Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entrainement Jiraya - Naruto

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Jiraya - Naruto   Mer 3 Sep - 18:44

Naruto avait entendu la tactique du clone de Kakashi , il était prêt a faire cette tactique mais si il n'aimais pas Kakashi.
Naruto fit sortir une grande quantité de chakra et fit.

-Tajuu Kage Bunshin no jutsu !

2000 clones apparurent et Naruto fut un peu essouflé puis pour suivre la stratégie de son compagnon , les clones firent tous.

-Harem no jutsu !

Les clones se transformèrent tous en des magnifiques femmes nues , qui s'approchèrent doucement de Jiraya et qui criaient.

-Jiraya-sama !! Prenez moi dans vos bras !! Et montrez moi votre virlité !!!

Les femmes nues étaient en faites de vicieuses créatures qui n'attendaient qu'une chose que Jiraya baisse sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha

Feuille de personnage
Infos:
PC:
500/500  (500/500)
Barre d'exp:
110/1000  (110/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement Jiraya - Naruto   Mer 3 Sep - 18:48

Même Kakashi s'était transformé en femmes nues. Jiraya était abasourdi par temps de femmes nues ne demandant qu'une chose, que Jiraya comble leur envie sexuelle. Kakashi s'approcha, toujours dissimulé en femme :

-Jiraya-sama! Prenez moi dans vos bras, je vous en prie!

Kakashi était prêt à intervenir au cas où cette technique ne suffirait pas. Mais c'était impossible que Jiraya résiste. Déja qu'il ne résiste pas à une seule femme nue, alors plus de 2000 . . . le combat était fini... même si, en réalité, Kakashi et Naruto devront utilisé d'autres techniques surpuissantes pour venir à bout de Jiraya, mais ce n'était qu'un entrainement...

Dernière édition par Kakashi Hatake le Mer 10 Sep - 16:54, édité 1 fois
Jiraya
Sannin
Sannin

Feuille de personnage
Infos:
PC:
1100/1100  (1100/1100)
Barre d'exp:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement Jiraya - Naruto   Mer 3 Sep - 18:53

Jiraya bavait et transpiré , des pensées malsaines vinrent lui hantés l'esprit et il sauta sur la Kakashi et dit.

-Mission accomplie beauté !

Mais Gamaken-san prit brutalement Jiraya et le remit sur son dos puis il donna un coup de baton à la Kakashi puis il sauta en l'air et mit tous son poids sur les clones qui furent tous détruits puis Jiraya pleura un instant et dit.

-Non , c'est injuste...hein?!Kakashi...Naruto...c'étaient vous?!!Sale garnement!!!

Jiraya fonca avec son crapaud et ils firent tous 2.

-Gama Yu Dan !

D'intenses flammes vinrent sur Kakashi et Naruto puis les flammes s'intensifièrent et la zone réexplosa , et le crapaud recula et il dit.

-Vous ne m'aurez pas avec vos cochenneries stupides humains !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Jiraya - Naruto   Mer 3 Sep - 18:59

Naruto avaient été durement touchés par les flammes et il était évanouit mais tout d'un coup dans son esprit , une bête enragée en cage ayant l'apparence d'un renard dit.

-Alors petit...encore besoin de mes services...je vais te donner un peu de mon chakra...

Naruto se réveilla et sentis une intense chaleur dans son corps le chakra de Kyuubi déferlait en lui et soudain Naruto eut au dessus de lui on voyait pendant un bref instant l'image floue de Kyuubi qui hurla se qui envoya un vent puissant dans la forêt puis Naruto souria et dit.

-Je vais gagner...je vais te montrer Kakashi que je suis à la hauteur...

Naruto fonca sur Jiraya a une vitesse hallucinante puis il fit.

-Kage Bunshin !

3 Naruto foncèrent avec Naruto sur Jiraya et lui donnèrent chacun un coup de poing de chaque direction.
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha

Feuille de personnage
Infos:
PC:
500/500  (500/500)
Barre d'exp:
110/1000  (110/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement Jiraya - Naruto   Mer 3 Sep - 19:18

Alors que Kakashi vit Gamaken sauter dans les airs avec Jiraya sur son dos, il sentait que sa tactique avait échoué et qu'il allait subir une contre-attaque. Il se protégea donc :

Suiton Suijin Heki (technique de la barrière d'eau)

Et il avait en effet raison, au même moment qu'il pronoça cette technique, il entendit Jiraya et son crapaud effectués un puissant jutsu de Katon. Mais il avait peur pour Naruto, Jiraya n'avait pas du y aller de main morte après avoir été ridiculisé par ses propres élèves.
Alors que la barrière d'eau se dissipa quelques instants plus tard, Kakashi ne pouvait apercevoir qu'un épais brouillard de poussière. Il attenda qu'il tombe avant de mieux regarder la situation . . .

-Qu'est-ce que . . .

Naruto avait émi un cri d'une puissance phénoménale! De plus, Kakashi avait cru apercevoir Kyuubi au dessus de lui . . . c'était impossible! Ou alors . . . c'était donc ça la puissance qu'il avait ressenti en le fixant dans les yeux dix minutes plus tôt.
Kakashi était effrayé par ce qui se passait. Mais il devait reprendre ses esprits et se planta donc un kunai dans la cuisse droite. Il avait à présent repris ses esprits et devait protéger son Sensei à tout prix, il avait peur non seulement pour le Sannin, mais aussi pour Naruto. Comment un si jeune Genin pouvait contenir une puissance aussi destructrice que celle du Kyuubi. Tout le monde connaissait le désastre qui c'était produit à Konoha 13 ans plus tôt. Kakashi fit donc la technique du multi clonage. Trois clones allèrent se mettre derrière chaque Naruto en course et firent simultanément :

Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu (Technique de la décapitation fatale)

Les trois Naruto était enfoncé dans la terre dur jusqu'au cou, de telle manière qu'ils ne pouvaient plus bouger le petit doigt.
Kakashi savait au fond de lui que ça ne pourrait pas retenir Kyuubi longtemps, mais juste assez pour que Naruto reprenne ses esprits et tentent de dominer ce chakra maléfique.

-Sensei, cachons-nous le temps que Naruto reprenne ses esprits, personne ne doit être blessé!

Kakashi monta sur la tête de Gamaken aux côtés de Jiraya. Mais celui-ci n'avait pas du tout l'air inquiet! Au contraire, il semblait calme et pensif.

-Comment peut-il être comme ça alors que son propre élève possède le Kyuubi en lui. Il pouvait ressurgir à tous moments en tuant Naruto! pensa Kakashi Sensei! cria-t-il, reprenez-vous bon sang!
Jiraya
Sannin
Sannin

Feuille de personnage
Infos:
PC:
1100/1100  (1100/1100)
Barre d'exp:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement Jiraya - Naruto   Mer 3 Sep - 19:23

Jiraya était effectivement calme car Naruto n'avait que le chakra du démon renard pour l'aider donc il avait encore ses esprit mais était plus violent , Jiraya vit les clones de Kakashi arrétait Naruto puis il dit.

-Je dois voir...comment arrivait tu à le contenir?Kakashi montre moi que tu peux aider Naruto...si c'est le cas tu seras vraiment un ami pour lui...

Jiraya eut quand même assez peur car kakashi avait commis une erreur en arrétant Naruto dans sa volée , la colére était le levier pour Kyuubi et kakashi venait peut être de l'activer , mais même si c'était le cas Jiraya devait avoir le coeur net que Kakashi était utile à Naruto , il voulait savoir si Kakashi était un vrai équipier ou une mauviette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Jiraya - Naruto   Mer 3 Sep - 19:30

Naruto sentis des mains humaines l'attrapaient sous terre et quand il vut que c'était Kakashi d'abord il éprouva de la tristesse car il croyait que son ami voulait le mérite pour lui et il repensa à Sasuke et il mélangea tout il croyait que Kakashi était comme Sasuke et qu'il voulait l'éliminer et soudain il cria.

-Sasuke !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il hurla tellement fort que les arbres tenguèrent , le chakra généré dans le hurlement balaya la poussière sur le terrain et soudain le chakra de Kyuubi vint sur Naruto , il avait maintenant le chakra du démon autour de lui se qui formait la forme d'un renard et il n'avait qu'une queue mais déjà on pouvait sntir sa puissance redoutable puis il regarda Kakashi et cria.

-Je vais te briser les os !!!!!!

Naruto avanca et disparut soudain il était tellement rapide qu'on ne le voyait plus , il réapparut devant Kakashi le prit par la gorge et l'envoya s'écraser profondément dans le sol puis il refonca sur Kakashi et envoya le chakra du démon explosé sur lui puis il hurla de nouveau.
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha

Feuille de personnage
Infos:
PC:
500/500  (500/500)
Barre d'exp:
110/1000  (110/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement Jiraya - Naruto   Mer 3 Sep - 19:36

Kakashi se releva tant bien que mal. Il n'avait rien vu venir et ne savait pas qui était ce "Sasuke". Il sentit qu'il avait plusieurs côtes de cassées, l'épaule gauche surement cassée mais surtout, du sang s'écoulait abondamment de son abdomen. Mais peu lui importait, il éprouvait en ce moment de l'affection pour son camarade. Il alla donc se mettre devant le jeune Jinchuuriki et parla malgré les douleurs assomantes.

-Reprends-toi, mais même si tu me fais peur, je me suis juré de protéger mes camarades, quoi qu'il m'en coûte. Donc à moins que tu ne veuilles me tuer, autant que tu te reprennes maintenant.

Ils se trouvaient maintenant face à face. Kakashi regarda fixement Naruto de son œil droit. Il ne laissa paraître aucuns sentiments de peur, de détresse ou de souffrance sur son visage. Juste de la détermination à faire revenir son compagnon à la raison.

-NARUTO! hurla-t-il, REPREND-TOI!

Il espérait de tout son coeur que son compagnon allait reprendre conscience. Car si jamais ça ne se passait pas comme ça, Kakashi allait surement perdre beaucoup de sang et très vite à cause de sa blessure abdominale. Mais de toute façon, Jiraya allait surement intervenir. Mais même le simple chakra du Kyuubi pouvait être fatal au Sannin légendaire.

Dernière édition par Kakashi Hatake le Ven 5 Sep - 19:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Jiraya - Naruto   Ven 5 Sep - 12:42

Naruto avait encore de la colère en lui puis il cria.

-Rends moi Sasuke !!!!!!!!!!!

Le vent générées par le cri fit tomber des arbres puis il disparut de nouveau et il lanca son bras de chakra sur Kakashi commenca à l'écraser puis il concentra du chakra dans son poing et donna un puissant coup à Kakashi puis Naruto concentra du chakra dans sa main droite on y vit du chakra bleue qui venait et tournoyer à une vitesse folle puis il fonca sur Kakashi avec son Akkai Rasengan qui était d'une puissance phénoménale puis au dernier moment il pleura , s'arréta devant Kakashi son Rasengan disparut , le chakra commencait à s'évaporer puis il dit.

-Tu ne remplaceras jamais Sasuke , car lui m'a révélait ses secrets...

Naruto tomba en arrière et il s'évanouissa , des larmes de Naruto tombèrent par terre , la tristesse de Naruto était énorme , perdre Sasuke était comme perdre un frère , dans son esprit il entendait encore la voix de Sasuke mais peu à peu elle disparut.
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha

Feuille de personnage
Infos:
PC:
500/500  (500/500)
Barre d'exp:
110/1000  (110/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement Jiraya - Naruto   Ven 5 Sep - 19:41

Kakashi n'avait plus assez de forces pour résister et pour se relever. Il espéra que Jiraya allait s'occuper en priorité de Naruto, même s'il espérait s'en sortir lui-même. Il pouvait résister encore quelques heures, mais pas plus. Sa résistance avait des limites. Il avait vu Naruto tomber dans les pommes, il avait aussi entendu ses dernières paroles. Il s'était promis de lui dévoiler tous ses secrets, jusqu'au dernier . . . il ne voulait plus que son nouveau camarade laisse le chakra de Kyuubi prendre le dessus sur sa raison. Il réunit ses dernières forces pour prononcer ces dernières paroles :

-Tiens bon . . .

Puis il s'évanouit sur ces dernières paroles. Les douleurs qu'il ressentait un peu partout dans son corps étaient trop fortes pour son jeune âge.
Jiraya
Sannin
Sannin

Feuille de personnage
Infos:
PC:
1100/1100  (1100/1100)
Barre d'exp:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement Jiraya - Naruto   Mer 10 Sep - 16:12

Jiraya rattrapa Kakashi avant qu'il ne toiche le sol puis il chuchota.

-Brave gamin...il est courageux d'avoir affronter la rage de Kyuubi...il aurait pu y laisser sa peau...

Jiraya s'avanca vers Naruto et le porta avec Kakashi puis il les posa derrière un rocher et prépara une soupe en attendant leur réveil.Il regardait Kakashi et Naruto , il souria car il pensait que Naruto pourrait un peu oublié Sasuke en devenant ami avec Kakashi car il possédait le sharingan et possédait également les milles oiseaux mais aussi d'une facon étrange il ressemblait a Sasuke.
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha

Feuille de personnage
Infos:
PC:
500/500  (500/500)
Barre d'exp:
110/1000  (110/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement Jiraya - Naruto   Mer 10 Sep - 17:12

Kakashi se réveilla avec une migraine d'une douleur telle qu'il aurait préféré mourir sur le champ plutôt que de ressentir cette douleur 1 seconde de plus. Mais il résista ç cette envie suicidaire. Il ouvra donc son oeil droit, et remarqua que son bandeau était arraché, il laissa donc son oeil gauche fermé en laissant apparaître une grande cicatrice d'une dizaine de centimètre de longueur environ, et regarda son Sensei en train de lire un livre bizarre dont il n'avait jamais entendu parler, il buvait aussi, et à en croire l'aspect du liquide et la chanson que marmonnait Jiraya, ce ne devait être que de l'alcool. Qui d'ailleurs avait déjà fait effet sur son Sensei.

-J'espère que c'est exceptionnel, je ne veux pas d'un Sensei qui boit et regarde les femmes avec perversités sans cesse ... Pensa Kakashi.

Il n'avait ni la force ni l'envie de se lever. Il décida donc de jouer un peu la comédie, même s'il avait aussi mal à la tête qu'à l'abdomen . . . et à l'épaule aussi . . . et aux côtes. Bref ce n'était pas tant de la comédie que ça en avait l'air.

-Ohh que j'ai mal! se plaignit-il. Je vous en supplie Jiraya, j'ai tellement faim et soif... Aidez-moi!

Puis il regarda son nouvel ami, toujours endormi. Il ressentit une énorme vague d'émotions le submergée. Il espérait de tout son coeur qu'il allait bien. Il commença aussi à pleurer, il se sentait coupable de ce qui lui était arrivé...
Hakino
Genin de Suna
Genin de Suna

MessageSujet: Re: Entrainement Jiraya - Naruto   Mer 10 Sep - 17:21

Hakino voyant Kakashi mal en point sauta hors des fougères et pris son pinceau et un counai

Hakino se mit devant Kakashi disant

-Ne t'enfait pas, je te protègerais car je dois te dire quelque chose, Mais pour le moment je m'occupe de ceux la.

Hakino s'abaissa et dessina plusieur serpent venimeux

-Vous allez voir ce que je vaut.
Jiraya
Sannin
Sannin

Feuille de personnage
Infos:
PC:
1100/1100  (1100/1100)
Barre d'exp:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement Jiraya - Naruto   Jeu 11 Sep - 19:05

Jiraya avait vu son élève se plaindre puis il commenca a augmenter le rythme pour préparer sa soupe , il mit dedans des cachets pour aider les muscles a guérir et également pour donner la forme , puis il remue le tous avec force , et servit un bol à Kakashi puis il dit.

-Arrète de te plaindre ! Et boit ! Parce qu'après on commenceras sérieusement l'entrainement...

Jiraya sentis une présence s'approcher d'eux , tous d'un coup il disparut grâce à sa vitesse puis un ninja de Suna dit des choses que Jiraya avait parfaitement compris sauf que normalement il devait être introuvable car même les Kages ne savait pas où il se situait , alors il apparut derrière Hakino , avec des dizaines de grenouilles de sa taille pointant tous leurs katanas sur Hakino puis Jiraya dit d'un air sévère.

-Que fais tu ici? De toute facon si tu ne me dis pas la vérité je vais te tuer car je suis avec mon groupe et ma mission est de les protéger coute que coute , alors tu vas lacher tes armes par terre , et tu vas partir d'ici et si tu parles ne serais ce qu'une fois de moi à quelqu'un je te promet de te tuer de la facon la plus atroce que je connaisse...

Hakino en mauvaise posture le moindre de ces gestes pourrait lui être fatale car Jiraya et ses grenouilles pouvait l'écraser très facilement grâce à leur niveau et leur expérience.
Hakino
Genin de Suna
Genin de Suna

MessageSujet: Re: Entrainement Jiraya - Naruto   Ven 12 Sep - 19:10

Hakino pensa qu'il ne devait pas dévoilé son identité dans une mauvaise posture alor

-Si je vous dit qu'est ce que je fais la, je vous observe mais je ne peux révélé mon identité sous peine de faire croire que c'est la vérité,

Car mon identité à rapport avec Kakashi mais si je vous dit qui je suis vous ne me croirez pas.
Je voudrais avoir une discusion avec Kakashi, c'est assez important puisque du village du Sable à ici j'ai fait un assez long parcours.

Alor dites à vous grenouille de baisser leur sabre.
Jiraya
Sannin
Sannin

Feuille de personnage
Infos:
PC:
1100/1100  (1100/1100)
Barre d'exp:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement Jiraya - Naruto   Ven 12 Sep - 19:48

Jiraya étaient toujours avec ses grenouilles qui étaient en train d'approcher leurs sabres puis il dit d'un air sévère.

-Penses tu être en position de demander quoi que se soit?Kakashi tu connais cet intrus?

Jiraya fit disparaitre ses grenouilles mais il resta en place , pour guetter le moindre faux mouvement de Hakino , il n'avait aucune confiance en lui car il devait à tout prix protéger Kakashi de tous les danger , il regardait les environs également pour voir si il ya avit des pièges ou autres suprises dans le genre car il ne voulait être dérangé.
Un vent assez léger s'abatta sur Jiraya et la compagnie , Jiraya pouvait sentir la crainte de l'intrus et remarqua son étrange ressemblance avec Kakashi.
Hakino
Genin de Suna
Genin de Suna

MessageSujet: Re: Entrainement Jiraya - Naruto   Ven 12 Sep - 19:53

Hakino était un peu soulagé de ne pas avoir autant d'ennemi derriere lui,

Je me présente Hakino Ha... Hakino.

Je viens en paix pour parlé à Kakashi mais je ne savais pas que vous l'entrainiez, alor Hakino se tourna vers le vieille homme et vu son visage, Ha, vous êtes l'un des 3 lègendaires ninja de Konoha, j'ai entendu parlé de vous

Comme je disais je ne peux révélé mon identité complète maintenant car j'ai un chose à apprendre à Kakashi, j'èspère que vous ne vous mèfiez pas de moi car voyant votre Attitude, j'en ai l'impression.
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha

Feuille de personnage
Infos:
PC:
500/500  (500/500)
Barre d'exp:
110/1000  (110/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement Jiraya - Naruto   Sam 13 Sep - 19:51

-Non je ne le connais pas.

Il regarda attentivement le nouveau venu sous tout ses aspects. Il lui ressemblait, mais qu'importe, c'était un ennemi.

-Que me veux-tu? Je te préviens, je ne m'éloignerai pas de Jiraya. Et puis, pourquoi me ressembles-tu? Est-ce une technique ratée de bunshin?

Kakashi s'était levé et était un peu moins grand que l'inconnu. Mais il était sur ses gardes...
Hakino
Genin de Suna
Genin de Suna

MessageSujet: Re: Entrainement Jiraya - Naruto   Lun 15 Sep - 14:25

Hakino lui répondit tête baissé,
Je... Je suis un Hatake,
Je m'appel Hatake Hakino fils du croc blanc et fils de fanoui(Nom inventé)

Et je suis ton frère caché.
Hakino leva les yeux vers Kakashi alor si tu veux me tué ne me croyant pas tu peux.
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha

Feuille de personnage
Infos:
PC:
500/500  (500/500)
Barre d'exp:
110/1000  (110/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement Jiraya - Naruto   Lun 15 Sep - 23:32

Kakashi n'en crut pas ses oreilles. C'était impossible, il ne l'avait jamais vu, il n'en avait aucuns souvenirs. Il lui ressemblait, d'accord, mais il ne pouvait pas être son frère, il mentait, c'était un piège pour lui faire baisser sa garde....mais pourquoi alors que Jiraya, le Sannin légendaire était à leur côté. Que se passait-il...Kakashi ne comprenait plus rien à ce qu'il se passait. Il était si jeune et si faible...pourquoi lui? Qu'avait-il mérité pour subir toutes ses souffrances...la mort de son meilleur ami Obito, l'Akatsuki qui cherche à le tuer pour son sharingan, seul souvenir de son meilleur ami, son Sensei qui a failli y rester, par sa faute! Et maintenant, un homme inconnu qui prétend être son frère, le seul lien qui le retient à sa famille, le seul souvenir, le seul proche qui lui restait et qui était caché depuis tout ce temps.
Toutes ses idées se bousculaient dans sa tête, une migraine d'une douleur tellement intense qu'il ne pouvait la supporter. Puis plus rien, le noir complet...il s'était évanouit. Il ne pouvait résister à tant d'émotions en même temps.
Il se réveilla quelques instants plus tard avec un mal de crâne et une envie soudaine de pleurer. C'était, selon lui, la meilleure façon d'évacuer ses sentiments. Mais il se leva tant bien que mal...

-Je ... je ... je suis désolé mais je ne peux pas te croire. Pendant plusieurs années, j'ai été le seul survivant des Hatake, je me suis fait à cette idée là. Je n'avais plus aucun point d'attaches, je n'avais plus aucuns proches...aucuns amis! Et là tu débarques en me disant que tu es mon frère! Et que je devrais y croire avec tout ce que je viens de vivre... excuse moi mais je ne peux pas, pas pour l'instant. J'espère que tu comprends...

Puis il se ralongea et se pencha sur le côté, dos à son nouveau frère et son Sensei. Il espérait de tout son coeur que Kaino comprendrait et pourrait attendre quelques moments pour que Kakashi puisse se remettre de tout ça. Pour qu'ils puissent faire connaissance...
Orochimaru
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki

Feuille de personnage
Infos:
PC:
1200/1200  (1200/1200)
Barre d'exp:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement Jiraya - Naruto   Lun 15 Sep - 23:38

Orochimaru sur un arbre observa tout cela et pensa: