Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entrainement au taijutsu pour Yuushi

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuushi Kin`zoku
Ninja errant
Ninja errant
Yuushi Kin`zoku

Feuille de personnage
Infos:
PC:
10000/10000  (10000/10000)
Barre d'exp:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Entrainement au taijutsu pour Yuushi   Mer 6 Aoû - 16:59

Prêt d`un but Yuushi voulait l`accomplir s`améliorer au taijutsu. Puisqu`il obtait pour que des techniques de ninjutsu il devait faire preuve de concentration pour augmenter son taijutsu et puis il fit la technique Satetsu katana no jutsu son grand katana s`alongait encore plus et se solidifie encore mieux. Son entrainement devait commencer mais se méfiant des alentours dangereux qu`il pourrait y avoir. Alors pour combattre il crée deux clones de métal Kinton bunshin no jutsu et voila! le combat pouvait commencer. Tous les trois s`éparpillairent chacun dans un coin pour miieux se préparer à l`affrontement, Yuushi devait pensser à une statégie meilleur que les autres. Il pensa, pensa et arriva à cette conclusion, ''déjouer l`un deux avec une diversion l`autre s`occupera de lui et ensuite je détruit le troisième''. En voulant faire cela les deux clones arrivairent sur lui, Yuushi coupa la main d`un clone et puis l`autre clone se tourna maintenant en voyant cela et puis voulait le détruire il attaqua l`autre clone le détruit en lui coupant la tête et puis Yuushi coupa la tête de l`autre clone pour le tuer. ''Bon je vais me reposer un peut voyons voir eum... un belle arbre ou sassir en dessous, n`est-ce pas magnifique''.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-rp-akatsuki2.forumactif.org/forum.htm
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kakashi Hatake

Feuille de personnage
Infos:
PC:
500/500  (500/500)
Barre d'exp:
110/1000  (110/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement au taijutsu pour Yuushi   Mer 6 Aoû - 17:14

Kakashi avait suivi Yuushi Kin`zoku discretement pour regarder ce que celui-ci allait faire.
Apres avoir regarder attentivement son entrainement avec le sharingan, les secrets de Kinton bunshin no jutsu(clones de métal) et de Satetsu katana no jutsu (améliorations d'armes blanches) furent découverts avec une simplicité déconcertantes.
Kakashi pensa tout bas:
-Hehe c'est vraiment trop simple!
Yuushi Kin`zoku
Ninja errant
Ninja errant
Yuushi Kin`zoku

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Barre d'exp:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrainement au taijutsu pour Yuushi   Mer 6 Aoû - 17:21

Yuushi pu remarquer la présence d`un ninja celui dont le nom était Kakashi et son surnom le ninja copieur. Puisque Yuushi l`appercu il lui dit, ''Hey! Kakashi sort de ta cachette je sais que tu est là maintenant vien voir de quoi tu est capable''.
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-rp-akatsuki2.forumactif.org/forum.htm
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kakashi Hatake

Feuille de personnage
Infos:
PC:
500/500  (500/500)
Barre d'exp:
110/1000  (110/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement au taijutsu pour Yuushi   Mer 6 Aoû - 17:24

Apres avoir fait une technique de mutliclonage, kakashi envoya un de ses clones tout en restant caché sans que l'on ne puisse le voir.

-Tres bien je suis la, que me veux-tu?
Yuushi Kin`zoku
Ninja errant
Ninja errant
Yuushi Kin`zoku

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Barre d'exp:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrainement au taijutsu pour Yuushi   Mer 6 Aoû - 17:29

''Kakashi, Kakashi un vieil ami même si c`est notre deuxième rencontre ton père tu sais oui ton père à participer à la guerre de Konoha vs Suna et bien le mien avec et je ne sait pas si c`est ton père ou quelqun d`autre mais il fesait partit de Konoha. Il est un héro pour vous mais je suis désoler pour toi mais j`aimerais t`affronter combat amical que l`ont peut dire et juste au fait montre toi réellement caché sous cette brise de feuille ce n`est pas trop substile à mon avis''. Yuushi prit la pène de lancer un Kunai au clone pour le dématarialiser et faire plusieur sembon qui pénétrait le corp du clone de Kakashi.
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kakashi Hatake

Feuille de personnage
Infos:
PC:
500/500  (500/500)
Barre d'exp:
110/1000  (110/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement au taijutsu pour Yuushi   Mer 6 Aoû - 17:32

Kakashi dit d'un air amusé:

-Très bien je voulais voir si tu n'avais pas l'air aussi bete que tu n'en as l'air. Et si cela valait la peine de me défier amicalement.

-Très bien, que me veux-tu alors?
Yuushi Kin`zoku
Ninja errant
Ninja errant
Yuushi Kin`zoku

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Barre d'exp:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrainement au taijutsu pour Yuushi   Mer 6 Aoû - 17:35

''Je veut voir de quoi est capable Kakashi le ninja copieur sans mes yeux ni mes mains aucune copie n`est possible surtout que j`ai un élément comme Gaara, tu dois surement le connaitre c`est impossible à copier. Je te veut qu`une simple bataille pour voir si tu est digne d`être le ninja copieur, ou le ninja de foudre pour ta technique suprême, le RAIKIRI''. Yuushi prit un sourire narquois puis laissa la parole à Kakashi.
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kakashi Hatake

Feuille de personnage
Infos:
PC:
500/500  (500/500)
Barre d'exp:
110/1000  (110/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement au taijutsu pour Yuushi   Mer 6 Aoû - 17:37

-Tres bien je suis pret. Bien sur j'essaierai de ne pas te tuer ni te blesser, cela reste "amical" n'est-ce pas?
Yuushi Kin`zoku
Ninja errant
Ninja errant
Yuushi Kin`zoku

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Barre d'exp:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrainement au taijutsu pour Yuushi   Mer 6 Aoû - 17:41

''Oui c`est amical et je te laisse commencer le combat puisque tu est comme ont le peut dire frère''. Yuushi laissa place à Kakashi mais Yuushi fit d`abors Kinton koutetsu tetsu no jutsu et un géant bouclier de métal se forment autour de lui
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kakashi Hatake

Feuille de personnage
Infos:
PC:
500/500  (500/500)
Barre d'exp:
110/1000  (110/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement au taijutsu pour Yuushi   Mer 6 Aoû - 17:52

kakashi pensa tout bas:

-Hum, c'est inutil de tenter quoi que ce soit tant que ce minable restera caché derriere un mur de métal. Il faut juste que je le détruise avec ceci

Raikiri, l'éclair pourfendeur.

Une fois le bouclier de métal détruit et Yuushi Kin`zoku surpris de la rapidité et la facilité déconcertante avec laquelle kakashi c'est débarassé de ce bouclier, Kakashi enchaina avec

Katon, Goukakyuu no jutsu
Yuushi Kin`zoku
Ninja errant
Ninja errant
Yuushi Kin`zoku

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Barre d'exp:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrainement au taijutsu pour Yuushi   Mer 6 Aoû - 18:00

HRP: désoler mais ce n`est pas un mur mais un bouclier qui forment mon copr tout en étant rapide et agile pour que cela réduise les attaques des techniques, donc pour raikiri oublie le mur détruit ont va plutôt faire cela.

''Quoi raikiri en comencant, étrange mais ca va vite''. Yuushi esquiva l`attaque en fesant Kinton ryouyoku kurayami no jutsu et des ailes de métal prit forment dans son dos pour qu`il s`envole et puis le raikiri de Kakshi détruit quatre arbre à la fois. Ensuite Kakashi c`est retourné et à fais Katon goukakyuu no jutsu, la boule de feu splendide il la maitrisais et puis foncait à toute allure dans le ciel sur Yuushi. Yuushi envoya la technique Tetsu no kyuu no jutsu pour faire exploser la boule de feu de Kakashi et ensuite des milliers de sembons fonceres droit sur Kakashi.
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kakashi Hatake

Feuille de personnage
Infos:
PC:
500/500  (500/500)
Barre d'exp:
110/1000  (110/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement au taijutsu pour Yuushi   Mer 6 Aoû - 18:13

Kakashi n'eut d'autres choix que de faire Kage bunshin no jutsu pour que ses clones l'envoie d'un manière brutale mais rapide hors de portée des sembons. Il devait trouver une solution pour ramener son adversaire a terre car a cette distance il n'avait qu'un seule solution, c'était le mangekyo sharingan. Mais cette technique tuerait Yuushi ce qu'il ne voulait pas faire. Il alla donc sur une rivière qui passait par la Kiri gakure no jutsu (camouflage dans la brume) puis fit Mizu bunshin no jutsu (clonage aqueu) hors de portée des oreilles de Yuushin pour que celui-ci ne sache pas que kakashi avait fait des clones. Il attendit que Yuushin se rapproche et leva enfin son bandeau pour laisser apparaitre son sharingan. Le combat allait enfin vraiment commencer.
Yuushi Kin`zoku
Ninja errant
Ninja errant
Yuushi Kin`zoku

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Barre d'exp:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrainement au taijutsu pour Yuushi   Mer 6 Aoû - 18:24

Kakashi avait fait tuer ses clones pour détruire mes sembons lorsque je ramenais mes sembons dans ma jare de sable de fer, Kakashi executa des signes et puis dit Kiri gakure no jutsu, Yuushi ne voyait plus rien dans la brume donc il devait la dissiper en allant par le sol. Par terre ses ailes disparurent et puis quatre Kakashi allait attaquer Yuushi. Yuushi fit la technique Kiteinu shawaa no jutsu, plusieurs clou de la bouche de Yuushi fit surfacee et attaquerent les quatre kakashi mais tous disparus en eau il nu d`autre choix que de dissiper la brume avec sa technique Katon kuchyose Napae no jutsu, Napae le maitre du feu fesais surface et alors il dissipa la brume autour de Yuushi pour mieux voir et ensuite...
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kakashi Hatake

Feuille de personnage
Infos:
PC:
500/500  (500/500)
Barre d'exp:
110/1000  (110/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement au taijutsu pour Yuushi   Mer 6 Aoû - 18:31

Une fois Yuushi ramené a terre, le combat ne pouvait que finir, un des clones de Kakashi fit Suiton Suiryuudan no jutsu (dragon aqueux) pour détruire l'invocation de Yuushin et la renvoyé dans son monde. Puis un bras surgit de sous terre Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu (technique de la décapitation fatale). Maintenant Seule la tête de Yuushin dépassait du sol, le vrai Kakashi sortit ensuite de sous l'eau et alla placer avec une vitesse stupéfiante un kunai sous la gorge de yuushin.
-Le combat est fini, j'ai utilisé assez de chakra pour te vaincre, je pensais que tu allais comprendre que je t'attendais à terre, même si tu t'es bien battu.
Yuushi Kin`zoku
Ninja errant
Ninja errant
Yuushi Kin`zoku

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Barre d'exp:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrainement au taijutsu pour Yuushi   Mer 6 Aoû - 18:42

L`invocation de Yuushi disparue apres l`attaque de Suiton Suiryuudan no jutsu, par la suite Kakashi dit Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu (technique de la décapitation fatale), Kakashi était sous terre et avait entammer Yuushi sous terre pour qu`il reste que sa tête. Par la suite il lui dit ''Le combat est fini, j'ai utilisé assez de chakra pour te vaincre, je pensais que tu allais comprendre que je t'attendais à terre, même si tu t'es bien battu'', pendant qu`un kunai se posait sur la gorge de Yuushi. Yuushi commencait à rire pendant quelque seconde et puis il lui répondit. ''Dommage mais ce kunai ne tes d`aucune utilité, toute attaque en provenance de fer, métal dans ce type me rend la facilité à l`utiliser à ta place''. Taisaku Tetsu no jutsu Yuushi fit une contre attaque maintenant cela voulais dire que s`il attaquait c`était lui qui mangait le coup et ensuite il fit Tetsu no Kutsu no jutsu, les pieds de Kakashi devenait des chaussures de fer donc pour marcher cela alais être vraiment compliqué puisqu`elle sont impossible à enlever vu le poid. Yuushi sortit du trou en le défoncant et ensuite regarda Kakashi droit dans les yeux, ''Toi, tu est fini''. Katana à la main pointant la gorge de Kakashi le maintenait sous pression.
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kakashi Hatake

Feuille de personnage
Infos:
PC:
500/500  (500/500)
Barre d'exp:
110/1000  (110/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement au taijutsu pour Yuushi   Mer 6 Aoû - 18:54

-Hum tu es plus fort que ce que je pensais. Mais malheureusement pour toi, c'en est fini.
A ces mots, 2 des clones créés avant le combat courirent a une vitesse folle en direction de Yuushi, Rasengan. Le contact était inévitable. Le rasengan était assez puissant pour mettre fin au combat mais pas assez pour tuer Yuushi. Kakashi alla ensuite sur la riviere.
-C'était un beau combat. Mais j'ai plus d'expérience que toi, je pense que tu n'as pas encore vu la mort en face. Au revoir. As-tu besoin que j'envoie une escouade de ninja médicale pour te soigner?
Yuushi Kin`zoku
Ninja errant
Ninja errant
Yuushi Kin`zoku

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Barre d'exp:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrainement au taijutsu pour Yuushi   Mer 6 Aoû - 19:03

Yuushi vu arriver deux clones qui foncerent sur lui et criairent rasengan. Kakashi sauta sur la rivière et puis dit ''C'était un beau combat. Mais j'ai plus d'expérience que toi, je pense que tu n'as pas encore vu la mort en face. Au revoir. As-tu besoin que j'envoie une escouade de ninja médicale pour te soigner?'' Yuushi retenue ses paroles et ensuite BAM le rasengan le frappais de plein fouet mais tout d`un coup Kakashi appercu le métal fondre ''mais c`était quoi ça''. Yuushi avait crée un clone qui prennait ca place et qui pouvait faire ses techniques alors que yuushi resortit et attaqua les deux clones avec son katana les tranchant en deux avec la technique Satetsu katana no jutsu, donc son katana était beaucoup plus résistant et long. Par la suite il dit à Kakashi ''Très beau combat, je te félicite, maintenant on se repose ques tu en dit je te paye des ramen si tu veut?''
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kakashi Hatake

Feuille de personnage
Infos:
PC:
500/500  (500/500)
Barre d'exp:
110/1000  (110/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement au taijutsu pour Yuushi   Mer 6 Aoû - 19:07

Kakashi eut un rictus.
-Erf tu me donnes du fil à retordre. Mais je suis fatigué et j'accepte donc ton invitation aux ramens. Mais c'est toi qui paye.
A ces mots, Kakashi et Yuushi partirent en direction de Konoha pour ase reposer et manger de bons ramens.
-A et au fait...
Kakashi disparut dans un petit nuage. Puis 3 autres Kakashi sortirent de sous terre, des buissons et de sous l'eau.
-Maintenant, trouve lequel est le vrai...
Mais Kakashi était trop fatigué pour garder ses clones consistants qui disparurent.
-Mince, je crois bien que j'ai épuisé ma réserve de chakra. Allons vite manger.
Tobi
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Tobi

Feuille de personnage
Infos:
PC:
1100/1100  (1100/1100)
Barre d'exp:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement au taijutsu pour Yuushi   Ven 8 Aoû - 16:40

Kakashi t'a pas le Rasengan , je m'en contrefout qu'il l'ait dans la série
Ps:Les admins svp faites quelque chose j'ai pas fait des règles pour rien , je compte sur vous ! Et aussi les membres ne me render pas la vie dur ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-rp-akatsuki2.forumactif.org
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kakashi Hatake

Feuille de personnage
Infos:
PC:
500/500  (500/500)
Barre d'exp:
110/1000  (110/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement au taijutsu pour Yuushi   Ven 8 Aoû - 16:44

Lol dsl mais je pensais que je l'avais...
Tant pis je demanderai a Jiraya de me l'apprendre ou à Minato...j'espère que j'ai le droit?
Yuushi Kin`zoku
Ninja errant
Ninja errant
Yuushi Kin`zoku

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Barre d'exp:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrainement au taijutsu pour Yuushi   Ven 8 Aoû - 16:55

est ce que ca veut dire que mon clone n`est pas mort et que c`est lui qui à fait l`invitation et qui à tuer les deux clones?
Tobi
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Tobi

Feuille de personnage
Infos:
PC:
1100/1100  (1100/1100)
Barre d'exp:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement au taijutsu pour Yuushi   Ven 8 Aoû - 17:14

Oui , je rapelle par la même occasion vous êtes pas des titans ; surtout toi Kahasi té qu'un chuunin qi peut rien contre l'aka ^^ merci et Tobi m'a dit qu'il été pas très fiers de ses mebres qui foutent le bordel ^^ donc croisé les doigts xD
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kakashi Hatake

Feuille de personnage
Infos:
PC:
500/500  (500/500)
Barre d'exp:
110/1000  (110/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement au taijutsu pour Yuushi   Ven 8 Aoû - 17:18

Lol en faisant le combat je ne savais pas que Yuushi faisait parti de l'akatsuki...et puis je n'ai utilisé aucune "grosse" techniques :p
Yuushi Kin`zoku
Ninja errant
Ninja errant
Yuushi Kin`zoku

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Barre d'exp:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrainement au taijutsu pour Yuushi   Ven 8 Aoû - 17:24

Quoi! Raikiri, dragon d`eau, sharigan ca petit mon oeil.
Tobi
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Tobi

Feuille de personnage
Infos:
PC:
1100/1100  (1100/1100)
Barre d'exp:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement au taijutsu pour Yuushi   Ven 8 Aoû - 17:25

Ps:Comme vous voulez moi je fé que vous prévenir apr-s venez pas vous plaindre quand vous aurez accumulé les erreurs se ser le bann direct.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement au taijutsu pour Yuushi   

Entrainement au taijutsu pour Yuushi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant