Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ballade nocturne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solmyr
ANBU
ANBU
solmyr


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Kiri

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Ballade nocturne. Left_bar_bleue752/752Ballade nocturne. Empty_bar_bleue  (752/752)
Barre d'exp:
Ballade nocturne. Left_bar_bleue1/1Ballade nocturne. Empty_bar_bleue  (1/1)

Ballade nocturne. Empty
MessageSujet: Ballade nocturne.   Ballade nocturne. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:10

Solmyr s'approcha doucement de Konoha, il voulait voir de lui-même cette ville. Il se baladait depuis des heures dans la forêt, sans son habit d'Anbu, mais toujours prêt au combat. Arrivant près d'une rivière, il s'arrêta quelques instants pour se désaltérer et se rafraichir le visage. Il se reposa quelques moments pour admirer l'endroit ou il se trouvait et inspecter les environs, il allait se reposer ici-même. Il installa quand même quelques pièges de détection au cas ou et commença son entrainement quotidien.

Mizu Bunshin no jutsu.

Deus clones aqueux apparaissaient a côté de lui, l'un se place en face d'eux, sachant ce qui l'attendait. Le deuxième clone joignit ses mains et fit un Jutsu:

Suirō no jutsu

Le 1er clone fut emprisonné dans la prison aqueuse, maintenant c'était au tour de Solmyr d'attaquer. Il joignit ses mains a son tour pour un nouveau Jutsu:

Teppoudama No Jutsu

La bouche de Solmyr se remplit d'eau, il l'expulsa d'un coup net et précis sur la prison aqueuse, le jet était tellement puissant et précis que la prison éclata et le jet termina en pleine tête du clone. Ce dernier fut détruit.
Le deuxième clone s'évapora et Solmyr s'allongea sur le sol, regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne.   Ballade nocturne. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:50

Kaïno se baladait tranquillement dans la forêt mais quand il aperçoit un ninja suspect, Kaïno le suivit jusqu'à une rivière. A cet instant, il vut qu'il avait affaires a un ANBU du village de Kiri. Il assista a son entrainement.
Il a l'air fort et il maitrise des techniques de Suiton. A ce que je sache nous ne somme pas en guerre contre Kiri.... Bon je me lance.

-Monsieur! J'ai une faveur a vous demander, même si je vous connait pas.... Pourriez vous m'entrainez au technique de Suiton? S'il vous plait, mon senseï et un expert en taïjutsu qui ne sait rien du ninjustsu....

Il regarda l'ANBU avec espoir et attendit une réponsse.
Revenir en haut Aller en bas
solmyr
ANBU
ANBU
solmyr


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Kiri

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Ballade nocturne. Left_bar_bleue752/752Ballade nocturne. Empty_bar_bleue  (752/752)
Barre d'exp:
Ballade nocturne. Left_bar_bleue1/1Ballade nocturne. Empty_bar_bleue  (1/1)

Ballade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne.   Ballade nocturne. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:08

Grâce a ses pièges de détections, Solmyr avait prévu cette rencontre. Un clone se tenait a sa place, allongé dans l'herbe. Lorsqu'il vit que ce n'était qu'une personne de Konoha, le clone disparut pour laisser place au vrai Solmyr. Ecoutant ce qu'il avait a dire, Solmyr se mit a réfléchir, puis au bout de quelques secondes, un sourire apparut sur son visage.

Bien entendu, je m'appelle Solmyr du village de Kiri, expert en Ninjutsu de Suiton. Je veux bien t'aider a apprendre une ou deux techniques, mais montre moi d'abord ce que tu sais faire, ensuite je verrais les techniques qui te seront utiles en complément de celles que tu possèdes déjà.

A ces mots, Solmyr alla s'asseoir contre un arbre pour regarder faire le jeune de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne.   Ballade nocturne. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:31

Kaïno approuva d'un signe de tête. Il fit quelque signe et dit

Mizu Bunshin

Un clone acqueux apparut a coté de lui. Kaïno composa des autres signes et dit :

Suirō no jutsu

Le clone se retrouve enfermer dans une prison acqueuse.

-Bon, il ne me reste plus qu'une technique,

Suiton Suiryūdan no jutsu

Un dragon acqueux apparut a coter de Kaïno.

-Voila toute mes technique....
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Ballade nocturne. Left_bar_bleue500/500Ballade nocturne. Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre d'exp:
Ballade nocturne. Left_bar_bleue110/1000Ballade nocturne. Empty_bar_bleue  (110/1000)

Ballade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne.   Ballade nocturne. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:56

Sans que personne ne puisse le voir et en évitant tous les pièges de détection grâce au sharingan, Kakashi vint se poser sur une branche d'arbre bien feuillu de sorte que les 2 personnes étrangères ne puissent le voir. Puis il les regarda d'un oeil attentif...le sharingan!
Revenir en haut Aller en bas
solmyr
ANBU
ANBU
solmyr


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Kiri

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Ballade nocturne. Left_bar_bleue752/752Ballade nocturne. Empty_bar_bleue  (752/752)
Barre d'exp:
Ballade nocturne. Left_bar_bleue1/1Ballade nocturne. Empty_bar_bleue  (1/1)

Ballade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne.   Ballade nocturne. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:32

Bien, tu as les techniques de vase. Mais tu as besoin d'autres Ninjutsus d'attaque, je t'en apprendrais un bon une fois qu'une personne qui nous observe se sera montrée.

S'adressant a l'inconnu:

Bonjour! Je ne sais pas qui vous êtes mais je vous conseille de vous montrer. Je ne suis pas ici pour me battre mais seulement pour ma promener, et instruire ce jeune homme par la même occasion. Vous avez brillamment passé mes détections, mais je suis un expert dans ce domaine et une vous a échappée, en même temps, personne ne l'a encore trompée ou détruite encore maintenant. Donc je vous demanderais de vous montrer.

Jeune homme, je suis désolé mais tant que cet inconnu ne se sera pas montré je ne t'apprendrais rien, sauf si tu as le temps de venir a Kiri, là-bas je pourrais t'apprendre beaucoup de techniques Suiton sans personne pour nous espionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne.   Ballade nocturne. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:37

-Hum... Oui je voudrais bien venir a Kiri, mais je dois d'abord prévenir Hokage-sama, sinon je serait considèrer comme un déserteur... Et j'aime Konoha et je veux continuer a le servir. Bon, je vais allez demander a Hokage-sama la permission de partir avec vous! Je serait de retour dans quelque minute.

Kaïno fonça dans le palais de l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne.   Ballade nocturne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite ballade dans les rues de Konoha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Konoha :: Forêt de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser