer a l’hôpital et qui a perdu. Après cela, il espère juste qu’il va devenir Chunnin.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
1100/1100  (1100/1100)
Barre d'exp:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Examens de Kaïno   Lun 4 Aoû - 13:27

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-rp-akatsuki2.forumactif.org
 
Examens de Kaïno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour se relaxer entre 2 examens...
» J'ai fini mes examens.
» Examens de langues étrangères en Europe
» La restauration des ais des reliures médiévales - INP - 7, 8 et 9 février 2011
» un Betisier d'examen!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Examen :: Examen Chuunin-
Sauter vers: