Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entrainement Jiraya - Naruto

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jiraya
Sannin
Sannin

Feuille de personnage
Infos:
PC:
1100/1100  (1100/1100)
Barre d'exp:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Entrainement Jiraya - Naruto   Mar 26 Aoû - 14:56

Technique a apprendre:
Kami no Iki - le souffle divin
Contre une dose de chakra variant selon la puissance souhaitée, l’utilisateur peut en gonflant ses poumons rejeter un puissant (ou pas) vent, celui-ci repoussera l’ennemi avec sa force et causera quelques dégâts en l’entaillant par endroits. Technique assez simple à maîtriser, il suffit de savoir réguler son souffle correctement.

Jiraya arriva avec Naruto dans le pays des étoiles , le pays était paisible et le ciel étoilé durant la nuit , Jiraya était aller près d'un ravin avec son élève puis il dit.
-Aujourd'hui on va commencer sérieusement l'entrainement !

Dernière édition par Jiraya le Mar 26 Aoû - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Jiraya - Naruto   Mar 26 Aoû - 17:20

Naruto était excitée et dit.
-Oui senseï !
Naruto était prêt a s'entrainer avec le vieux pervers.
Jiraya
Sannin
Sannin

Feuille de personnage
Infos:
PC:
1100/1100  (1100/1100)
Barre d'exp:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement Jiraya - Naruto   Mar 26 Aoû - 17:26

Jiraya souria en voyant l'excitation de son élève puis il dit.
-Tout d'abord nous allons savoir qu'elle est ton affinité !
Jiraya donna la feuille à Naruto et quand Naruto mit du chakra dedans la feuille se fendit , Jiraya souria et dit.
-Je vois Fuuton...donc je vais t'apprendre à maitriser au mieux les techniques du vent !
Jiraya vit un arbre et dit.
-Maintenant je veux que tu fasses un clone pour chaque feuilles dans l'arbre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Jiraya - Naruto   Mar 26 Aoû - 17:30

Naruto fit.
-Tajuu Kage Bunshin no jutsu !
Des centaines de clones apparurent puis ils se mirent a essayer de fendre la feuille avec leur chakra mais après 1heure toujours aucun résultat mais ils continuèrent à essayer , ils visualisèrent mentalement l'affinitée Fuuton , puis ils relachèrent leur chakra mais les clones n'avaient que un peu entailler les feuilles mais le vrai Naruto lui avait réussi à couper la feuille en 2 , il sauta de joie puis il tomba dans les pommes et tous les clones disparurent.
Jiraya
Sannin
Sannin

Feuille de personnage
Infos:
PC:
1100/1100  (1100/1100)
Barre d'exp:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement Jiraya - Naruto   Mar 26 Aoû - 17:38

Jiraya rattrapa Naruto puis il lui donna un breuvage pour le remettre sur pied puis il dit.
-Gamin c'est pas mal se que tu as réussit , je vais pouvoir t'apprendre les première techniques Fuuton !
Jiraya sortis un livre et il montra le schéma de Kami no Iki (le souffle divin), puis il dit.
-Tu dois utiliser ton chakra pour aspirer le plus d'air possible et la rejeter plus tu utilise de chakra plus la technique est puissante !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Jiraya - Naruto   Mar 26 Aoû - 17:42

Naruto avait observé et écouter attentivement puis il coura vers un rocher et dit.

-Bon je me lance !

Naruto inspira de l'air puis il fit.

-Kami no Iki !

Il souffla une brise sur le rocher qui resta au même endroit , Naruto fut contrarié puis il reprit son sourir habituel et fit.

-Kage bunshin no jutsu !

4 clones apparurent et tous en même temps ils inspirèrent puis firent.

-Kami no Iki !

Ils soufflèrent un souffle un peu plus puissant qui fit virevolter les feuilles mortes.
Jiraya
Sannin
Sannin

Feuille de personnage
Infos:
PC:
1100/1100  (1100/1100)
Barre d'exp:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement Jiraya - Naruto   Mar 26 Aoû - 17:43

Jiraya décida d'intervenir il arriva devant les clones et dit.
-Bon je vais t'aider à aller plus vite...
Jiraya lanca des kunais sur les clones et Naruto.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Jiraya - Naruto   Mar 26 Aoû - 17:44

Naruto se cacha derrière un arbre et réfléchissa mais aucune idée ne lui venèrent à l'esprit avec ses clones , ils décidèrent de recommencer.
Les clones et Naruto firent.
-Kami no Iki
Ils soufflèrent un vent comme avant.
Jiraya
Sannin
Sannin

Feuille de personnage
Infos:
PC:
1100/1100  (1100/1100)
Barre d'exp:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement Jiraya - Naruto   Mar 26 Aoû - 17:46

Jiraya sauta en l'air et arriva devant Naruto il prit les clones et les lanca un par un au loin avec Naruto qu'il tournoyait avant de le lancer puis il dit.
-Aller minable montre moi se que tu sais faire !
Et il lanca de nouveau des kunais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Jiraya - Naruto   Mar 26 Aoû - 17:50

Naruto avait très peu de temps pour réfléchir mais il avait une idée et lui et ses clones firent.
-Byakugan !
Leurs yeux devinrent comme ceux des bêtes enragés , ils visualisèrent leur système du chakra et maintenant ils savaient a quelle moment relacher leur chakra , ils utilisèrent leur chakra pour inspirer leur cage thoracique était énorme avec le vent puis ils reléchèrent d'un coup levent avec une dose énorme de chakra et ils firent.
-Kami no Iki !
Le vent seul était assez puissant mais avec celui des clones il téait très puissant , les kunais furent renvoyés sur des arbrs qui furent balayés par le vent qui foncait sur Jiraya.
Jiraya
Sannin
Sannin

Feuille de personnage
Infos:
PC:
1100/1100  (1100/1100)
Barre d'exp:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement Jiraya - Naruto   Mar 26 Aoû - 17:51

Jiraya évita en se substituant avec un rocher qui fut entailler profondément , Jiraya resta bouche bée et dit.
-Pas mal , Naruto !
Jiraya
Sannin
Sannin

Feuille de personnage
Infos:
PC:
1100/1100  (1100/1100)
Barre d'exp:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement Jiraya - Naruto   Dim 31 Aoû - 14:56

Entrainement - partie 2
Technique a apprendre:
Hakkesho Kaiten

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jiraya qui avait vu les progrès énorme de son élève fut très fiers mais en même temps il avait peur de laisser Naruto même après son entrainement avec lui contre les membres d'Akatsuki , Jiraya s'approcha de Naruto et dit.

-Bon on va commencer a faire évoluer ton style Jyuuken que tu maitrise très mal d'ailleurs...

Jiraya attendit que son élève se prépare , Jiraya lui était déjà fin prêt , il se posait mainte questions sur comment préparer Naruto , et aussi sur son avenir , si Naruto allait devenir un ninja talentueux et respecté de Konoha ou le souffre douleur des villageois et l'envoyé de Kyuubi , d'ailleurs Jiraya depuis plusieurs jours avait remarqué que le chakra de Kyuubi commencait a ressortir du sceau se qui ne présageait rien de bon pour lui mais c'est aussi se qui pourrait le sauver de ses ennemis.

Jiraya se rappella de la prophétie du maitre suprême des crapaud elle disait que 2 enfants naitrait l'un d'eux causerait la destruction total et définitive du monde tandis que l'autre ferait régner la paix éternel au monde shinobis , Jiraya se demandait souvent si Naruto était le 1er ou le 2ème enfant de la prophétie mais quelque soit c'est choix Jiraya c'était fait la promesse d'élever Naruto comme son propre fils.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Jiraya - Naruto   Lun 1 Sep - 11:14

Naruto avait été transformé en crapaud à cause de l'ermite pervers alors celui-ci essaya de trouver des manières de se débarasser de cette transformation , en utilisant tous son chakra , en se blessant...etc , mais rien à faire il resta une grenouille , et soudain il sentis une présence c'était un héron il était affamé et quand il vit la grenouille et il sauta sur elle et l'attrapa avec ses griffes , Naruto n'avait aucune chance de survie mais tout d'un coup au tréfond de son âme et il entendit.

-Sale gamin...je vais devoir t'aider...je te hais mais je suis obliger de coopérer pour ne pas mourir...

Soudain les yeux de la grenouille devinrent ceux de Kyuubi et du chakra sortis du corps du crapaud ce qui incinéra le héron qui tomba sur les branches épineuses d'un arbre , et la grenouille allait tombé mais il se retransforma en humain , il mit du chakra dans ses pieds pour pouvoir s'accrocher à un arbre , puis il redescendit et dit.

-J'ai vraiment eu chaud ! La prochaine fois je demanderais à l'ermite pervers de ne pas me transformer en crapaud !

Naruto avait entendu avant les paroles de son Senseï et décida d'entrainer son Jyuuken , il tapa dans un arbre puis il pensa.

-*Zut ! Je mise trop sur les coups qui font des dégats externes ! Résultat je ne peux pas libérer de chakra dans mes coups !*
Jiraya
Sannin
Sannin

Feuille de personnage
Infos:
PC:
1100/1100  (1100/1100)
Barre d'exp:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement Jiraya - Naruto   Mar 2 Sep - 16:36

Jiraya était donc arrivé avec Kakashi dans la clarière où Naruto était arrivé , il déposa ses affaires et il dit.

-Salut Naruto ! Comment as tu pu te défaire de la transformation que je t'avait infligé?!

Jiraya rearda si il ya avit des parchemins où tout autre chose qui aurait pu l'aider à se détransformer mais il n'y avait qu'un moyen de briser la transformation de Jiraya au niveau de Naruto , c'était le chakra de Kyuubi ! Le chakra le plus destructeur du monde Shinobis !
Jiraya souria et dit.

-Bon peu importe...Je te présente Kakashi , il sera ton compagnon et il sera également mon élève avec toi !

Jiraya s'asseya en attendant que Kakashi parle à Naruto.
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha

Feuille de personnage
Infos:
PC:
500/500  (500/500)
Barre d'exp:
110/1000  (110/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement Jiraya - Naruto   Mar 2 Sep - 22:40

-Euh . . . je suppose qu'on doit se serrer la main. Kakashi tendit sa main en direction de Naruto. Et euh . . . je m'appelle Kakashi Hatake et Jiraya m'a demandé d'être son élève, j'espère que ça ne te dérange pas. Et puis au moins ça fera un peu de concurrence. Kakashi eut un rictus niais en regardant Naruto et attendant qu'il lui sert la main en retour. Et qu'il se présente. Mais lorsqu'il regarda Naruto de plus près et regarda ses yeux fixement, il s'apperçut d'une lueur rouge qui lui donnait des frissons dans le dos. Il avait une envie folle et inexpliquée de retirer sa main. Mais il attenda tout simplement en se concentrant pour ne pas laisser ses émotions le submerger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Jiraya - Naruto   Mer 3 Sep - 11:31

Naruto vit le nouvel arrivant d'abord il l'observa souria et serra la main de Kakshi en souriant sincèrement puis il s'asseya et dit.

-Bon...je suis Naruto Uzumaki de Konoha ! Enchanté de faire ta connaissance Kakashi !

Naruto remarqua que Kakashi caché un de ses oeil il se demanda pourquoi mais Naruto était souvent indiscret et il demanda.

-Pourquoi ton bandeau est il de travers?

Naruto attendit une réponse car il n'avait jamais vu un ninja mettre son bandeau frontal de cette facon , mais d'un coup c'est Sasuke qui lui vint a l'esprit son ami qu'il n'avait pas pu sauver des griffes d'Orochimaru et qui avait maintenant disparut depuis 3ans , Naruto était allé avec Jiraya pour s'entrainer avant que Kakashi n'arrive mais quand il avait vu le nouveau niveau de Sasuke il c'était sentis dépassé par les évènements et par son ami de toujours...
Jiraya
Sannin
Sannin

Feuille de personnage
Infos:
PC:
1100/1100  (1100/1100)
Barre d'exp:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement Jiraya - Naruto   Mer 3 Sep - 11:38

Jiraya regarda ses deux disciples faire emple connaissance , il vit bien que Kakashi était préoccupé par quelque chose mais ne savait quoi , sinon pour Naruto qui était son élève depuis assez longtemps il voyait qu'il voulait savoir se que cachait Kakashi et Jiraya s'avanca et dit.

-Le meilleur moyen de vous connaitre et de m'affronter...

Jiraya les emmena dans une autre clairière , puis il pensa.

-*Kakashi est très fort mais Naruto a été entrainé depuis un bout de temps contre moi...j'espère juste que Kakashi donnera le meilleur de lui même pour ce combat car sinon j'ai lui donné la raclée de sa vie...*

Jiraya souria et dit.

-Tout les coups sont permis vous avez le droit aux kunais , explosifs et n'importe quoi d'autre ! Le but de cet affrontement et de mieux vous connaitre et d'augmenter vos capacités en équipe...car si nous nous connaissons mieux nos pourcentages de réussites en missions seront largement augmentés...

Jiraya se mit en position et attendit une attaque.
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha

Feuille de personnage
Infos:
PC:
500/500  (500/500)
Barre d'exp:
110/1000  (110/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement Jiraya - Naruto   Mer 3 Sep - 14:51

Kakashi regarda Naruto et était soulagé que celui-ci accepte sa poignée de main. Mais son soulagement ne fut que de courte durée, la question qu'on lui avait posé refoula des sentiments auquels il ne voulait plus penser, la culpabilité. Son compagnon Obito Uchiha était mort, par sa faute. Mais avant de mourir, il lui avait offert un ultime cadeau en souvenir de cette journée, son sharingan. Depuis, Kakashi s'est promis de toujours veiller sur ses camardes, quel qu'en soit le prix. Il ne pouvait pas lui répondre et devait trouver une excuse. De plus, ce Naruto Uzumaki lui faisait peur, il se doutait de lui.

-Eh bien si je mets mon bandeau de cette façon c'est que . . . c'est que ça ne te regarde pas. Je suis désolé si je te parais froid ou même désagréable. Mais nous ne nous connaissons pas et je ne me confie pas à des étrangers. Désolé.

Puis Kakashi se tut et se pépara à attaquer son Sensei avec l'aide de son nouveau compagnon. Il espérait que celui-ci allait être a la hauteur, il ne voulait pas perdre par sa faute. Il commença alors avec une technique apprise par son ancien Sensei, Solmyr.

Suiton Mizuame Nabara

Il n'avait jamais effectué cette technique dans un combat, même amical. Mais elle marcha parfaitement à son grand étonnement. Kakashi expulsa donc une flaque de 20m² de surface environ au pied de son Sensei qui en réalité n'était pas de l'eau, mais de la colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de s'en défaire. Son Sensei était donc pris au piège. Enfin il ne pouvait plus bouger les pieds. Il en profita donc pour faire une technique de multi clonage aqueux. Il alla donc sur une rivière avoisinante puis prononça très distinctement :

Suiton Mizu Bunshin no jutsu

Plusieurs clones de Kakashi se formèrent. Kakashi et ses clones allèrent se cacher. Mais un clone resta à disposition de Naruto, comme il aurait surement besoin d'aide. Le clone avait un parchemin dans sa main où était écrit à l'attention de Naruto :

Le vrai moi est caché sous Jiraya, ne fait donc pas explosé le sol, ce serait mieux pour toi. Et soit à la hauteur.

Puis il laissa le soin à Naruto de commencer à attaquer leur Sensei.
Jiraya
Sannin
Sannin

Feuille de personnage
Infos:
PC:
1100/1100  (1100/1100)
Barre d'exp:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement Jiraya - Naruto   Mer 3 Sep - 15:18

Jiraya vit la technique de Kakashi puis il souria , il avaient mis du chakra dans ses pieds se qui lui permis de marcher sur la flaque normalement puis il vit les clones de Kakashi ,soudain Jiraya sauta et fit a une vitesse impressionnante.

-Katon , Dai Endan !

Un puissant souffle de feu s'abatta sur toute la zone , le sol avait explosé aussi , Jiraya connaissait le dossier de Kakashi et donc était au courant de sa technique Doton puis i ldisparut apparut derrière Kakashi le prit par le cou et il dit.

-Allez réveille toi ! C'est tout ce que tu peux faire ?

Jiraya lui donna un puissant coup de poing qui l'envoya a 3mètre.Puis il attendit l'offensive de Naruto.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Jiraya - Naruto   Mer 3 Sep - 15:27

Naruto fut assez vexé de la réponse de Kakashi puis quand il vut Kakashi attaquer son Senseï avec bravoure il était assez content d'avoir enfin trouver un compagnon , mais quand il vut le clone lui remettre le parchemin il le jeta au sol et pensa.

-*Il se prend pour qui ce Kakashi ! Moi je fais équipe avec lui juste pour sauver Sasuke rien d'autre ! Et pour qui il se prends a dire soit à la hauteur ?!*

Naruto encore plus vexé fit.

-Kage Bunshin !

4 Naruto apparurent , ils foncèrent tous sur Jiraya et au dernier moment connaissant les méthodes de son Senseï , les clones firent.

-Kami no Iki !

A quelque mètre de leur senseï un puissant vent fit que des rochers s'envolèrent et du sable aller sur leur senseï avec force se qui bloquer la vue de Jiraya puis il s'activèrent leur Byakugan , les yeux du démon renard apparurent car le Byakugan de Naruto faisait apparaitre les yux du démon renard à la place des yeux blanc , Naruto pouvait donc voir tous se qui se passait grâce a son puissant dojutsu puis tous ses clones foncèrent vers Jiraya et attaquèrent avec le style Jyuuken puis le vrai Naruto était en l'air et lanca un kunai explosif au dessus de Jiraya se qui provoqua une énorme explosion puis Naruto alla sur arbre et dit.

-Il a son compte ?
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha

Feuille de personnage
Infos:
PC:
500/500  (500/500)
Barre d'exp:
110/1000  (110/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement Jiraya - Naruto   Mer 3 Sep - 16:50

Kakashi n'était pas surpris que son maître connaissait sa technique de Suiton, mais de là à savoir sa technique favorite, c'était étrange. Après avoir reçu le coup de poing de Jiraya, du sang dégoulinait au coin de sa bouche. Il l'essuya d'un revers de manche et dit à son Sensei d'une voix déterminée :

-Je ne l'utiliserai pas.

Il espérait qu'il avait compris. Mais d'autres de ses clones se cachaient encore dans les broussailles, les arbres et dans la rivière. Jiraya ne pouvait donc que rester au sur la terre ferme. Ou alors il perdrait ce combat.

-Nous allons donc pouvoir commencer sérieusement.

Après avoir vu le combo de Naruto, il se rendit compte qu'il n'était pas si mauvais. Il pouvait utiliser le Kage Bunshin, même s'il ne pouvait faire que 4 clones pour l'instant. Kakashi décida donc d'aider son camarde.

Kiri Gakure No jutsu

Un épais brouillard envahi le terrain, Jiraya ne pouvait donc pas éviter tout les projectiles que Naruto avait envoyé. Il décida aussi d'envoyer un kunai explosif au pied de Jiraya et un clone posté derrière attendait sa réception.

Suiton Suiryuudan No Jutsu

Un clone de Kakashi posté sur la rivière fit cette technique en silence. Jiraya ne pouvait donc pas apercevoir le dragon aqueux qui fonçait sur lui par le côté. Kakashi se mit sur ses gardes.
Jiraya
Sannin
Sannin

Feuille de personnage
Infos:
PC:
1100/1100  (1100/1100)
Barre d'exp:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement Jiraya - Naruto   Mer 3 Sep - 17:01

Jiraya fut imprésionné par leur combo de techniques puis il vit qu'une brume épaisse se posé sur le terrain , il avait réussit à éviter les projectiles de Naruto et de Kakashi avec une substitution puis il sentis une présnece c'étaait le clone de Kakashi derrière Jiraya et il le prit par la gorge et quand le dragon arriva il lanca le clone dessus se qui créa une explosion qui envoya des gouttes d'eau un peu partous puis Jiraya dit.

-Vous croyez m'avoir , moi Jiraya le sannin légendaire ? En tout cas Kakashi tu me sous estime trop...

Jiraya ne voyait rien a cause de la brume mais il se coupa et invoqua le grand Gamaken-san , un crapaud cornue de grande taille apparue il était assez grand et était au dessus de la brume , et Jiraya fit.

-Doton , Yomi Numa !

Un marécage énorme se forma du coté de Kakashi se qui absorba tout et il attendit que Kakashi sorte e sa cachette pour l'attaqué et en attendant Jiraya fit.

-Gama Yu Dan !

Jiraya souffla un puissant souffle de feu du coté de Naruto.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Jiraya - Naruto   Mer 3 Sep - 17:07

Naruto réussissa a éviter les flammes mais quand le souffle de feu arriva a un rocher , le rocher explosa sur Naruto qui fut blésser puis il dit.

-Zut...

Naruto vit l'invocation de Jiraya et il vit bien que son Senseï voulait montrer à Kakashi pourquoi il était Sannin , Naruto décida de s'approcher un peu puis il sauta sur un arbre et vit l'énorme marécage puis il dit.

-Ca lui apprendra a ce frimeur de Kakashi...mais bon j'espère quand même qu'il va bien...

Naruto se concentra énormèment et fit.

-Kage Bunshin !

2 clone apparurent puis ils firent apparaitre dans la main de Naruto un Rasengan mais a force il devint rouge comme le sang , puis il demanda a ces clones d'en faire un autre dans sa 2ème main , Naruto avait maintenant 2 Rasengan surpuissant dans les mains il fonca vers le sol et utilisa son1er Rasengan , la puissance du Rasengan fit que le sol explosa sur le crapaud puis il fonca vers le ciel en prévoyant qu'il irait en haut.
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha

Feuille de personnage
Infos:
PC:
500/500  (500/500)
Barre d'exp:
110/1000  (110/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement Jiraya - Naruto   Mer 3 Sep - 18:30

Kakashi était surpris de la rapidité et la facilité avec laquelle Jiraya se débarassa de ses 2 clones et du dragon aqueux. Mais il ne sous estimait pas son Sensei, il savait qu'il ne pouvait pas le battre, c'est un Sannin! Mais il avait une tactique bien a lui. Il savait que Jiraya était surnommé par Naruto, l'ermite pervers. Il vit Naruto foncé tête baissé sur le Sannin avec 2 orbes tourbillonnantes.

-Si je l'utilisais je pourrai copier cette technique! pensa-t-il, je verrai bien comment se déroulera ce combat. Jiray-sama, dit-il tout haut, je ne vous ai pas sous-estimé, je dirai plutôt que je vous ai surestimé. Préparez-vous.

Mizu Bunshin No Jutsu

Deux clones apparurent, il y avait à présent un clone à ses côtés, un toujours caché dans la rivière, puis un envoyé près de Naruto pour lui chuchoter doucement à l'oreille la tactique pour venir à bout du Sannin.
HRPG: Je te l'envoie par MP comme ça Jiraya ne saura pas de quoi il s'agit ^^'
Une fois que Naruto connaissait sa tactique, il aquieça en souriant.

-Prépare toi Naruto!
Jiraya
Sannin
Sannin

Feuille de personnage
Infos:
PC:
1100/1100  (1100/1100)
Barre d'exp:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement Jiraya - Naruto   Mer 3 Sep - 18:40

La brume c'était maintenant dissipé , Gamaken-san évita le rasengan de Naruto puis il fonca avec répidité sur Kakashi et donna un coup de baton géant à Kakashi puis Jiraya souria et dit.

-Alors les gamins pas trop mal?

Jiraya vit les clones de Kakashi puis il regarda les alentours , son marécage avait engloutie les autres clones de Kakashi qui c'était caché tandis que son souffle de feu avait incendié une partie de la forêt les ninjas n'avaient plus aucun n'endroit où se cachaient , ils étaient fait comme des rats !
Jiraya lui improvisé pour affronter les gamins tandis que les gamins tant bien que mal essayez une stratégie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement Jiraya - Naruto   

Entrainement Jiraya - Naruto
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant