Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation de Saïto

Aller en bas 
+2
minato namikaze
Kakuzu
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Saïto Empty
MessageSujet: Présentation de Saïto   Présentation de Saïto Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:25

Nom:
Tatsuko

Prénom:
Saïto

Age:
16 ans

Village désiré:
Kiri

Rang désirer:
Junin voir ABU si possible Wink

Technique désiré:
Je verrais par rapport a mon grade.

Arme:

Aïno
Présentation de Saïto Mini_080809091043687726

Aïno est une arme très légère et coupante, son utilisateur doit être un expert en taïjutsu pour la manier avec sa vrai puissance. Mais, malgré les apparences, ce n'est pas une arme ordinnaire. Si l'on veut vraiment l'exploiter a pleine puissance, on doit injecter son chakra dans l'épée, pour la rendre encore plus légère et puissante, mais, seul Saïto peut l'utiliser avec son chakra, si l'épée reconnait un autre chakra que saïto, celle-ci lui prend une quantité abusive de chakra et il se produit l'éffet inversse, l'arme deviens plus lourde et moinscoupante.
Conssomation de chakra = 30PC par tour ou l'épée est utilisée.


Histoire:
Saïto est orphelin, malgré cela c’est un ninja exceptionnel, à l’âge de 8 ans, il réussit son examen final de l’académie, à seulement l’âge de dix ans, il devient Chunnin. Et a douze ans, il devient Junin. Mizukage-sama est très fier de lui.. Pour elle, ce sera un ninja d’une grande puissance, ce sera donc un atout majeur pour le village. Malheureusement, un des sept épéiste de la brume le rencontra et le trouva d’une si grande puissance pour ses douze ans , qu’il décida de le ranger a ses coter :

[Epeiste de Kiri]-Hé petit, tu est très puissant, et à ce que je sais, tu est déjà Junnin!! Franchement, je te respecte, mais, tu dois un peu t’ennuyer non?
[Saïno]-Bah, un peu, tout ce que je dois faire, d’après Mizukage-sama, c’est de m’entrainer pour devenir encore plus puissant le plus vite possible, elle dit que je doit atteindre ma puissance optimal avant de me donner mes missions, elle dit aussi que quand j’y arriverais, je serais une des plus puissants ninja que le monde n’est jamais connut…
[Epéiste de kiri]-Quoi?? Mais c’est affreux!! Tu risque de devenir fou a t’ennuyer comme ça! Bon, petit, je te propose un marché, tu vas venir avec moi, et tu ne risquera pas de t’ennuyer ! Tout ce que tu dois faire, c’est de m’obéir au doigt et à l’œil. Allez viens!

Depuis ce jour, le jeune Saïto entra dans l’histoire, un garçon de douze ans bourrées de talent devient épéiste de la brume. Saïto, aveugler par sa puissance et son envie de s’amuser devient un dangereux criminel. A quatorze ans, il reçut une épée magique, qu’il nommas Aïno. Et a seize ans, il ouvrit les yeux et mesura la graviter de ses actes. A ce moment la, il voulait retourner a Kiri et de le protéger. Heureusement, la Mizukage décide de lui donner une seconde chance, mais une seul erreur, et Saïto va en prison. Aujourd’hui, Saïno est ANBU et fait tout pour se faire pardonner. Il manie à la perfection le taïjutsu et le ninjutsu.


Actif:

Tout les jours


Dernière édition par Saïto le Dim 10 Aoû - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 43
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Présentation de Saïto Left_bar_bleue100/100Présentation de Saïto Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Présentation de Saïto Left_bar_bleue1/1Présentation de Saïto Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Saïto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saïto   Présentation de Saïto Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:07

valider bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Saïto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saïto   Présentation de Saïto Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:18

Merci =D
Autrement valider pour quel grade, ANBU ou Junin?
Revenir en haut Aller en bas
minato namikaze
Chef ANBU
Chef ANBU
minato namikaze


Messages : 40
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Présentation de Saïto Left_bar_bleue815/1050Présentation de Saïto Empty_bar_bleue  (815/1050)
Barre d'exp:
Présentation de Saïto Left_bar_bleue1/1Présentation de Saïto Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Saïto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saïto   Présentation de Saïto Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:44

Bienvenue^^
En tant que chef anbu,j'aimerais bien que tu sois anbu de kiri^^
Revenir en haut Aller en bas
solmyr
ANBU
ANBU
solmyr


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Kiri

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Présentation de Saïto Left_bar_bleue752/752Présentation de Saïto Empty_bar_bleue  (752/752)
Barre d'exp:
Présentation de Saïto Left_bar_bleue1/1Présentation de Saïto Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Saïto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saïto   Présentation de Saïto Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:37

Et en tant que Anbu de Kiri j'aimerais bien avoir un partenaire! ^^
Ainsi on pourra se faire une équipe pour les missions.

Bon jeu et bon Rp...

Que le Chakra soit avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas
minato namikaze
Chef ANBU
Chef ANBU
minato namikaze


Messages : 40
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Présentation de Saïto Left_bar_bleue815/1050Présentation de Saïto Empty_bar_bleue  (815/1050)
Barre d'exp:
Présentation de Saïto Left_bar_bleue1/1Présentation de Saïto Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Saïto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saïto   Présentation de Saïto Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:46

Ouais,ce serait cool^^
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Présentation de Saïto Left_bar_bleue100/100Présentation de Saïto Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Présentation de Saïto Left_bar_bleue1/1Présentation de Saïto Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Saïto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saïto   Présentation de Saïto Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:34

salut et bienvenue dans le forum et bon rp a toi
Revenir en haut Aller en bas
aelita yuko
Mizukage
Mizukage
aelita yuko


Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Présentation de Saïto Left_bar_bleue100/100Présentation de Saïto Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Présentation de Saïto Left_bar_bleue1/1Présentation de Saïto Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Saïto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saïto   Présentation de Saïto Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:58

Bienvenu DSL pour le retard je vois aussi que tu sois Anbu de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Tobi


Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Présentation de Saïto Left_bar_bleue1100/1100Présentation de Saïto Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Barre d'exp:
Présentation de Saïto Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Saïto Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Saïto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saïto   Présentation de Saïto Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:22

Actif tous les jours , sé pas ce que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Saïto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saïto   Présentation de Saïto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Saïto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sai
» presentation de moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Avant tous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser