Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 présentation de Yuushi Kin`zoku

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuushi Kin`zoku
Ninja errant
Ninja errant
Yuushi Kin`zoku


Messages : 60
Date d'inscription : 03/08/2008
Localisation : dans le monde de fer

Feuille de personnage
Infos:
PC:
présentation de Yuushi Kin`zoku Left_bar_bleue10000/10000présentation de Yuushi Kin`zoku Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Barre d'exp:
présentation de Yuushi Kin`zoku Left_bar_bleue1/1présentation de Yuushi Kin`zoku Empty_bar_bleue  (1/1)

présentation de Yuushi Kin`zoku Empty
MessageSujet: présentation de Yuushi Kin`zoku   présentation de Yuushi Kin`zoku Icon_minitimeDim 3 Aoû - 6:51

Nom: Kin`zoku

Prénom: Yuushi

Age: 16 ans

Village désiré: Akatsuki (si possible) sinon Suna pour ensuite devenir plus fort et peut-être aller vers l`Akatsuki

Technique désiré: La maitrise du métal Kinton laissé par mon père le kazekage (mort)

Histoire:pour définir votre grade. (hrp: je vais vous expliquer que l`histoire de son enfance pour ses parents mais pas le reste de l`académie sinon demendé moi de le faire)
Un matin ensolleiler... les vagues de vent dans l`aire qui frappait la brise des maisons et des grande strctures. Le matin le plus chalereux pour Yuushi. Il avait appris à maitriser sa première technique, qui saissait enfaite de celle du Kinton, la maitrise du métal impressionnant. Son père était éblouie cce matin même de voir que son fils était capable premièrement d`avoir un bouclier magnétique autour de lui qui le protège de toute élément métallique. Sa mère était si fier qu`elle luyi a acheté un nouveau jouet en métal pour se pratiquer. Il fesait tournoyer le métal dans tout les sens par la voie des airs alors qu`il s`entrainait se même matin des ninjas de suna viennent dire au Kazekage le troisième que le village allais bientôt être attaqué par Konoha. ''Les ennemis avance à grand pas''. ''Alors nous allons agir, fait moi confiance fiston je reviendrais c`est promis pendant ce temps entraîne toi''. Pendant ue son père et puis sa mère partirent pour le combat Yuushi continuait et continuait et puis BOOM un ninja arriva par la fenêtre et puis lui dit ''Je suis désoler Yuushi, vraiment désoler''. La haine lui montas au yeux il se promis de venger la mort de son père et de sa mère sur Konoha! '' Allez-vous en, je veux rester seul''. ''Très bien Yuushi''. en partant le ninja laissa une lettre de la part de ses parents. Yuushi s`approcha de la lettre tranquillement pour laisser ses larmes s`exposer sur lui puisque cette paine était inoubliable. En ouvrant la lettre Yuushi fait par de la lire à haute voix. ''Cher Yuushi nous t`aimons très fort, mais si jamais tu parvenait à ouvrir cette lettre c`est parce que nous sommes mort. Nous pensons qu`avec ton pouvoir tu pourrait l`utiliser encore mieux vers une très grgande force de gens du mal donc l`ont nomme l`Akatsuki. C`est une organisations qui a pour but de prendre controlle de tout les bijuus pour ensuite pouvoir augmenter leur force et devenir invincible. Donc rens tois là-bas et puis nous te surveillerons de l`haut-delàs. Yuushi avait deux missions prioritairement celle de venger la mort de ses parents et ensuite ou plutôt avant avoir besoin de l`aide de l`Akatsuki pour devenir extrêmement fort et puis venger la mort de ses parents.

Actif:Pas du tout/Quelques fois/Souvent/Presque tous les jours. Presque tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki2.forumactif.org/forum.htm
Kisame
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kisame


Messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
présentation de Yuushi Kin`zoku Left_bar_bleue1000/1000présentation de Yuushi Kin`zoku Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Barre d'exp:
présentation de Yuushi Kin`zoku Left_bar_bleue1/1présentation de Yuushi Kin`zoku Empty_bar_bleue  (1/1)

présentation de Yuushi Kin`zoku Empty
MessageSujet: Peut-être   présentation de Yuushi Kin`zoku Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:00

Franchement,je susatisfait de ta présentation et je ne le suis pas souvent,mais pour l'Akatsuki j'ai bien peur que ce ne soit pas de mon ressort.Mais je peut te dire qu'il y a peut de chance que tu y entre.Sinon pour Suna,cest ok pour moi.Bon Tobi te dira si tu entre ou non a l'Akatsuki.Bon RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 43
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
présentation de Yuushi Kin`zoku Left_bar_bleue100/100présentation de Yuushi Kin`zoku Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
présentation de Yuushi Kin`zoku Left_bar_bleue1/1présentation de Yuushi Kin`zoku Empty_bar_bleue  (1/1)

présentation de Yuushi Kin`zoku Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yuushi Kin`zoku   présentation de Yuushi Kin`zoku Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:46

valider tobi desidera de ton sort mais par contre mais un belle avatar et si tu n'en a pas fait une commande je te ferais un kit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Yuushi Kin`zoku Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yuushi Kin`zoku   présentation de Yuushi Kin`zoku Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:54

Accepter à l'Aka mais s'y j'aurai préférer un perso de la série qui est dans l'aka.
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
présentation de Yuushi Kin`zoku Left_bar_bleue100/100présentation de Yuushi Kin`zoku Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
présentation de Yuushi Kin`zoku Left_bar_bleue1/1présentation de Yuushi Kin`zoku Empty_bar_bleue  (1/1)

présentation de Yuushi Kin`zoku Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yuushi Kin`zoku   présentation de Yuushi Kin`zoku Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:13

salut et bienvenue dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
mai-chan
ANBU
ANBU
mai-chan


Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Infos:
PC:
présentation de Yuushi Kin`zoku Left_bar_bleue100/100présentation de Yuushi Kin`zoku Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
présentation de Yuushi Kin`zoku Left_bar_bleue1/1présentation de Yuushi Kin`zoku Empty_bar_bleue  (1/1)

présentation de Yuushi Kin`zoku Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yuushi Kin`zoku   présentation de Yuushi Kin`zoku Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:55

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi Kin`zoku
Ninja errant
Ninja errant
Yuushi Kin`zoku


Messages : 60
Date d'inscription : 03/08/2008
Localisation : dans le monde de fer

Feuille de personnage
Infos:
PC:
présentation de Yuushi Kin`zoku Left_bar_bleue10000/10000présentation de Yuushi Kin`zoku Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Barre d'exp:
présentation de Yuushi Kin`zoku Left_bar_bleue1/1présentation de Yuushi Kin`zoku Empty_bar_bleue  (1/1)

présentation de Yuushi Kin`zoku Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yuushi Kin`zoku   présentation de Yuushi Kin`zoku Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:35

merci a vous et merci pour m`accepter dans l`Aka je vais me prendre un avatar et je vais m`améliorer au fur et à mesure et aussi merci pour le bienvenue je vous salut moi aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki2.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





présentation de Yuushi Kin`zoku Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yuushi Kin`zoku   présentation de Yuushi Kin`zoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Yuushi Kin`zoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Yuushi Kin`zoku
» Presentation de Sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Avant tous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser