Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le commencement d'une nouvelle vie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yosuke Naoki
Nukenin de Konoha
Nukenin de Konoha
Yosuke Naoki


Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Le commencement d'une nouvelle vie... Left_bar_bleue100/100Le commencement d'une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Le commencement d'une nouvelle vie... Left_bar_bleue1/1Le commencement d'une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (1/1)

Le commencement d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Le commencement d'une nouvelle vie...   Le commencement d'une nouvelle vie... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:28

[C'est mon premier poste RP sur le forum, alors je fais fort ^^]

Yosuke était sur une branche d'un des nombreux arbres près du terrain d'entrainement, il enleva sa longue veste et son Tee-shirt, montrant sa musculature développé et ses nombreuses cicatrices, qu'il posa à coté de lui ainsi que sa dague. Le jeune homme toucha une cicatrice qui se trouvait juste en dessous de son cœur. Il regarda alors des shinobis s'entrainaient, ces derniers ne semblaient pas dépasser les treize ans et pourtant leurs niveaux étaient plutôt bon.

Début du flash back

Yosuke et son ami Eishii marchaient dans les plaines bordant le village caché de Kusa. Ils avaient quitté leur village natal depuis près de deux mois et n'avaient pas pus faire de contrat car les ANBU et les Oi-nin de Kiri Gakure no sato les pourchassaient toujours. Après une heure de marche, les shinobis originaires de la brume croisèrent un convoi marchand garder par plusieurs ninjas de Kiri, un coup du destin peut être... Et heureusement pour Ten'batsu et son meilleur ami, le groupe de ninjas étaient composés de neuf Genins et de trois Juunins. Un convoi de quatre charrette remplies d'armes, de nourriture et d'argent... Les deux jeunes hommes partirent devant, posèrent des pièges sur la route où cas où une charrette s'enfuirait puis s'embusquèrent. Environ cinq minutes plus tard, le convoi arriva. Le Naoki dit alors à voix basse:

«Je m'occupe d'eux, toi attire les ninjas devant le convoi. Et surtout ne laisse pas ta seconde personnalité ressortir.»

Eishii: «Je peux rien te promettre. Si sa arrive, tu es le seul à pouvoir m'arrêter...»


Les deux amis se transformèrent en flaque d'eau, ils ré-aparurent chacun à un côté du convoi. Eishii était devant la première charrette, la plupart des shinobis l'entourèrent à part un Juunin et deux Genins qui restèrent en arrière. Yosuke sortit deux aiguille et sa dague. Il envoya ses aiguilles dans la nuque des genins, les mettant en léthargie. Altaïr passa alors rapidement derrière le Juunin et l'égorgea, laissant le cadavre dans une marre de sang. Il composa alors des signes incantatoires d'une vitesse fulgurante. De l'eau fit son apparition aux pieds du shinobi.

«Suiton: Higa no jutsu!»

Une énorme vague, de la taille d'un immeuble, fonça sur les ninjas et Eishii. L'eau prit la forme d'une gigantesque gueule de lion et avala toute les personnes à l'avant du convoi, à l'exception d'Eishii qui était rentré dans le sol grâce à une technique Doton. Les deux déserteurs se rejoignirent à la première charrette.

«Fouille les deux charrettes de derrières.»

Eishii: «Ok j'y vais.»


Dans la première charrette, Yosuke trouva un véritable arsenal et plusieurs milliers de yens dans des sacs. Le chef des nun-kins fut sortit de ses pensées par des cris strident. Il vit son ami, complètement assoiffer de sang, tué des civils cachés dans une charrette. Altaïr hurla à son ami:

«Eishii, stop !!! Ne laisse pas ta double personnalité prendre le dessus !!»

Eishii dégaina un de ses katanas et mit un coup vers la poitrine d'une femme qui semblait enceinte. Le meilleur ami de Yosuke eut du sang qui lui gicla sur le visage, mais ce sang n'était pas celui de la femme... Mais celui du Naoki ! Ce dernier s'était interposé entre Eishii et la femme, prenant le coup à sa place. La lame du katana d'Eishii était planté entre deux des côtes du déserteur. Yosuke cracha du sang, quelques gouttes tombèrent sur les joues d'Eishii, son ami reprit ses esprits et retira la lame. Yosuke s'effondra dans les bras d'Eishii qui le déposa à terre. On entendit alors des voix et des pas, un groupe de ninjas approchaient ! Le Naoki posa sa main sur l'épaule de son 'frère' et parla faiblement.

«Eishii... Pars... Laisse moi ici.»


Eishii: «Non je ne peux pas! C'est de ma faute, je dois te ramener au camp!»

«Dégage je te dis... Je préfére qu'il n'y est qu'une mort parmi les déserteurs plutôt que deux... Tu ne pourras pas te battre en sachant que je ne peux me défendre...»

Eishii: «D'accord... Je te promet de te retrouver, et nous ferons quelque chose pour ta maladie.»

Eishii enleva doucement la main de Yosuke de son épaule et partit le plus vite possible. Ce dernier avait perdu beaucoup de sang et voyait flou. Il reconnu seulement le symbole sur le bandeau frontal des ninjas qui venait d'arriver: ils étaient de Konoha ! Le leader du groupe était une femme brune avec des cheveux mi-long, elle était accompagnée d'une adolescente aux cheveux rose et de deux hommes. Yosuke perdit alors connaissance. Il se réveilla dans une maison quelques heures plus tard. [Suite du flash back dans mes prochains postes]

Fin du flash back.

Yosuke se mit debout. Un des shinobis qui s'entrainaient remarqua le déserteur grâce à la puissance qu'il dégageait. Le jeune ninja prit alors la parole:

Shinobi: «Monsieur, vous voulez vous entrainez avec nous?!!!»

* Qu'est ce qu'il est bruyant lui... *

«Je risquerai de vous faire mal...»

Shinobi: «Mais non vous inquiétez pas on est plus costaud que ce qu'il n'y paraît.»

«Bon ben j'arrive alors...»


Yosuke attacha sa dague dans son dos, prit sa veste et son tee-shirt en main et descendit pour rejoindre les jeunes ninjas. Le groupe était composé de deux garçons et d'une jeune femme qui semblait être plus doué dans le soutien que dans autre chose... Une voix venant de derrière un arbre se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Le commencement d'une nouvelle vie... Left_bar_bleue100/100Le commencement d'une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Le commencement d'une nouvelle vie... Left_bar_bleue1/1Le commencement d'une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (1/1)

Le commencement d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie...   Le commencement d'une nouvelle vie... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:57

"j'atérit dans la foret mais je vit un inconue donc je décide de baiser mon chakra a fond et de me cacher et je me dit dans ma tete"

est-ce-que c'est un enemie ou s'implement un étranger j'aurai le coeur net suivant ce qui va faire avec ses gosse
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Nukenin de Konoha
Nukenin de Konoha
Yosuke Naoki


Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Le commencement d'une nouvelle vie... Left_bar_bleue100/100Le commencement d'une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Le commencement d'une nouvelle vie... Left_bar_bleue1/1Le commencement d'une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (1/1)

Le commencement d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie...   Le commencement d'une nouvelle vie... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:19

[Je vais faire petit pour que tu arrives à suivre ^^]

La puissance que ressentait Yosuke jusqu'à maintenant baissa brusquement, essayant sans doute de se cacher. Le déserteur ne fit tout de même pas attention car la force de l'inconnue était tout au plus celle d'un Chuunin doué... Le Naoki se dirigea donc vers les enfants. Celui qui avait parlé avec Yosuke avait un large sourire tandis que le second garçon semblait neutre. A l'inverse, la fille, elle, semblait émerveillé devant le jeune Nun-kin. L'ancien garde du corps du Mizukage croisa alors ses bras, regardant les deux garçons qui se tenaient en position de combat.

" Allez les gamins, montrez moi ce que vous savez faire... J'utiliserai que mes pieds et ma tête... "

Les deux garçons lui foncèrent donc dessus. Le gamin tout sourire tenta de frapper Yosuke au ventre, mais celui ci leva sa jambe gauche et stoppa net le poing du jeune ninja qui semblait s'être fait mal en frappant. Le second, plus rusé, avait fait le tour et avait lancé un Fuma Shuriken vers le déserteur, qui attrapa le manche de son katana avec ses dents, se tourna et découpa le Fuma Shuriken avec une facilité déconcertante, puis rengaina. Il tourna la tête vers l'emplacement du Chuunin.

" Sors de là, je ne vais pas te mordre... "
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Le commencement d'une nouvelle vie... Left_bar_bleue100/100Le commencement d'une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Le commencement d'une nouvelle vie... Left_bar_bleue1/1Le commencement d'une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (1/1)

Le commencement d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie...   Le commencement d'une nouvelle vie... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:09

"je me dis dans ma tete"

il ma repérer c'est a dire qu'il est assez douer finalement

"je sors de ma cachette et je déscend de l'arbre puis je regarde l'inconue droit dans les yeux. les enfant me voit et me dit"

bonjour rock lee sama vous aler bien

"je me retourne vers les enfant"

je vais bien les enfant

"je me retourne vers l'inconue"

enchanter je m'apele rock lee et je suis de ce village et toi tu viens d'ou et a qui est-je l'honneur et une dérniére chose t'est venue faire quoi ici
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Nukenin de Konoha
Nukenin de Konoha
Yosuke Naoki


Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Le commencement d'une nouvelle vie... Left_bar_bleue100/100Le commencement d'une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Le commencement d'une nouvelle vie... Left_bar_bleue1/1Le commencement d'une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (1/1)

Le commencement d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie...   Le commencement d'une nouvelle vie... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:39

La personne qui l'espionnait était donc un homme du nom de Rock Lee... Un nom qu'il trouvait ridicule... Les gamins utilisèrent le suffixe sama, prouvant donc qu'il était plus haut gradé qu'eux. Au début, le ninja de Konoha fixa Yosuke dans le yeux, chose qui lui déplu beaucoup... Le déserteur observa donc cette personne étrange puis parla. Il parlait d'une façon neutre et calme:

" Pour répondre à ta question, Rock Lee, je me nomme Yosuke Naoki... L'endroit d'où je viens ne te concerne en rien et la raison de ma venue est simple... Je suis simplement venu me détendre, tout en observant ces jeunes se battrent entre eux... Cela te pose t-il problème ? "

Le déserteur remit sa longue veste blanche, et s'encapuchonna (mettre sa capuche ^^). Il avait un kunai dans la main droite, et jouait avec. Le ninja de Konoha semblait se méfier, et se préparait certainement à ce que Yosuke l'attaque... Dans tout les cas, s'ils se battaient, Rock Lee risquait fort d'y rester... Un Chuunin contre un déserteur de rang S... Cela serait un véritable massacre... Voyant que son interlocuteur ne parlait toujours pas, il reprit:

" Tu ne réponds pas ? Serais-tu impressionné ou serais-tu trop concentré sur mon kunai pour me répondre ? Cela ne m'étonnerai pas vraiment d'un ninja de Konoha... "
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Le commencement d'une nouvelle vie... Left_bar_bleue100/100Le commencement d'une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Le commencement d'une nouvelle vie... Left_bar_bleue1/1Le commencement d'une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (1/1)

Le commencement d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie...   Le commencement d'une nouvelle vie... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:01

nan je ne suis étoner du tout mais je me bat que contre les énemie de konoha et d'aprés ce que tu ma dit tu vient ici pour te détendre

"je me assis contre un arbre et je regarde les jeune s'entrainer"

aler les jeune entrainer vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Nukenin de Konoha
Nukenin de Konoha
Yosuke Naoki


Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Le commencement d'une nouvelle vie... Left_bar_bleue100/100Le commencement d'une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Le commencement d'une nouvelle vie... Left_bar_bleue1/1Le commencement d'une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (1/1)

Le commencement d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie...   Le commencement d'une nouvelle vie... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:50

" Tu devrais te méfier un peu plus des étrangers... Car si j'avais des pensées hostiles, j'aurais pus te tuer à l'instant même où tu t'es assis contre cet arbre. Alors la prochaine fois que tu rencontres une personne que tu ne connais pas, méfie toi si tu ne veux pas finir dans un cercueil en étant aussi jeune..."

Les paroles que venait de prononcer Yosuke pouvait, soit vexé certaines personne, soit faire comprendre à d'autres qu'ils risquaient leurs vies à chaque instant. Le Naoki rangea le kunai avec lequel il jouait dans l'étui approprié puis regarda le ciel qui était calme... Simplement un magnifique aigle troublait le calme du ciel, cet animal qui accompagnait le déserteur depuis tant d'années... Alors qui regardait paisiblement le ciel, un shuriken dévié de sa trajectoire par un second fusa vers le shinobi originaire de Kiri qui mit son index dans le trou de l'arme de jet pour stopper la trajectoire du projectile. Toujours en restant immobile, il renvoya le shuriken vers l'un des gamins qui eut plusieurs mèches de cheveux coupés. La vitesse avec laquelle Yosuke avait envoyé le projectile était tel que les enfants ne purent voir l'arme de jet que lorsqu'il se planta dans l'arme derrière leurs ami. Même Rock Lee avait certainement eut du mal à voir le mouvement du shinobi déserteur...

" Konoha est trop négligent en ce qui concerne les étrangers qui circulent dans leur territoire... Un espion ou un assassin s'infiltrerait facilement à ce que j'ai pu voir jusqu'ici... "
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Le commencement d'une nouvelle vie... Left_bar_bleue100/100Le commencement d'une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Le commencement d'une nouvelle vie... Left_bar_bleue1/1Le commencement d'une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (1/1)

Le commencement d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie...   Le commencement d'une nouvelle vie... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:25

"je regarde la vitesse a laquel il a envoyer l'arme et je fut étoner"

pas mal la vitesse auquel tu a envoyer cette arme mais j'ai la meme vitesse dans mes jambe et en ce concerne la garde il sont tous en mission je suis casiment le seul a protéger konoha

"j'atend sa réaction en éspérant qu'il va pas prendre la mouche"
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Nukenin de Konoha
Nukenin de Konoha
Yosuke Naoki


Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Le commencement d'une nouvelle vie... Left_bar_bleue100/100Le commencement d'une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Le commencement d'une nouvelle vie... Left_bar_bleue1/1Le commencement d'une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (1/1)

Le commencement d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie...   Le commencement d'une nouvelle vie... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:04

Yosuke écouta parler Lee, qui se vantait d'avoir la même vitesse que l'arme que venait de lancer le Naoki. Le déserteur dit alors, toujours en restant neutre mais avec cette voix, un léger sourire aux lèvres:

" La vitesse a laquelle j'ai envoyé le shuriken était nulle... Une personne se déplaçant à cette vitesse est lente. Enfin, c'est déjà pas mal pour un ninja de Konoha... "


L'ancien ninja de Kiri siffla alors, puis tendit son bras droit devant lui. L'aigle qui volait au dessus du Naoki et de Lee fonça alors vers le Nun-kin après avoir pousser un cri, comme pour répondre à Yosuke. L'oiseau se posa alors sur le bras tendu du shinobi originaire de la brume. Ce dernier carressa son animal de compagnie, tout en continuant de regarder les enfants s'entrainaient.
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Le commencement d'une nouvelle vie... Left_bar_bleue100/100Le commencement d'une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Le commencement d'une nouvelle vie... Left_bar_bleue1/1Le commencement d'une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (1/1)

Le commencement d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie...   Le commencement d'une nouvelle vie... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:10

"je regarde son aigle"

il est tres beau ton aigle tu la depuis combien de temp
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Nukenin de Konoha
Nukenin de Konoha
Yosuke Naoki


Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Le commencement d'une nouvelle vie... Left_bar_bleue100/100Le commencement d'une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Le commencement d'une nouvelle vie... Left_bar_bleue1/1Le commencement d'une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (1/1)

Le commencement d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie...   Le commencement d'une nouvelle vie... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:00

Yosuke carressait toujours son aigle, lorsque le shinobi du village de la feuille lui demanda depuis combien de temps il le possédait. Le déserteur, sans détourné le regard de son animal, répondit à l'adolescent aux gros sourcils, usant d'une voix toujours aussi froide et neutre...

" Mon père me l'a offert alors qu'il venait de naitre lorsque j'ai terminé avec succès ma première mission d'assassinat... J'avais neuf ou dix ans à cette époque... "

Le Nun-kin monta légèrement son bras vers le haut, et l'aigle retourna dans le ciel, de la même manière avec laquelle il était venu. Le Naoki garda une expression de visage neutre, mais le fait de parler de son père le faisait sourire intérieurement... Jusqu'à ce qu'il se rappelle le sort qu'il lui avait fait subir avec le paternel de son meilleur ami... Il regarda ensuite Rock Lee, d'un regard voulant presque dire: 'tu es faible'. Un défaut de Yosuke, il prenait souvent les gens de haut...

" Le village de Konoha n'est plus que l'ombre de ceux qu'il était... D'après moi, il n'est plus du tout le village caché le plus puissant... Les éléments de Kiri Gakure no sato et de Suna no kuni sont beaucoup plus fort que ceux d'ici... "
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Le commencement d'une nouvelle vie... Left_bar_bleue100/100Le commencement d'une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Le commencement d'une nouvelle vie... Left_bar_bleue1/1Le commencement d'une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (1/1)

Le commencement d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie...   Le commencement d'une nouvelle vie... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:30

"je le regarde avec mépris"

si tu le sit et si t'en est si sur
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Nukenin de Konoha
Nukenin de Konoha
Yosuke Naoki


Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Le commencement d'une nouvelle vie... Left_bar_bleue100/100Le commencement d'une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Le commencement d'une nouvelle vie... Left_bar_bleue1/1Le commencement d'une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (1/1)

Le commencement d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie...   Le commencement d'une nouvelle vie... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:54

Yosuke regarda Rock Lee qui le regardait avec mépris. Cela ne plaisait guère au déserteur... Il commença un enchainement de signe de main assez court. Il regarda une dernière fois le Chuunin du village de la feuille.

" Nous nous reverrons peut être... Tu devrais dire à ton Hokage de faire quelque chose pour les gardes, si je l'avais voulu, j'aurai pus assassiné un bon nombre de personnes avant que qui que ce sont ne s'en rende compte. "

Yosuke disparut alors, ne laissant qu'une fine brume à son emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Le commencement d'une nouvelle vie... Left_bar_bleue100/100Le commencement d'une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Le commencement d'une nouvelle vie... Left_bar_bleue1/1Le commencement d'une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (1/1)

Le commencement d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie...   Le commencement d'une nouvelle vie... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:01

"je me dit dans ma tete"

il a pas tout a fait tort la dessus faut que j'aille en parler a l'hokage

"et je décide de quiter la forét"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie...   Le commencement d'une nouvelle vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement d'une nouvelle vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Konoha :: Forêt de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser