Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission de Rang C : Charme , Femme et Nukenin

Aller en bas 
AuteurMessage
Karal
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Karal


Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Mission de Rang C : Charme , Femme et Nukenin Left_bar_bleue364/364Mission de Rang C : Charme , Femme et Nukenin Empty_bar_bleue  (364/364)
Barre d'exp:
Mission de Rang C : Charme , Femme et Nukenin Left_bar_bleue50/1000Mission de Rang C : Charme , Femme et Nukenin Empty_bar_bleue  (50/1000)

Mission de Rang C : Charme , Femme et Nukenin Empty
MessageSujet: Mission de Rang C : Charme , Femme et Nukenin   Mission de Rang C : Charme , Femme et Nukenin Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:20

Karal arriva devant la forêt de la mort. Il regarda la Pancarte où il était inscrit : " Interdiction d'Entrée , Nous ne sommes pas responsable des éventuels morts"
La Pancarte était très explicite. Mais bon il ne fallait pas démoralisé et il fallait surtout retrouvé ce Nukenin et d'abord connaître la localisation exact du Club dans cette forêt. Si le Nukenin était un nukenin normal il devrait d'abord s'amuser puis ensuite assassiné ses otages. Cela voudrait dire que la mission devrait être rapide et que toutes les strips-teaseuses devaient revenir sain et sauf. Mais en même temps ... il était vrai que cette forêt était vaste mais que Karal avait un plan avec la localisation du Club. Malheureusement le plan n'était pas très explicite et montrait bien que il falllait un minimum de trois heures pour se rendre au Club si on ne se perdait pas en route.

Karal regarda le cadenas qui bloquait l'entrée de la forêt de la mort. Les Genins qui devaient lui ouvrir n'était toujours pas arrivé. Tant pis il faudra faire sans. Karal s'éloigna un peu de la barrière puis dans un élan il sauta au dessus de la barrière et se retrouva dans la forêt de la Mort. Cette forêt infesté de Serpent , d'insectes géants et autres bêtes à la taille démesurément grande. Les Arbres habritait les cadavres de centaines de condamnés à mort dans cette forêt et on disait que la nuit la plupart des condamnés revenait à la vie pour se nourrir des intrus qui avaient osé pénétrer dans leur domaine. Mais heuresement cela n'est que une légende raconté par des villageois pour éffrayé les jeunes imprudents. Karal commença à s'avancer dans ce lieu obscur où très peu de lumière pénétrait. Tout à coup il vit un oiseau se poser sur une branche d'arbre ... et se faire avaler quelques secondes plus tard , vivant , par un serpent à la peau verte-kaki tacheté de marron. Ce serpent avait un corps imposant et remarqua la présence de Karal. Il regarda le jeune homme droit dans les yeux puis il s'éloigna. Karal allait continuer son chemin avec soulagement lorsque soudain il se retrouva face à face avec un insecte plus gros que le serpent. Karal recula en sautant mais il remarqua que l'insecte n'en avait pas après lui mais après le serpent qui tentait vainement de s'enfuir de la sorte de toile gluante que l'insecte avait créer. Karal continua son chemin pendant une heure quand tout à coup il sentit une présence et lanca un kunaï dans un buisson. Une femme , jeune , blonde , fine et avec une poitrine excessivement grosse sortit du buisson en alerte. Elle regarda Karal et se détendit légèrement mais elle avait l'air affolé et ses paroles étaient désordonées.
- Un ninja ... mes amies ... le club ... on s'est faîtes attaqué mais je me suis enfuis et je ... s'il vous plaît aider nous.
Karal observa la jeune femme. Elle avait fait joué sa poitrine malgré sa panique et avait tenter une approche strictement féminine. Cette femme était une manipulatrice. Elle obtenait toujours cequ'elle voulait par n'importe quelle moyen et là s'était de l'aide qu'elle voulait. Karal répondit :
- Je suis le shinobi envoyé en mission pour libérer le club. Il faudrait me dire exactement où se trouve le club.
- Je ... je vais vous aider je connais le chemin et je veux aider mes amies. Pitié !
Karal hésita quelques secondes mais se rendit vite compte que il n'avait pas le choix.
- D'acord mais faîte très attention.
- Oh Merci milles fois
Karal continua le chemin en suivant la jeune femme. Il arrivèrent très vite au Club prit en otage. Karal dit à la jeune fille :
- J'y vais attendez moi ici s'il vous plaît
La Jeune Fille répondit positivement et Karal se rendit à l'intérieur du Club. Quand il arriva dans le club la porte se referma. Et un Nukenin apparrut devant Karal. Le Nukenin dit :
- Tiens , Kira m'a ramené un invité. Très Bien je vais m'amuser.
- Alors c'était ça. Cette femme est votre espionne. Je peux vous dire que elle est très doué dommage que elle insiste autant. J'y aurais presque crut à une camarade si dévoué.
Tout à coup Karal se mit à fondre puis il éclata laissant de l'eau sur le plancher
" Un Clone Acqueux ? " , se dit le Nukenin.
- Kiri Gakure no jutsu : Ninpô le camouflage dans la brume
De la brume commença à se créer dans la pièce et le nukenin n'y voyait plus rien. Karal en profita pour l'attaqué par derrière et lui planter un kunaï dans le coeur.
- C'est fini
UNe voix résonna derrière Karal
- C'est fini pour toi jeune blanbec.
Le Nukenin que Karal croyait avoir vaincu se transforma en boue
" Un Clone de Boue! "
Karal se retourna et réussit à contrer l'attaque ennemi. Le Jeune garçon décida d'utiliser une technique de Suiton pour attaquer
- Suiton Suijin Kiri : Les Piques d'Eau
Les Minis tornades arrivèrent en plein coeur de l'ennemi et se dernier tomba K.O.

Karal raccompagna les Jeunes Streap-Teaseuses à leurs domiciles et le Club fut fermé.

Mission Terminé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang C : Charme , Femme et Nukenin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A
» Mission de Rang A
» Mission...
» mission de rang c pour rock lee
» Mission Rang C de Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Konoha :: Forêt de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser