Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 repos du kazekage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaara du désert
Kazekage
Kazekage
gaara du désert


Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2008

repos du kazekage Empty
MessageSujet: repos du kazekage   repos du kazekage Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:50

"j'arive dans l'hopital acompagner par les garde les médecin acourure en étant stresser"

kazekage sama vous aller bien vous n'avez rien de grave

nan je suis juste fatiguer et j'ai besoin de repos

pas kazekage sama on vous réserve une superbe chambre

"je me met alonger sur le lit pour dormir mais j'entend ce que les médecin dise et ca ma surpris il ont raconter le carnage qu'il y a dans le village comme quoi des maison sont a moitier éfondrer et qu'il y a des flamme partout je me dit dans ma tete"

est-ce moi qui est fait ca je m'en rapele plus je me rapele juste avoir libérer shukaku et apres le vide alors est-ce lui qui a fait ca ou est-ce-que c'est l'akatsuki

"j'y est penser pendant un bref instant et pui apres je me suis rendormie"
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
shikamaru


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
repos du kazekage Left_bar_bleue100/100repos du kazekage Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
repos du kazekage Left_bar_bleue1/1000repos du kazekage Empty_bar_bleue  (1/1000)

repos du kazekage Empty
MessageSujet: Re: repos du kazekage   repos du kazekage Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:29

Shikamaru arriva dans la chambre et vit le kazekage allonger sur les lit innerte il attendit que son kage se reveille ,il apperçut des mouvements d'oeil rapide se la part du maitre ce qui veut dire que le kage reve ou fait des cauchemard.

**Et voila , cette bataille est fini mais pas la guerre et puis coment je me suis retrouver dans cette hopital...**

Et c'est sur ces inquiétudes et questions que shikamaru s'endorma en attendant le reveille du kage.
Il reva d'une bataille sanglante qui opposa suna et un autre village,des gouttes de sueur coulai sur son front,il était aux milieu de cette bataille et il ne pouvait rien faire il était trop faible il voyait ses amis se faire tuer et il ne pouvait rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
gaara du désert
Kazekage
Kazekage
gaara du désert


Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2008

repos du kazekage Empty
MessageSujet: Re: repos du kazekage   repos du kazekage Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:51

"je me réveille en sursautant et en hurlant d'oreur et je vois shikamarue dormir a coter de moi"

qu'est-ce-que tu viens faire ici
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
shikamaru


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
repos du kazekage Left_bar_bleue100/100repos du kazekage Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
repos du kazekage Left_bar_bleue1/1000repos du kazekage Empty_bar_bleue  (1/1000)

repos du kazekage Empty
MessageSujet: Re: repos du kazekage   repos du kazekage Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:26

Je viens prendre des nouvelle de vous car le dernier combat fut un massacre.
Revenir en haut Aller en bas
gaara du désert
Kazekage
Kazekage
gaara du désert


Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2008

repos du kazekage Empty
MessageSujet: Re: repos du kazekage   repos du kazekage Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:48

ouai le dernier combat qu'on a eu fut un véritable masacre

"puis je me met a repenser a la bléssure de shikamarue"

et ta bléssure ca va aller

"en attendant qu'il me reponde je me senter mieux a présent et je décide de me lever de mon lit d'hopital"

et sa serait sympa que tu fasse une équipe comme ca je peut vous donner des mission en équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos du kazekage Empty
MessageSujet: Re: repos du kazekage   repos du kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repos du kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Suna :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser