Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation Madara Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Ma présentation Madara Uchiwa Left_bar_bleue12000/12000Ma présentation Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Barre d'exp:
Ma présentation Madara Uchiwa Left_bar_bleue500/1000Ma présentation Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (500/1000)

Ma présentation Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Ma présentation Madara Uchiwa   Ma présentation Madara Uchiwa Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:40

Nom:Uchiwa

Prénom:madara

Âge:???

Village:Kumo et étre le maitre Kage si possible

Affinité:Katon,Raiton

Activite: souvent

Techniques connut par Madara :
-Nom : Katon,Kanashibari no jutsu
Description : Elle consiste à envoyer un énorme jet de flamme sur l'adversaire.

-Nom : Katon Ryuuka no jutsu
Description : Une technique très puissante utilisant l'élément du feu. Une fois effectuée, un immense jet de flamme se dirige vers l'adversaire, brûlant tout sur son passage.

-Nom : Katon,gen'kotsu no kage(poing de flamme)
Description : Les poings de l'utilisateur s'enflamme pour bruler l'adversaire si il est touché.

-Nom : Katon,Honoo no kabe(mur de flamme)
Description : L'utilisateur fait apparaitre un mur de flamme pour se proteger.

-Nom : Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
description:aprait de nombreux sceau ,l'utilisateur crée un souffle de feu ultime qui brule tout sur sont passage


Histoire:
Il n'est pas à l'origine du clan Uchiwa, il aurait été en déclenchant son kaleidoscope hypnotique du Sharingan. Il aurait pu être Hokage, mais il préfèra dévellopper son Sharingan assoiffé de pouvoir. Mais bien que Madara en bonne santé, il sentit quelque chose d'hinabituel. Il avait atrocement mal aux yeux, c'est pour cela qu'il vola les yeux de son frère. Il a affronté le Hokage le 1er dans la Vallée de La Fin, mais perdit ce combat. C'est pour cela que la statue du 1er Hokage et lui y sont à présent. Grâce à son pouvoir c'est lui qui a libérer Kyûbi. Madara serait le mentor d'Itachi, ce serait lui qui aurait donné l'ordre à Pein de capturer Kyûbi. Tobi prétend avoir le même pouvoir que Madara.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation Madara Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe uchiwa
» Clan Uchiwa
» Fugaku Uchiwa et la
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Avant tous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser