Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 invocation du Napae (crée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuushi Kin`zoku
Ninja errant
Ninja errant
Yuushi Kin`zoku


Messages : 60
Date d'inscription : 03/08/2008
Localisation : dans le monde de fer

Feuille de personnage
Infos:
PC:
invocation du Napae (crée) Left_bar_bleue10000/10000invocation du Napae (crée) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Barre d'exp:
invocation du Napae (crée) Left_bar_bleue1/1invocation du Napae (crée) Empty_bar_bleue  (1/1)

invocation du Napae (crée) Empty
MessageSujet: invocation du Napae (crée)   invocation du Napae (crée) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 5:30

invocation du Napae (crée) Feu-fofo--1cd083

[color=white]Voici une invocaton qui maitrise le feu (Katon)


voici mon rp: Entrainement, discipline et invocation!

Alors qu`un matin pesait lourd sur la conscience un garcon du nom de Yuushi prit le temp de se préparer pour se crée un nouvel ami donc un monstre qui l`aideras au combat et qui est très utile. Il pensa tout d`abors à quoi il devait s`attendre pour recrée une technique qui sera qu`utiliser par lui et lui seul dont il pourra entrainer d`autre pour. Il se dirigait vers un lieux sécuriser dans la forest ou il pourras s`entrainer, arriver il commencait à ce concentrer pour que le chakra puisse se transformer en feu pour le grand monstre connu sous le nom de Napae jamais encore été invoquer. Le feu dans sa main était très dur puisqu`il n`était pas fait pour cela donc il devait utiliser une autre idée. Puisque Napae n`a jamais été invoquer au paravant personne ne s`avait comment l`invoquer mais Yuushi devait trouver cette solution qui devait surement ne pas être trop compliqué. Yuushi esseya plein de fois le feu dans sa main de plusieur facon comme se bruler la main ou mettre completement le feu dessus. Alors que le moment était venu d`esseyer un autre fois un vent surgit de nul par fesant envolé feuille et terre. ''Que ce passe t` il''. ''Un vieux rouleau devait être utile surement pour l`invoquer puisque je devrai signé un pacte avec lui''. Partit à la recherche de ce rouleau Yuushi appercu une ville nétant pas trop loin, némoins elle semblait vide. Alors qu`il appercu cette ville un étrange autre courant d`air voulait le guider par là-bas. ''Cette ville semble un peut vide mais aussi elle est prêt d`un volcan qui ne mets pas famillier ou que je connnais c`est surement une nouvelle ville à visiter''. Yuushi avancait pas à pas vers cette ville peut encombrer pas les débris des vieilles maisons. ''Donc c`est ici que cette vague de vent me mène à une villa saquagé, non mais c`est quoi c`est foutèse''. Un tremblemment fit face à Yuushi le tremblement a commencer à se dissiper dans la ville mais plutôt il se dirigait sur Yuushi donc il utilisa sa technique pour voler pour l`esquiver. kinton ryouyoku kurayami no jutsu et BAM! des ailes de métal prennait place dans le dos de Yuushi puit il s`envola pour voir de la vue des airs. Le tremblement avait déja détruit le trois-quart de la ville et maintenant une grande route semblait y indiquer une voie à suivre vers le volcan, comme s`il irait en dessous. Puisqu`il ne restait que cette route il décida de la prendre et puis se dirigait vaire un endroit plutôt éclairer par la lave qui sy trouvait. Lors de sa marche il pu appercevoir des dessins sur le mur mais dont ont pouvais appercevoir un monstre de feu géant qui crachait du feu pour exterminer des bandits qui s`attaquaient aux villageois, mais après il les brula ayant aucune pitié vu sur l`autre dessins. Alors il continua la route sans esitasion et puis c`est alors qu`il appercu un grand rocher qui avait inscrit dessus ''La chambre de Napae, je crois que c`est bien ca''. Vue l`inscription cela devat être ou reposait Napae ou le parchemin pour signer un pacte d`invocation. il détruit la roche avec la technique Tetsu no gen`kotsu no jutsu et puis donna un coup direct à la roche puis la démolie en rien. En rentrant dans la salle Yuushi a pu remarqué qu`il y avait un trone et quatres pierres l`entourait. mais chacune des pierres avait un signe. La premiere, c`était hi, la deuxième, mizu, la troisièmem, chi et la derniere sy trouvait le signe kaze. Chacun des signes représentait un élément mais pourquoi? Un texte se trouvait sur le trone qui disait, *lue a haute voie par Yuushi* ''Voici la salle du trone de Napae, ici vous trouverez tous les secrets à son propos, mais vous vous dîtes comment lui parler ou le voir, l`apercevoir et bien j`ai la solution mais vous devez répondre l`orde la plus importante éléments que Napae adorait. Si vous lisez ceci c`est que j`ai faillie à ma tache pour le rouleau et que j`ai été tuer puisque je n`ai pas répondue comme il le faut. Les instructions sont simple 1: Vous devz tout dabors crier à haute voie les éléments que Napae adoraient, ensuite 2:Vous devez écrire sur un parchemins les éléments en ordre que vous aviez choisie si vous avez réussis la première étape par la suite 3:Vous devez absolument offrir votre sang comme couleur sur les éléments écrit et sur les pierres aussi. Finalement vous verz une porte s`ouvrir qui vous mèneras tout droit vers le parchemins d`invocation et qui sera maintenant liée avec vous, bonne chance inconnue''. ''Mais c`est un message très étrange, pourquoi aurait t`il laissé la chance aux autres d`avoir le pouvoir de Napae alors que c`est un pouvoir immense et bien je ne compte pas le savoir, mais c`est surement mon jour de chance''. Alors Yuushi pensa jusqu`au creux de sa tête pour en arriver à cette conclusion. ''Le feu est son élément donc c`est le premier, la terre il y vit donc c`est surement le deuxième, l`air il y respire c`est la troisième et la derniere l`eau c`est son ennemie donc voila!''. *J`espere que c`est bon aumoin*. Alors Yuushi cria ''HI, MIZU, CHI, KAZE''. Yuushi se baisa pour se couvrir si un malheur surgissait de nul part. ''Non rien, apparament je dois avoir le bon dans ce cas''. Yuushi continua et prit un parchemins vierge sur lui pour y inscrire Hi, Mizu, Chi et Kaze. Puisqu`il était rendue là il ne restait plus qua l`imprigner de son sang il se morda le pouce et puis coloria les lettre en couleur sang de son pouce. ''Voila! enfin... j`ai hate d`avoir ma récompensse''. Un énorme bruit surgissait de nulle part et puis une porte surgit en arrière du trone et se dirigait tout droit au loin d`un étrange rouleau emtouré d`anneaux de feux. En s`en approchant il se brula la main par gaffe mais s`en remit tout de suite. Il prit le parchemin et puis l`ouvrit. Il y était inscrit ''Signé... n`ayer pas peur de la chaleur''. Alors qu`il s`aignit peut du pouce il prit la paine de signé avec son propre sang et puis il emmporta le rouleau avec lui dehors pour déclencher sa nouvelle techique. Arrivé dehors un groupe de petit ninja qui cherchais à combattre cherchais un petit vorien. ''Toi là-bas vien ici on va t`arranger ton portrait'' dit le ninja sans aucune pitié et ni de crainte. Yuushi prit un petit sourire narquois avec un petit rire plutôt machiavélique, ''Bon, voila le bon moment pour tester ma nouvelle technique d`invocation de voir ce qu`elle est capable''. Yuushi commenca une série de signe pour les invocations et puis il morda son pouce et dit ''vous êtes fini'' Katon Kuchyose Napae no jutsu. Un grand signe noir par terre fit apariton et puis devenais tout rouge flamme et puis pouf, un éclat de fumé fit apparition et un géant de feu fit son apparition. ''Quoi?, je suis revenue, enfin quelqu`un qui peut m`invoquer je crois que je vais pouvoir m`amuser de nouveau'' ''Qui ma invoquer et pourquoi vous petits ninjas pitoyable trembler de peur, hein?''. ''Tout doux mon gars, c`est moi qui tes invoquer et je compte bien m`amuser'' ''Ques ce que tu en dit''. ''D`accords mais à une condition''. ''L`aquelle''? ''Tu me lai laisse toute, c`est d`accords''. Yuushi fit signe de tête de oui et puis Napae se retournais vers les ninjas effreyé tout tranquillement pour donner plus de suspense et puis il cria Katon goukakyuu no jutsu et une immense flamme sortit de sa bouche qui mesurait 5m de long de quoi faire de la cendre de ces ninjas. la technique terminée les ninjas plus qu`en cendre Yuushi partit au loin vers l`Akatsuki encore une fois pour se perdre et attendre en ayant une nouvelle technique, bien à lui.

Technique de Napae: immuniser au feu Katon

Napae possède toute les techniques du katon sauf celle utiliser par jiraya avec Gamabunta qui est Katon Gamayu Endan et aussi attaque Katon plus attaque fuuton (pas de nom donné)

mais par contre toute ces techniques il les fait car il est le maitre du feu que l`ont peut dire.

Rang C:

Katon-Endan (Souffle de feu)
Utilisée dans le chapitre 370, cette technique permet a Jiraya de se dégager des feuilles de Konan en le propulsant en arrière.

Katon Haisekisho (Brûlure des nuages de cendres)
Grâce à cette attaque, Asuma brûle l'ennemi avec des nuages de cendres.
invocation du Napae (crée) Haisekishou

Rang B:

Katon goukakyuu no jutsu
Forme une immense boule de feu qui se progète contre l`ennemi pour le réduire en cendre.

Karyūdan : Le souffle du Dragon de Feu": Uniquement dans l'anime. L'utilisateur souffle et des flammes en sortent. Moins puissant que le Dragon infernal. Se combine avec Doryuudan pour former des projectiles de feu.
invocation du Napae (crée) Bscap0294wj9xoinvocation du Napae (crée) Katonkaryuudan9es

Katon: Ryuuka no Jutsu: (Le dragon de feu)
consiste à bruler l`ennemi d`une grande contité en formant un dragon.
invocation du Napae (crée) Ryuukanojutsu9ie2du

Katon, Dai Endan(Grande Boule de feu)
Jiraya crache une énorme boule de feu.

Katon ; Kasumi Enbu no Jutsu
L'utilisateur souffle de la vapeur augmentant les attaques Katon sur sa route ou brulant l'adversaire.
invocation du Napae (crée) 176285374small1cm3gt

Ninpo Kokuyou no jutsu
Après une courte série de sceaux le ninja créer une pluie d’huile qui parla suite s`il utilise des techniques katon elle sauront plus forte.
invocation du Napae (crée) Suiton20kokuyou20no20julj1

Rang A:

Katon Zukokku - intense douleur frontale
Après avoir sorti le masque de l'élément Feu de son corps, Kakuzu ordonne à l'entité de cracher une large masse de flammes de sa bouche. L'attaque se dirige droit vers l'ennemi brûlant tout sur son sillage.

Katon : Gōryuuka no jutsu
Technique consistant à produire des boules de feu au visage démoniaque. En plus de la capacité incendiaire, comme toute autre technique Katon, cette technique semble avoir un pouvoir destructeur intense puisqu'elle passe facilement au travers du plafond particulièrement épais qui séparait Sasuke et Itachi lors de leur affrontement.


Dernière édition par Yuushi Kin`zoku le Sam 16 Aoû - 18:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki2.forumactif.org/forum.htm
Sasuke Uchiwa
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuille de personnage
Infos:
PC:
invocation du Napae (crée) Left_bar_bleue12000/12000invocation du Napae (crée) Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Barre d'exp:
invocation du Napae (crée) Left_bar_bleue500/1000invocation du Napae (crée) Empty_bar_bleue  (500/1000)

invocation du Napae (crée) Empty
MessageSujet: Re: invocation du Napae (crée)   invocation du Napae (crée) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:36

ok validé sauf la derniere technique elle est réserver pour le clan Uchiwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Tobi


Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
invocation du Napae (crée) Left_bar_bleue1100/1100invocation du Napae (crée) Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Barre d'exp:
invocation du Napae (crée) Left_bar_bleue1000/1000invocation du Napae (crée) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

invocation du Napae (crée) Empty
MessageSujet: Re: invocation du Napae (crée)   invocation du Napae (crée) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:21

Merci d'enlever les techniques du clan Uchiwa et Amaterasu surtout ^^ Faut pas prendre les admins pour dse cons ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki2.forumactif.org
Tobi
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Tobi


Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
invocation du Napae (crée) Left_bar_bleue1100/1100invocation du Napae (crée) Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Barre d'exp:
invocation du Napae (crée) Left_bar_bleue1000/1000invocation du Napae (crée) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

invocation du Napae (crée) Empty
MessageSujet: Re: invocation du Napae (crée)   invocation du Napae (crée) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:20

Comme tu n'as pas modifié invocation refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





invocation du Napae (crée) Empty
MessageSujet: Re: invocation du Napae (crée)   invocation du Napae (crée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invocation du Napae (crée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau d'invocation
» Invocation Chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: RP :: Invocations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser