Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 entrainement de shikamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
shikamaru
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
shikamaru


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
entrainement de shikamaru Left_bar_bleue100/100entrainement de shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
entrainement de shikamaru Left_bar_bleue1/1000entrainement de shikamaru Empty_bar_bleue  (1/1000)

entrainement de shikamaru Empty
MessageSujet: entrainement de shikamaru   entrainement de shikamaru Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:51

Shikamaru arriva déterminé avec l'idé en tête de s'entrainer il commenca par 50 saut de corde a sautés puis 50 pompes puis il coura un peu en reflechissant. Des gouttes de sueur ruiselait sur le visage de shikamaru ,elle lui longeaient les joue puis finissèrent par s'écraser par terre.Shikamaru lança un kunai puis prolongea son ombre en passant par le kunai pour ateindre l'arbre puis il fit l'étranglement de l'ombre il avait l'idée de rompre l'abre par la force de l'ombre.Voyant qu'il ni arrivait pas il dit

<Le jour ou je serai plus fort je pourrais rompre cette arbre rien que par la force de mon ombre >

Puis il tomba de fatigue après avoir reprit son ombre Il tomba à même le sol inconscient.
Il était là,il jisait à même me sol caillouteux et humide il avait trop dépenser de chacra .Il songeait ...
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» examen de shikamaru
» technique de shikamaru
» Examen de Kiba et Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Autres endroits... :: Autres lieux... :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser