Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mission de rang D : la recherche des annimaux

Aller en bas 
AuteurMessage
obito uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
obito uchiwa


Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
mission de rang D : la recherche des annimaux Left_bar_bleue100/100mission de rang D : la recherche des annimaux Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
mission de rang D : la recherche des annimaux Left_bar_bleue1/1mission de rang D : la recherche des annimaux Empty_bar_bleue  (1/1)

mission de rang D : la recherche des annimaux Empty
MessageSujet: mission de rang D : la recherche des annimaux   mission de rang D : la recherche des annimaux Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:29

obito alla voir le proprietaire de l annimalerie pour avoir plus de renseignement il entra dans l annimalerie couru j usqu au bureau du proprietaire frappa et entra
" bonjour je suis un ninja de konoha
" vous etes venu pour rattraper les annimaux?
" oui mais je voudrais savoir combien ils sont
" une vintaine au moin et,puis il sont partis un peu vers tout les coter
" ok comment se sont il enfuis?
" ba il etait deja exiter avant et puis j ai commencer a les liberer pour qu il se degourdisse les pattes mais la je n ai pa pu les areter il sont tous partis en courant
" derniere question vous aver quoi comme annimal?obito pense:" s il ya des oiseau je suis mal je ne sais pas voler -_-"
" ben des chat chien et furets
" ok
obito se lanca a leur poursuite il fouilla au moindre coin mais rien quand soudain
" aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah y a un furet dans mon sac !
" bouger pas je le prendre arg saleter viens par la sa yeah je l ai
" merci j ai eu une de ses frousse
si tot apres obito se remis imediatement a la poursuite de ses annimaux en passant par l annimalerie pour remetre le furet il cour aussitot apres ver ichicaru ou la il vit deux petit chat
et un furet il est prend mais un chat lui echap des main il lui cour apres en criant

" viens par la saleter tu va voir si je t attrape !!!!!!!!!!!!!!!!!
tout le monde se retournait vers obito celui ci un peu gene dit
" ah euh c rien c just que ...
obito ne finit pas sa phrase et va donner les deux autre annimaux au proprietaire et la il apercu le petit chat celui qui ses echapper de ses main rentrer chez lui avec une souris dans la gueule indifferant il continua sa mission alla sur les toit et il vit un petit garcon et plein de petit annimaux a le suivre deriere il courra vite vers le petit garcon et cria
"hé petit !
"mmmoui
" les annimaux sont a l annimalerie du coin il faut les rammener
" ok mai j veu un sous en echange s il te plait
obito donna un sous au petit garcon et rammena les annimaux au proprietaire.

mission terminer
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang D : la recherche des annimaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Mission rang D
» recherche mission de rang b ou c
» Mission de rang A
» Mission de Rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Konoha :: Rue de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser