Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 présentation de gaara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaara du désert
Kazekage
Kazekage
gaara du désert


Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2008

présentation de gaara Empty
MessageSujet: présentation de gaara   présentation de gaara Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:17

nom: inconue
prénom: gaara
age: 19 ans
affiniter: fuutun et doton
village désirer: suna
grade désirer: kazekage
histoire: je suis née sans parent je ne l'ai est jamais connue quand c'était jeune on m'envoyer dans un ophelinat mais un jour des parent m'ont accepter dans leur famille je m'amuser bien avec eux lorsqu'une nuits je me réveille et je vit mes parent mort j'était appeurer

que s'est-t-il passer qu'est-ce-que j'ai fait

ma soeur vient me réconforter mes depuis ce jour tout le monde me craint tout le monde a peur de moi. Une nuits ma soeur fut charger de me tuer mais le sable ma défendue et ceci grace au pouvoir du démon shukaku. Depuis je tue sans raison mais un jour une personne ma mis sur le droits chemin et maintenant je me sert des pouvoir de shukaku pour protéger mon village mais lorsqu'il est totalement libérer il fait le mal
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kisame


Messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
présentation de gaara Left_bar_bleue1000/1000présentation de gaara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Barre d'exp:
présentation de gaara Left_bar_bleue1/1présentation de gaara Empty_bar_bleue  (1/1)

présentation de gaara Empty
MessageSujet: Rp moyen   présentation de gaara Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:30

Sérieusement ton RP est un peu court mais précis.Pour Shukaku je dirais que je suis ok,puisque Shukaku est dans Gaara dans le manga.Bon eh bien.Bon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
gaara du désert
Kazekage
Kazekage
gaara du désert


Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2008

présentation de gaara Empty
MessageSujet: Re: présentation de gaara   présentation de gaara Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:34

merci beaucoup mais est-ce-que je suis kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kisame


Messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
présentation de gaara Left_bar_bleue1000/1000présentation de gaara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Barre d'exp:
présentation de gaara Left_bar_bleue1/1présentation de gaara Empty_bar_bleue  (1/1)

présentation de gaara Empty
MessageSujet: Je peut rien promettre   présentation de gaara Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:51

Désolé j'en sais rien encor j'en discute avec l'admin principal et on vois ça.
Revenir en haut Aller en bas
gaara du désert
Kazekage
Kazekage
gaara du désert


Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2008

présentation de gaara Empty
MessageSujet: Re: présentation de gaara   présentation de gaara Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:19

j'éspére que je devien kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Tobi


Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
présentation de gaara Left_bar_bleue1100/1100présentation de gaara Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Barre d'exp:
présentation de gaara Left_bar_bleue1000/1000présentation de gaara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de gaara Empty
MessageSujet: Re: présentation de gaara   présentation de gaara Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:20

Je lui donne Shukaku pour le moment mais Gaara tu dois faire un rp et tu peux devenir kazekage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki2.forumactif.org
Kisame
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kisame


Messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
présentation de gaara Left_bar_bleue1000/1000présentation de gaara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Barre d'exp:
présentation de gaara Left_bar_bleue1/1présentation de gaara Empty_bar_bleue  (1/1)

présentation de gaara Empty
MessageSujet: Merci Sasuke   présentation de gaara Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:06

Merci Sasuke mercci du fond du coeur,enfin un Bijuu.Je vais enfin pouvoir m'amuser un peu.Bon bienvenu Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
présentation de gaara Left_bar_bleue100/100présentation de gaara Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
présentation de gaara Left_bar_bleue1/1présentation de gaara Empty_bar_bleue  (1/1)

présentation de gaara Empty
MessageSujet: Re: présentation de gaara   présentation de gaara Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:07

ouai génial un kazekage du village du sable je te souhaite de faire un tres bon forum
Revenir en haut Aller en bas
gaara du désert
Kazekage
Kazekage
gaara du désert


Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2008

présentation de gaara Empty
MessageSujet: Re: présentation de gaara   présentation de gaara Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:29

merci c'est super sympa de votre pars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de gaara Empty
MessageSujet: Re: présentation de gaara   présentation de gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoir de gaara
» ma presentation
» presentation de moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Avant tous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser