Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation de moi ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mizuno hashimira
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
mizuno hashimira


Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2008

presentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: presentation de moi ^^   presentation de moi ^^ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:27

Prénom:ashimira
Age:mizuno
Village désiré:oto
Technique désiré:mokuton suiton doton katon
Histoire:
mizuno qui etais le frere de senju hashimira et les chef de clan senju durant la grande guerre qui etais daileur la plus terrible des guerre durant cete guerre il n'avais qu'un seul clan ennemis qui pouvaios leur tennir tete le clan des uchiwa il etais d'eternelle riveaux quand un aute clan engagais les senju par example leur adversaire engagais les uchiwa se qui entretenais leur conflic puis un jour il descidaire de faire la paix le clan senju et uchiwa s'alliere et construisirent un village nomer konoha les uchiwa qui etais moin nombreux que les senju furent nomer par les senju la police de konoha tous les uchiwa etais de la police ou de la police secret voir certaine comme uchiwa madara et son frere qui fesais parti des co-fondateur de konoha alors quetous se deroulais bien madara commencais a devenir aveugle il tua et volla les yeux de son frere ainsi il obtenue une soucre de lumiere infinie avec ce nouveaus pouvoir madara allais afronter senju pour savoir le qu'elle etais le plus fort et mizuno etais la il regardais le combat qui se deroulais sur la valée de la fin se fut un combar de'une grande beauter les deux adversaire utilisairent toutes leur technique les plus devastatrive ce fut madara qui perdi il fu exiller de konoha meme son clan l'avais renier par la suite senju fut nomer premier hokage et mizuno seconde hokage il dirigerent tous 2 konoha avec grand plaisir par la suite senu moura d'une maladi encore inconue a l'epoque nidaime devint le seul hokage il forma saidam pour qu'il prene la releve kand il ne serais plu de ce monde nidaime parti en mission une soirée la mission il devais retrouver des information sur madara pour aviter qu'il ne revienne il parti avec 3 anbu de konoha qui etais des uchiwa ipartirent dans les montagne lointaine aux frontiere du pay de feu la il retrouvairent madara mizuko lui dit alors:
madara j'ais etez envoier pour te tuer une bonne fois pour toute
mais mizuko ne reussi pas et les 3 uchiwa mouru avec lui madara aux moment ou mizuko avais fini tua les 3 uchiwa et pris un malin plaisir a faire souffrire mizuko il lui enfonca un kunis dans chacune de ces articulation aux qu'elle etais atacher des note explosivent qu'il fit exploser mizuko etais encore en vie a se moment mais mais incapable de se defandre madara dit alors :
tu vera mizuko je reviendrais a konoha et je me vangerais
ouis madara placa son dernier kinais avec sa derniere nor explosive dans la tete de mizuko et la fit exploser .
Actif:Presque tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
mizuno hashimira
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
mizuno hashimira


Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2008

presentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi ^^   presentation de moi ^^ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:37

teste rp (20 lignes minimum):
je venais de me faire tuer par madara quand je sentais mon ame s'enfuire de mon corps mon ame une fois sorti vu un homme un hashimira qui etais l'un des anbu de konoha faire une technique devant mon corps je pensa alors qu'il voulais faire dusparaitre mon corps quand soudain une nouvelle vie se fut insoufler en moi se compris alors qu'il setais serie d'un technique de resurection mon meuilleur ami venais de sacrifier sa vie pour me la rendre une fois mon ame revenue dans mon corps je me leva pris le corps de mon ami le mis qu'elle que metre plus loing et hurla:
MADARA RAMENE TOI QUE JE ME VENGE DE TOUS LE MAL QUE NOUS A CAUSER
puis je vis madara arriver sans rien dire il fut etoner de me voir encore debout et en vie madara me dit alors:
je vois il sa resuciter et bien je n'aurais que recommencer et te retuer cette fois definitivement
ladara se jeta alors sur moi fit des signe et dit katon technique supreme de la grande boule de feu mais il navais pas remarquer que c'etais un clonne le clones fut detruit et je lui dit alors cacher:
tu ne croyais pas m'avoir aussie facilement quand meme madara la premiere fois etais une petit ereure de ma par mais je n'en referais plus et tu mourera
puis je fit qu'elle que signe et je dit:
suiton technique de la grande cataracte
qui alla s'ecraser sur madara et lenmena dans la grotte je le suivi alors sans me douter de se qu'il allais se passer.
Une fois dans la grotte je vis une flame noir sur moi il c'etais servi de l'amateratsu je commencais a bruler mon menteaux se fesais consumer par des flammes noir je compris tres rapidement que je devais filler je fit alors une substitution avec un morceaux de bois qui etais la madara se fut avoir je fit les signe et dit alors:
mokuton technique du clones linueux 2 clonnes de bois aparurent l'un fit doton technique de la decapitation fatala et lui attrapa juste les cheville sans finir la technique pendant se temps la mon dernier clones fit les signe et dit:
suiton technique de la prison aqueuse
le clonnes lui lacha les cheville aux bon moment pour le pas se retrouver coincer par le suiton madara etais maintenent bloquer par le suiton il ne pouvais plus ataquer ni fait de signe je lui dit alors:
je t'avais dit de ne plus me sous estimer madara je suis plus puissant que toi et tu va gouter a ma toutes puissance madara ou bien non je vais te faire subire le meme sort que tu ma fait subir
puis je pris 4 kunai aux qu'elle j'acrocherent des note explosive et les lanca sur madara dans ces articulation et les fit exploser madara dit alors:
tu est fort mizuno felicitation achevent moi maintenent
je rigola alors et lui repondu:
j'ais une meuilleur idée je vais te laisser la vie sauve pour que tu te rapelle a tous jamais de ce moment
puis je fit anuler la prison aqueuse de mon clones et reparti a konoha pour faire mon raporte de mission en ramenant le corps de mon ami avec moi .
une fois arriver a konoha je ramena mon ami a l'hopital pour qu'il soi bien traiter en leur expliquant se qu'il a fait pour moi puis une fois tous ceci fait je parti vers le bureaux de mon frere pour lui faire mon rapport de mission je frappa a sa porte j'entandit un entrer d'une voix sombre je pousa la poigner et entra dans son bureaux et dit :
bonjours hokage-sama je vien faire mon raporte de mission j'ais etez tuer par madara mais mon meuilleur ami etais la il c'est servie d'une technique interdit de resurection pour me ramener a la vie puis je me suis rebattu contre madara je ne l'ais pas tuer mais je lui ai exploser les bras et jambes de sort a se qu'il ai un souvenir de moi .
puis senju repondut :
je t'avais pourtant dit de le tuer mizuno tu a desobei a mes ordre mais le fait que madara soufre a vie me plais bien trs bien merci frero je te fait a partire de ce jours hokage le second on t'apellera nidaime hokage
je fut tgres etonner par les mot de mon frere et dit :
merci hokage-sama cela me va droit aux coeur
puis je resorti du bureaux de mon frere direction chez moi



fin ^^
voila j'espere que se rp vous conviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Tobi


Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
presentation de moi ^^ Left_bar_bleue1100/1100presentation de moi ^^ Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Barre d'exp:
presentation de moi ^^ Left_bar_bleue1000/1000presentation de moi ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

presentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi ^^   presentation de moi ^^ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:52

Accepté comme Sannin de Kiri ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki2.forumactif.org
mizuno hashimira
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
mizuno hashimira


Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2008

presentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi ^^   presentation de moi ^^ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:01

merci ^^ pour information je suis le double compte de kakuzu
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuille de personnage
Infos:
PC:
presentation de moi ^^ Left_bar_bleue12000/12000presentation de moi ^^ Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Barre d'exp:
presentation de moi ^^ Left_bar_bleue500/1000presentation de moi ^^ Empty_bar_bleue  (500/1000)

presentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi ^^   presentation de moi ^^ Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:34

Bienvenu Mizuno ^^
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
presentation de moi ^^ Left_bar_bleue100/100presentation de moi ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
presentation de moi ^^ Left_bar_bleue1/1presentation de moi ^^ Empty_bar_bleue  (1/1)

presentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi ^^   presentation de moi ^^ Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:02

bienvenue et amuse toi bien dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi ^^   presentation de moi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sai
» presentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Avant tous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser