Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 REcherche de PEin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Pein


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
REcherche de PEin Left_bar_bleue100/100REcherche de PEin Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
REcherche de PEin Left_bar_bleue1/1000REcherche de PEin Empty_bar_bleue  (1/1000)

REcherche de PEin Empty
MessageSujet: REcherche de PEin   REcherche de PEin Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:37

Pein arriva après une longue marche dans le désert devant les portes de Suna et il vit des gardes puis il dit.

-Je voudrais parler à votre Kazekage...

Les gardes remarquèrent le manteau d'Akatsuki sauf que comme cette organisation était discrète à Suna les gardes dirent.

-Va te faire voir !

Pein souria et soudain une salamandre géante apparut derrière eux et il dit.

-Dépéchez vous...

Les gardes courèrent pour chercher Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
gaara du désert
Kazekage
Kazekage
gaara du désert


Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2008

REcherche de PEin Empty
MessageSujet: Re: REcherche de PEin   REcherche de PEin Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:09

"les garde retourne a la porte de suna suivie de moi aupres je regarde l'inconue et je remarque ca veste et je me dit dans ma tete ca doit etre l'akatsuki"

vous vouler quoi étranger je suis le kazezkage
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Pein


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
REcherche de PEin Left_bar_bleue100/100REcherche de PEin Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
REcherche de PEin Left_bar_bleue1/1000REcherche de PEin Empty_bar_bleue  (1/1000)

REcherche de PEin Empty
MessageSujet: Re: REcherche de PEin   REcherche de PEin Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:57

Pein souria et il dit.

-Désolé , Kazekage-sama...mais je voulais vous demander si vous désiriez aider Akatsuki...

Pein montra ses yeux avec le Rinnengan.
Revenir en haut Aller en bas
gaara du désert
Kazekage
Kazekage
gaara du désert


Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2008

REcherche de PEin Empty
MessageSujet: Re: REcherche de PEin   REcherche de PEin Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:20

"je vis le rinengan dans les yeux de l'intru et je savais quel pouvoir procurer ces yeux"

ca dépend de quel sujet pourquoi vouler vous que je vous aide dans votre quéte

"puis je me dit dans ma tete"

il faut que je me prépare a une évantuel attaque
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Pein


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
REcherche de PEin Left_bar_bleue100/100REcherche de PEin Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
REcherche de PEin Left_bar_bleue1/1000REcherche de PEin Empty_bar_bleue  (1/1000)

REcherche de PEin Empty
MessageSujet: Re: REcherche de PEin   REcherche de PEin Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:00

Pein souria et dit.

-Nous recherchons les bijuus...

Pein attendit la réponse de Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
gaara du désert
Kazekage
Kazekage
gaara du désert


Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2008

REcherche de PEin Empty
MessageSujet: Re: REcherche de PEin   REcherche de PEin Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:06

"je regarde pein avec un aire menacant"

je c'est ou vous pouver en trouver un il se trouve dans le village de kiri et je lui montre du doigt la direction qu'il faut prendre

"vous suiver ce chemin et vous le trouverer puis je me dit dans ma tete"

si il réussit a fouiller a l'intérieure de moi et qu'il trouve mon bijuu je serai cuit
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Pein


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
REcherche de PEin Left_bar_bleue100/100REcherche de PEin Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
REcherche de PEin Left_bar_bleue1/1000REcherche de PEin Empty_bar_bleue  (1/1000)

REcherche de PEin Empty
MessageSujet: Re: REcherche de PEin   REcherche de PEin Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:57

Pein vit que Gaara réfléchissait et dit.

-C'est une étrange caractéristiques de contrôler le sable...et près de vos yeux ont voit le que vous ne dormez pas beaucoup voir jamais...

Pein s'approcha de Gaara et dit.

-C'est phénomène se produise chez les personnes spéciales...auriez vous oublier de me dire quelque chose ?

PS:Ya presque plus de co , ya un prob là , le fofo devient inactif lol ! en tout cas je reste moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaara du désert
Kazekage
Kazekage
gaara du désert


Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2008

REcherche de PEin Empty
MessageSujet: Re: REcherche de PEin   REcherche de PEin Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:09

je pense que j'ai rien oublier de vous dire

"je commence a réfléchir"

si vous voulez je peut créer un clone qui vous amenera jusqu'au village de kiri pour vous aider a capturer un bijuu

"tout d'un coup une voie résonne dans ma tete"

qu'est-ce-que tu raconte tu est un jinchouriken la preuve tu ma moi ichibi a l'intérieure de toi alors laisse moi sortir entiérement que je puisse le tuer

"puis je me dit dans ma tete"

laisse moi ichibi sinon on va se faire repérer

ps: c'est clair il y a plus beaucoup de monde qui poste mais moi aussi je reste
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Pein


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
REcherche de PEin Left_bar_bleue100/100REcherche de PEin Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
REcherche de PEin Left_bar_bleue1/1000REcherche de PEin Empty_bar_bleue  (1/1000)

REcherche de PEin Empty
MessageSujet: Re: REcherche de PEin   REcherche de PEin Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:53

Pein regarda Gaara avec méfiance puis il dit.

-Pour prouver votre loyauté a Akatsuki , vous emmenerez 10 hommes qui seront donnés à Akatsuki , le rendez vous aura lieu dans 2 jours sur le pont du pays de l'herbe , si vous ne ramenez pas c'est 10 hommes , cela voudra dire que vous trahissez Akatsuki...A plus tard !

Pein avanca doucement dans le désert et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
gaara du désert
Kazekage
Kazekage
gaara du désert


Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2008

REcherche de PEin Empty
MessageSujet: Re: REcherche de PEin   REcherche de PEin Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:46

"une fois le clone détruit j'ai eu c'est information et j'ai su que si je sortait pas de ma cachette il aller détruire konoha et je c'est que j'ai détruit un memebre de l'akatsuki je décide de créer un clone et je dit au clone"

va cherhcer de l'aide a konoha moi je m'occupe d'eux

"mon clone part en direction de konoha tandi que moi je pars dans mon bureau pour tuer l'akatsuki"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REcherche de PEin Empty
MessageSujet: Re: REcherche de PEin   REcherche de PEin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REcherche de PEin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Taka
» Recherche de l'Akatsuki
» Fiche de Pein
» Fiche de Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser