Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Dan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dan
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Dan


Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Présentation de Dan Left_bar_bleue650/650Présentation de Dan Empty_bar_bleue  (650/650)
Barre d'exp:
Présentation de Dan Left_bar_bleue300/1000Présentation de Dan Empty_bar_bleue  (300/1000)

Présentation de Dan Empty
MessageSujet: Présentation de Dan   Présentation de Dan Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:08

Nom : /
Prénom : Dan
Age : 27 ans
Village désiré : Konoha
Technique désiré : A voir
Affinité : Doton / Katon
Histoire : Dan est devenu Genin à 10 ans. Il avait deux ans d'avance sur la plupart des élèves de sa classe. Il s'entraina très dur pour atteindre un niveau élevé et passa l'examen des Chunins. Son équipe mourut lors d'une mission quelques temps plus tard et il fut le seul rescapé de cette mission. Il se dit que cela aurait pû être éviter avec l'aide d'un ninja médical dans l'équipe. Il s'entrainait très dur pour palier ce manque mais malgré ses efforts il n'arrivait pas à devenir puissant et vit bon nombre de ses camarades périrent au combat dans des souffrances qu'il n'avait pas imaginer en devenant un ninja. Il regardait la mort en face à presque chaque mission. Mais il continua à s'entrainer très dur et réussi à passer Jonin l'année de ses 18 ans. Peu de temps après il devint chef d'une équipe de Genin mais celle ci déceda à cause d'une erreur de stratégie et Dan ne put se le pardonner. Deux ans plus tard il commença à reprendre confiance en lui et se mit à s'entrainer plus durement qu'il ne l'avait jamais fait. Il devint un excellent ninja selon les données que l'on trouva sur lui car il mourut un an après sa soeur. Quelques temps avant sa mort il rencontra Tsunade dont il tomba amoureux et il mourut devant ses yeux. Celle ci mit du temps à s'en remettre. Mais que revient il faire parmi les vivants ?
RP :
Dan arriva dans le bureau de Maître Hokage le troisième. Il venait de sortir du restaurant où il avait manger avec Tsunade. Il regarda le papier que Maître Hokage lui tendait. Ce denier dit :

- Tsunade , deux autres ninjas et toi allez partir pour espionner les armés de Kiri posté à la frontière on pense que ils peuvent préparer une guerre de grande envergure.
- Oui Maître Hokage

Dan partit du bureau de l’Hokage et sortit pour aller au cimetière. Il s’arrêta devant la tombe de sa sœur et il dit :

- Je pars en mission petite sœur. Je reviens dès que je l’ai fini.

Puis il se dirigea vers la tombe de Nawaki :

- Salut Nawaki , ta sœur et moi on part en mission. Je prend bien soin d’elle. A après la mission.

Tout à coup il remarqua que Jirayia était aussi là. Il le regarda mais ce fut Jirayia qui prit la parole.

- Alors comme ça tu es Dan, Tsunade n’arrête pas de parler de toi. Dire que tu es arrivé à sortir avec elle alors que moi je n’y suis pas arrivé. M’enfin si tu prend soin d’elle je ne vois pas pourquoi je ne serais pas content de la voir heureuse. Alors surtout tache de ne pas rejoindre Nawaki.

Jirayia partit sans attendre de réponse. Dan se dirigea vers la porte de Konoha quand soudain il vit une bijouterie. Il entra et regarda les bagues et il en choisit une. Il sortit de la bijouterie et partir à la porte de Konoha où Tsunade et les deux autres ninjas l’attendaient.

- Qu’Est-ce que tu faisais , Dan ?
, demanda Tsunade
- Euh … rien rien
,répondit Dan en faisant l’innocent
Ils se mirent rapidement en route car il y avait du chemin. Ils s’arrêtèrent trois fois et quand ils arrivèrent au camp ennemi , ils virent que c’était bien une guerre qui se préparait. Dan décida que lui et Tsunade allait se rendre au village le plus proche pour recueillir des informations et que les deux autres allaient rester pour espionner. Dans le village ils eurent confirmation des préparatifs de Guerre et ils décidèrent de demander des renforts à l’Hokage. Malheureusement , ils se firent repéré et attaqué lorsqu’ils espionnaient les ninjas ennemi et Dan se retrouva face au Chef des Anbus de Kiri. Dan réussit à éliminer le chef des Anbus mais les blessures infliger étaient trop grave pour que Dan puisse survivre. Il regarda Tsunade et fit glisser la bague de sa poche. Il la lui donna grâce à ses dernières force et il pensa :

« Petite sœur , Nawaki je ne reviendrais pas sur vos tombes. Tsunade je suis désolé »

Tsunade tomba en sanglot après avoir essayé de réanimé Dan.

Actif : Souvent

PS : Je suis le double compte de Karal
PS²: Info sur Dan => http://naruto.japflap.com/index.php?page=perso_fiche_s1&prenom=Dan ( Lien à éffacer si c'est considéré comme de la pub )

Et est ce que je dois faire une plus ample description ?


Dernière édition par Dan le Jeu 28 Aoû - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Tobi


Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Présentation de Dan Left_bar_bleue1100/1100Présentation de Dan Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Barre d'exp:
Présentation de Dan Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Dan Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Dan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dan   Présentation de Dan Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:07

Une histoire un peu plus longue pour être Juunin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki2.forumactif.org
Dan
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Dan


Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Présentation de Dan Left_bar_bleue650/650Présentation de Dan Empty_bar_bleue  (650/650)
Barre d'exp:
Présentation de Dan Left_bar_bleue300/1000Présentation de Dan Empty_bar_bleue  (300/1000)

Présentation de Dan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dan   Présentation de Dan Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:14

Voilà j'espère que c'est assez long maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Tobi


Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Présentation de Dan Left_bar_bleue1100/1100Présentation de Dan Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Barre d'exp:
Présentation de Dan Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Dan Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Dan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dan   Présentation de Dan Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:28

Ok tu passes Juunin de Konoha ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki2.forumactif.org
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Présentation de Dan Left_bar_bleue100/100Présentation de Dan Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Présentation de Dan Left_bar_bleue1/1Présentation de Dan Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Dan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dan   Présentation de Dan Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:04

salut et bon forum a toi enfin un junin a konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dan   Présentation de Dan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» ma presentation
» Presentation de Sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Avant tous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser