Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission de rang C pour Tenten

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang C pour Tenten Empty
MessageSujet: Mission de rang C pour Tenten   Mission de rang C pour Tenten Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:04

Je sortit du village de Suna avec la fiche de mission dans mes mains.

-Pourquoi un marchand vendrai des poissons a des Nunekins?!?! Bah... vus le niveau de la mission c'est surement pas important...

Je remit la fiche de mission dans ma poche et marchai en direction du désert avec un pas assuré. 20 minute plus tard, je regardât autour de moi et je ne voyait rien sauf le village a quelque kilométré en arrière de moi...

-RAAAAAAAAAAAAAAAAAA....

Je me remit a marcher tout droit devant moi toute découragé, 5 minute plus tard j'appersus
Une personne habiller dans une robe noir avec un peu de rouge et qui avai...une tête de plante??? et une face noir et blanche??? Je me frottis les yeux, quand je les ai ouvert, je n'est rien vu..Le désert commence a me faire des illusions...

Je prit une bouteille d,eau qui se trouvai dans ma poche a kunai, en prit une gorgée puis recommenças a marcher...

Quelque minute plus tard, mon pied toucha quelque chose de dur, je m'accroupis, enleva un peu de sable et je pu lire ''poissons empoissonné!! pas cher!!!''

Je comprit que les Nunekins avaient piller ce marchand de poissons empoissonné...

Je vu un peu plus loin quelque chose qui ressemblai a un corps.. je couru vers cette chose, c'était en effet un homme a moité conscient, je déduit que c'étais surement lui le vendeur.

-Ma mission est de le ramener, les Nunekins, d'autre sans chargerons.

Je prit l'homme, je mit un de ses bras sur une de mes épaule puis commenças a retourner en direction du village de Suna....

Quelque heure plus tard, j'étais au village avec l'homme inconscient.
Je m,effondra au pied d'un mur, toute épuiser...

-ouf... mais ce qu'il est lourd cette homme...

je me relevit en direction du bureau de maitre Kazekage , mais avant j'ai été porter l'homme a l'hopital disant que cet homme a été trouver dans le desert, quelque minute plus tard, un medecin et venu me voir disant que se vie n'est pas en danger, donc j'ai été en direction du bureau sans l'homme pour aller faire mon rapport de mission...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C pour Tenten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D pour Tenten
» mission de rang c pour rock lee
» Raport de mission de tenten #1
» Mission Rang C de Kiba
» Mission...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Suna :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser