Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yosuke Naoki

Aller en bas 
AuteurMessage
Yosuke Naoki
Nukenin de Konoha
Nukenin de Konoha
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
100/100  (100/100)
Barre d'exp:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Yosuke Naoki   Dim 17 Aoû - 3:31

Prénom: Yosuke mais il dispose de nombreux surnom: Altaïr, Nao, Ten'btsu(chatîment divin) etc...
Nom: Naoki
Âge: 16ans
Particularités: Ses dons héréditaires (voir plus bas.), un tatouage de ying et yiang blanc tatoué entre ses homoplates. Il est également atteint d'une maladie cardiaque.
Village[Organisation] demandée :Déserteur, ancien membre de Kiri no kuni ou alors membre de l'Akatsuki
Activité sur le forum: Une fois par jour minimum.
Description physique
Yosuke est un jeune homme de taille modeste, dans les 1m80,et aborde une musculature plutot développé. Il a des cheveux brun, qui s'éclaicissent la nuit. Il posséde également de magnifique yeux azul qui passent à l'argenté la nuit tombé. Ses pupilles prenent la forme d'une amande (comme les chats ^^) lorsqu'il utilise son Visaigan.Le Naoki s'habille très souvent d'un pantalon et d'un tee-shirt sans manche, tout de noir par-dessus lesquels se trouve une longue veste à capuche blanche. Capuche qu'il a très souvent sur la tête. Il porte des gants en cuir marron, on trouve des petites plaques de fer tout le long du gant droit. Contrairement à pratiquement tout les Shinobis, Altaïr ne dispose pas de sandale ninja mais de
botte marron tout aussi efficasse. Une sorte de ceinture lui permet d'attacher une dague dans son dos.

Description mental:
Yosuke est d'un temperament calme et posé. Il est rare de le voir vraiment en colère mais lorsque cela arrive, il ne faut mieux ne pas être dans les parages... Contrairement à ce que l'on penserait, le jeune shinobi n'est pas traumatisé par les horreurs qu'il à vue en étant plus jeune. A douze ans seulement, il assistait déja à des massacres que des adolescent de cet âge n'imaginerait même pas dans leurs pires cauchemards. Altaïr réussit à garder son sang-froid même dans les pires situations. Il est le seul à pouvoir calmer les crises de son ami Eishii.


Histoire:
Altaïr est le descendant d'un des deux Naoki à avoir intégré un village caché. Il fut élevé par sa mère jusqu'à ses huit ans. Contre toute attente, il n'était pas le meilleur académicien de sa génération car d'après ses mots, "l'académie n'était utile qu'aux déchets." Une fois arrivé à l'âge de neuf ans, son père le prit sous son aile et lui enseigna les bases des techniques de son clan. Pendant la première année d'entrainement, Altaïr apprit le combat au corps à corps qu'il mit en pratique plutot rapidement en affrontant ses premiers adversaires qui n'était autre que des genins du village d'Oto no kuni.

début=> Duel contre les Genins d'Oto:

Yosuke se mit en positon de combat et observa ses adversaires, il avait sa main droite proche de son étui à shuriken. Un des genins fonça sur le Naoki qui sortit un shuriken et le jetta en direction de celui qui était face à lui mais le second genin contra l'arme de jet du jeune garçon avec un kunai. Il fit une feinte de frappe avec sa main droite pour mettre un coup de genoux d'une extreme violence dans l'estomac d'un des ennemis qui s'allongea en se tenant le ventre. Le troisième shinobi composa des signes et créa des clones iréel qui se rapprochèrent d'Altaïr qui envoya des kunais sur les clones, le vrai se prit le kunai dans l'épaule avant de jetter une fumigène.

" Sa ne fera que retarder votre mort ! "

Les pupilles du Naoki s'étirèrent pour ressembler à des yeux de chat. Il regarda autour de lui et aperçu une pesonne à terre qu'il égorgea avec un kunai qui se trouvait au sol. Yosuke sortit un second kunai qu'il mit dans sa bouche. Il se retourna violamment et para l'attaque d'un des ninjas à qui il trancha la gorge avec le kunai qu'il avait dans la bouche. Il lacha alors ses kunais et se tourna vers le dernier ennemi qui tremblait de peur. Le genin commença à courir pour s'enfuir mais Yosuke le pourchassa. Arrivé à la hauteur de son adversaire, Yosuke lui sauta dessus. Il bougea d'une certaine manière son poignet ce qui fit sortir un lame, caché dans son gant droit, et la planta dans le crâne du shinobi du son.

fin=> Duel contre les genins d'Oto

A la fin de l'année, Yosuke et son père rentrèrent quelques semaines au village avant de repartir pour perfectionner les techniques de Taijutsu et les techniques héréditaires du garçon. Il eut quelques difficultés pour maitriser les deux techniques Suiton et à augmenter sa vitesse mais après quelques mois d'efforts, ses capacités avait triplé. Son père l'emmena alors avec lui près d'un village ,sous la direction du pays de la roche, qui exploitait des filons d'argent. Ils furent rejoind par une cinq autres Naoki.

début=> Attaque du village

il était déjà tard dans la nuit, la lune était plaine et sept silhouettes blanches étaient visible sur la colline surplombant le village. Le père de Yosuke s'avança et fit un mouvement de haut en bas devant lui et tout les shinobis se dispercèrent dans le village. Altaïr n'avait qu'onze ans et pourtant il allait encore souillé ses mains de sang. Il rentra dans une maison et se dirigea vers la chambre, entre deux adultes, dormait un enfant qui ne devait pas avoir plus de six ans. Yosuke envoya des kunais dans la tête des deux parents mais hésita à tuer le gamin qui se réveilla à cause de la marre de sang qui se trouvait sur le lit. L'enfant cria, sonnant l'alarme. Une ombre passa devant Yosuke et planta un katana dans la tête du petit.

"Je pouvais le faire !"

Naoki Member:
"Il a alerté tout le village à cause de tes conneries alors comporte toi comme un assassin et préserve l'honneur du clan !"

Yosuke ne répondit rien et sortit de la maison en dégainant la dague qu'il avait dans le dos et commença à courir vers les bruits de combat. Des maisons commencèrent à bruler, le sol était recouvert de sang et les cadavres des habitants jonchaient dans les rues et dans les maisons. Lorsqu'il arriva de l'endroit d'où provenait les bruits, il aperçut son père et deux autres personnes de sa famille entrain d'aligner des villageois et des gardes bléssés, ligotés. Le père d'Altaïr composa des signes et une énorme boule de feu tua les otages. Une odeur de chaire brulée flottait dans l'air. En moins de dix minutes, tout le village avait été rasé de la carte.

Père de Yosuke:
"On m'a dit que tu avais hésité à tuer un enfant."

"...Mais,papa !"

Père de Yosuke:
"Il n'y a pas de mais ! Si la mission avait eu lieu dans un village caché, ton erreur aurait couter la vie à toute l'équipe! Tu ne peux pas hésite ! Tu ne dois pas ! Nous avons la réputation d'être les meilleurs dans ce domaine, si tu fais la moindre erreur cela couterai chère au clan!"

fin=> Attaque du village

Après cet êvénement, Yosuke termina son entrainement.Il fut alors intégré dans une équipe de genin spécial, la sensei était censé lui apprendre à perfectionner ses techniques d'espionnages et d'assassinats.

Eichii: « Pourquoi tu me regardes comme ça toi? »

Sensei:
« Je m'appelle Naomi Hishimoto et je serai votre sensei... Présentez vous puis je vous dirai comment commencer la formation »

Eichii : « Moi je m'appelle Eichii Emishi et ce n’est pas le con à coté de moi qui va devenir un pro'! »

«Moi je nomme Yosuke Naoki mais on m'appelle Altaïr. »

Naomi:
« Bon vous devez m'affronter, si vous me blesser vous êtes pris. »

A peine eut-elle finit sa phrase que Yosuke lui envoya plusieurs kunais dessus, qu'elle esquiva dans un mouvement d'une grande rapidité. Naomi apparu derrière Eichii et lui mit un kunai sous la gorge, elle ordonna à Yosuke de poser ses armes mais ce dernier souris. Il dégaina sa dague et un kunai et se planta le kunai. Le jeune homme explosa ainsi qu'Eichii. Ils étaient enfaite debout derrière leur sensei. Eichii composa des signes de main et cracha une énorme boule de feu grâce au Katon: Goukakyuu no jutsu. La sensei se décala vers la droite mais une petite boule d'eau fit son apparition devant Naomi et explosa, formant une vingtaine d'aiguilles qui se plantèrent dans tout le corps du juunin qui explosa.

«Merde, un Kage Bunshin ! »


Eichii: «Où elle est?! »

«Ne cri pas sa dévoile notre position exact à chaquefois que tu parles... »

Eichii: «Arrête de faire ton malin toi! »

Yosuke soupirapuis se tourna et mit un énorme coup de genoux dans l'estomac d'Eichii qui tomba à terre. Le Naoki regarda autour d'eux puis leva la tête, Naomi lui tomba dessus et lui asséna un coup de coude sur le dessus du crane ce qui le mit à terre. Elle se retourna, croyant avoir gagné, mais les deux shinobis de la brume se relevèrent et lui mirent tout les deux un coup de pied dans le dos ce qui la propulsa contre un arbre. La tête de la juunin tapa contre l'arbre et un mince filet de sang coula des lèvres de la jeune femme.

Naomi:
« Bien joué les jeunes, vous êtes admis. On commencera l'entrainement demain ici à la même heure.»

Yosuke ne rentra pas chez lui, il se dirigea vers un champ d’entrainement. Une fois arrivé, il s’allongea sous un arbre et regarda les nuages tout en pensant à l’étrange jeune homme qu’il avait rencontré. Il passa sa journée à regarder les nuages et les shinobis qui venaient s’entrainer. Plusieurs années déroulèrent et nos amis avaient obtenu une puissance plutôt impressionnant à telle point qu'ils avaient été assigné à la protection du Mizukage. Un soir Eichii reçu une lettre d'Altaïr qui devait lui remettre des informations importante, ils devaient se rejoindre à 9h30 du soir. Il se rendit au rendez-vous d'Altaïr qui se trouvait dans un temple à quelques kilomètres du village. Il se tenait la et commença à parler.

«J'ai une information importante, ton père aurait parlé de te tuer à l'un de ses collègues. Alors je te propose une chose: je suis un maitre dans l'art de l'assassinat alors si tu le veux bien, occupons nous de ta famille puis j'irai dire un mot à mon père pour me prouver mes capacités. »

Eichii mit sa main sur sa tête et tomba à genoux, il hurla d'abord de douleur avant de crier une phrase qui plu à Altaïr.

Eichii: « Réunissons nos clans dans ce temple et je les massacrerai à moi tout seul !!!! Enfin tu pourras m'aider si j'ai besoin d'un valet!! »

«Pff, un seul membre expérimenté de mon clan te tuerait en moins d'une minute si nous ne nous préparons pas un
minimum ! Réunissons plutôt les cinq chefs de nos clans et tuons-les. Le seul problème c'est que je voudrai tuer mon père après les autres. »


Eichii: « J'aime pas ton air arrogant mais d'accord ! »

Eichii souria, il sauta sur Altaïr qui se décala et lui mit un coup de poing dans le menton. L'Emishi mit un coup de pied dans le ventre de son équipier qui lui attrapa la tête et la tapa violemment contre l'un des murs qui explosa sous le choc. Eichii reprit ses esprits après quelques minutes d'inconscience.

Eichii: « Désolé, depuis quelques temps cela m'arrive souvent... »

« C'est pas grave. Bon préparons nous il faut le faire aujourd'hui. J'ai de l'équipement disponible dans le temple et demain nous tenterons quelques choses contre le Mizukage pour prouver notre puissance à toutes les nations ninjas. »


Yosuke emmena Eichii dans une salle secrète rempli d'armes créées par le clan Naoki. Eichii fut attiré par un katana à la lame noire, une longue chaine de pique attaché au manche de l'arme la reliait à un autre katana identique. Un dragon était gravé sur les lames et une inscription se trouvait devant la gueule des dragons disant: "Les éclairs éclaireront les cieux ténébreux.", tandis qu'Altaïr prit un katana qui possédait deux lames espacer de cinq centimètres. L'inscription de l'épée disait: "Cette lame tranche non seulement la chaire mais également les cieux.". Yosuke envoya des aigles au clan Naoki et au clan Emishi pour faire venir leurs cinq meilleurs membres pour une réunion
exprès. Après une heure et demie d'attente, les représentants des deux clans arrivèrent dans la salle.


Dernière édition par Yosuke Naoki le Dim 17 Aoû - 3:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosuke Naoki
Nukenin de Konoha
Nukenin de Konoha
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
100/100  (100/100)
Barre d'exp:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Yosuke Naoki   Dim 17 Aoû - 3:35

«Pourquoi mon père et celui d'Eichii ne sont-ils pas la?»

Membre du clan Naoki: « Ils sont en réunion avec le Mizukage alors on est que quatre par clan. Pourquoi vous nous avez fait venir ici?»

«Oh juste pour vous tuer... »

Membre du clan Emishi: «Vous êtes des rigolos vous savez? »

Eichii: « On peut commencer?!!! »

Yosuke regarda son ami avant de sauter sur un membre de son clan qu'il attrapa par la gorge, il posa sa main droite sur le front du membre de son clan et fit sortir la lame de son gant qui transperça la tête du malheureux. Il referma les yeux de sa victime avec son annuaire et son index puis regarda les autres shinobis. Eishii envoya l'une de ses épées sur un membre de sa famille qui se prit le katana dans la gorge, il tira ensuite sur la chaine faisant sortir la lame. Un Naoki répliqua immédiatement et lança un Genjutsu grâce à son Visaigan mais Altaïr contra la technique et lui trancha la gorge avec sa dague avant de la rengainer. Les deux amis se mirent cote à cote et le jeune Naoki sortit son katana de son fourreau. Il composa des signes incantatoires, deux Emishi coururent vers Altaïr qui souria. Eishii s'interposa entre eux et envoya des kunais qui stoppèrent net les deux ennemis.

Eichii : « Vous êtes à moi vous deux ! »

Un dragon d'eau entoura alors Yosuke avant de partir s'écraser contre un Naoki qui se servit d'un Emishi comme bouclier. Malheureusement les deux firent tués. Eichii composa également des signes et cracha une énorme boule d'air qui tua un autre Emishi.

Eichii : « Yosuke, prends le dernier Naoki et sors. Je dois massacrer mon frangin mais sa risque d'être plus long que les autres. Il est réputé pour être le meilleur du clan après mon père.»

«Si tu veux... En tout cas moi j'espère que je me ferai pas autant chier qu'avec les autres.»

Yosuke attrapa le dernier Naoki en vie et sortit rapidement. Il lâcha le membre de son clan une fois dehors. Altaïr croisa les bras et regarda son adversaire dans les yeux avec un petit sourire aux lèvres. Le Naoki se releva et engagea la conversation.

Membre du clan Naoki : «
Pourquoi avez-vous fais sa Altaïr-sama ? Vous étiez bizarre depuis que vous travailliez avec ce Eichii et vous décidez d’anéantir le clan ! Vous aviez juré de le protéger même si en échange vous deviez donner votre vie !! »


«Excuse-moi… Mais cela ne sert à rien de s’attacher à un nom. Seule la puissance compte. Maintenant, voila l’heure de ta mort mon ami… »

Le jeune homme entendit le bruit d’un mur explosé. Il s’approcha de son adversaire et commença à se battre contre lui avec ses pieds, lui assénant un bon nombre de coup de pieds avant de dégainer son katana et de lui mettre une bonne dizaine de coup avant de rengainer et de rester debout devant le corps sans vie du membre de sa famille.

« Maintenant, il ne reste plus que mon père et il ne restera plus aucun Naoki dans le village appart moi. »


Eichii sortit alors du temple, recouvert de sang de la tête au pied, et avec une énorme sourire qui lui arrivait jusqu’aux oreilles. Le jeune homme regarda une dernière fois le cadavre de sa dernière victime avant de mettre sa capuche. Il commença alors à pleuvoir.

Le lendemain à la même heure, un autre carnage se préparait. Le père de Yosuke et celui d'Eichii avait été réuni dans le temple où avait eu lieu les précédents combats. Les corps avaient été cachés la veille. Eichii se présenta devant les chefs des deux clans et commença à parler de tout et de rien. Tout d'un coup Eichii partit en fumée et le bruit de notes explosives en feu se fit entendre. Le temple explosa.

«Et voila même pas besoin de nous salir les mains»

Eichii « Dommage j'aurai bien voulu les tuer autrement. »

Ils rentrèrent au village et prirent un bon repas au restaurant de ramen. Pendant leurs repas, quatre shinobis de niveau supérieur les interrompirent.

Juunin: "Vous êtes en état d'arrestation ! Mizoki Naoki vous a dénoncé, vous avez tué cinq membres de la famille parallèle des Naoki et quatre membres de la famille principale ! »

Yosuke se tourna vers les ninjas. Des kunais se plantèrent dans la tête de celui qui avait parlé. Eichii transperça deux des juunins avec ses katanas tandis qu’Altaïr se servait de sa dague pour éventrer le dernier. Les deux amis partirent alors le plus rapidement possible du village...Ils arrivèrent devant les portes du village, leur ancienne sensei se tenait devant eux, les bras croisés.

Naomi: "Pourquoi avez vous fais sa ?"

"Tout simplement pour la puissance... Beaucoup s'attache à leurs noms et à leurs clans. Le clan Naoki n'est normalement jamais dans un village car l'attachement à un village émousse les capacités, mais mon grand père et son frère on voulu intégré Kiri no kuni. Je n'ai fais que réparé leurs erreurs en supprimant les membres de ma famille qui ne voulait pas redevenir nomade..."

Naomi: "Tu as seulement 15ans, et Eichii en a 16 et pourtant vous voulez déjà obtenir la puissance à tout pris. Même au prix de la vie de votre famille."

Eichii: "Comme la dis Yosuke, dans ce monde seul la puissance compte. Maintenant écartez vous que l'on puisse partir, nous ne tenons pas à vous tuez Naomi-sensei."

"Nous sommes désormais des ninjas mercenaires..."

Naomi: "Je ne peux vraiment pas vous empêcher de partir hein?... En tant qu'ami, je n'ai pas envi de vous affrontez. Mais en tant que membres des forces spéciales du village, je me dois de vous arrêtez."

Naomi sortit un kunai et se mit en position d'attaque tandis que les deux déserteurs restèrent sans bouger. Le sol explosa sous les pieds de la shinobi de la brume et deux clones aqueux immobilisèrent la jeune femme. Yosuke s'approcha de son amie et lui tapa les rotules qui craquèrent comme de la paille.elle tomba au sol, incapable d'arrêter ses anciens élèves. Les deux ninjas franchirent la porte du village. Ils marchèrent pendant quelques kilomètres et s'arrêtèrent sur une colline. Les deux amis eurent un moment de nostalgie.

[Voila, fini, mes techniques plus tard. je crérai aussi mon clan avec l'autorisation des ADMIN's.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deidara
Ninja errant
Ninja errant
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
1100/1100  (1100/1100)
Barre d'exp:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Yosuke Naoki   Dim 17 Aoû - 16:01

Là je reste bouche bée devant la longueur de ton rp...! Bienvenue et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosuke Naoki
Nukenin de Konoha
Nukenin de Konoha
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
100/100  (100/100)
Barre d'exp:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Yosuke Naoki   Dim 17 Aoû - 16:18

Merci de l'accueil.

J'avoue que ma présentation est longue, lorsque je l'ai écrite, j'ai mis deux nuits blanches xD. Tu penses que je serai accepté à l'Akatsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deidara
Ninja errant
Ninja errant
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
1100/1100  (1100/1100)
Barre d'exp:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Yosuke Naoki   Dim 17 Aoû - 16:19

Je suis dsl mai je ne peux pas vraiment te repondre car je ne suis pas Admin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
100/100  (100/100)
Barre d'exp:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Yosuke Naoki   Dim 17 Aoû - 17:27

bienvenue et bon rp dans le forum et c'est vrai que ton rp est vachement lom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosuke Naoki
Nukenin de Konoha
Nukenin de Konoha
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
100/100  (100/100)
Barre d'exp:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Yosuke Naoki   Dim 17 Aoû - 22:49

Petite question, appart Sasuke, qui est administrateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiwa
Chef de Taka
Chef de Taka
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 26
Localisation : Dans ton ésprit

Feuille de personnage
Infos:
PC:
12000/12000  (12000/12000)
Barre d'exp:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: Yosuke Naoki   Lun 18 Aoû - 12:12

Moi VALIDER mais pour l'akatsuki je sais pas il faut voir avec Sasuke.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosuke Naoki
Nukenin de Konoha
Nukenin de Konoha
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
100/100  (100/100)
Barre d'exp:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Yosuke Naoki   Lun 18 Aoû - 19:48

Sinon, Déserteur de rang S me convient également. Enfin si tu veux bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiwa
Chef de Taka
Chef de Taka
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 26
Localisation : Dans ton ésprit

Feuille de personnage
Infos:
PC:
12000/12000  (12000/12000)
Barre d'exp:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: Yosuke Naoki   Mar 19 Aoû - 12:25

D'accord tu seraa un déserteur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosuke Naoki
Nukenin de Konoha
Nukenin de Konoha
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
100/100  (100/100)
Barre d'exp:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Yosuke Naoki   Mar 19 Aoû - 14:29

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
100/100  (100/100)
Barre d'exp:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Yosuke Naoki   Mar 19 Aoû - 16:57

bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
minato namikaze
Chef ANBU
Chef ANBU
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
815/1050  (815/1050)
Barre d'exp:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Yosuke Naoki   Mar 19 Aoû - 17:27

Bienvenue^^
Désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobi
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
1100/1100  (1100/1100)
Barre d'exp:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Yosuke Naoki   Mar 19 Aoû - 17:48

Tu seras un déserteur de rang s (ajouté le dans le bingo book de kiri) , tu auras le nombre de technique d'un anbu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-rp-akatsuki2.forumactif.org
mai-chan
ANBU
ANBU
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Infos:
PC:
100/100  (100/100)
Barre d'exp:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Yosuke Naoki   Mar 19 Aoû - 23:19

bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yosuke Naoki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yosuke Naoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluto d'Osamu Tezuka et Naoki Urasawa
» Seinen: Happy! [Urasawa, Naoki]
» Seinen: Pluto [Urasawa, Naoki]
» Histoires courtes de Naoki Urasawa
» Naoki Sanjûgo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Avant tous :: Présentation-
Sauter vers: