Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission de rang C : Meurtre a l'Académie Partie 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Karal
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Karal


Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Mission de rang C : Meurtre a l'Académie Partie 1 Left_bar_bleue364/364Mission de rang C : Meurtre a l'Académie Partie 1 Empty_bar_bleue  (364/364)
Barre d'exp:
Mission de rang C : Meurtre a l'Académie Partie 1 Left_bar_bleue50/1000Mission de rang C : Meurtre a l'Académie Partie 1 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Mission de rang C : Meurtre a l'Académie Partie 1 Empty
MessageSujet: Mission de rang C : Meurtre a l'Académie Partie 1   Mission de rang C : Meurtre a l'Académie Partie 1 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:30

Karal arriva sur les lieux du crimes. Avant de poursuivre ce garçon il fallait comprendre ses motivations pour provoquer un tel massacre. Karal remarqua que l'arme utilisé était un simple Katana. Normalement ce genre d'arme était interdit dans l'établissement donc il devait l'avoir cacher et avoir prémédité le massacre. Si il en voulait à quelqu'un en particulier il aurait tuer seulement cette personne mais apparement il n'en avait après personne en particulier. Cette assasin était au moins de ninja Chunin puisqu'il avait aussi tué le Proffesseur. Si seulement il y avait plus d'indice, des témoignages ou autre chose. Karal regarda de plus près toute la salle de classe et il trouva une lettre dans le bureau de l'élève qui avait tué les autres. Elle disait :

Chère Fabien

Je suis arrivé hier soir au Pays de l'Herbe , mon nouveau village est sublime. Les gens sont si gentils là-bas et je me suis fait tellement bien acceuillir. J'espère que tu pourras bientôt me rejoindre , petit-frère.

Au Plus Tôt , ta soeur , Hannah

Karal découvrit quelques minutes plus tard une seconde lettre :

Mr Fabien

Nous sommes en regret de vous annoncez le décès tragique de votre soeur. Elle a été tué hier lors d'une attaque de Konoha sur le village de l'Herbe car ce dernier croyait que le village du Pays de l'Herbe était dans des affaires avec l'Akatsuki. Votre soeur s'est fait tué par les ninjas de Konoha. Nous en sommes navré.

Le Comité de Soutien des Décès de Guerre.

Le décès de sa grande-soeur devait être en grande partie responsable du changement de comportement. Mais pourquoi s'en prendre aux jeunes élèves de l'Académie. Karal refouilla la salle pour la troisième fois sans rien trouver. Il décida de se rendre à la maison du jeune tueur.

Karal arriva dans la maison du jeune tueur. Il enfonça la porte et entra dans la demeure qui était laissé en désordre. Apparement le tueur n'avait pas prévu de tuer aujourd'hui. Alors pourquoi ? Karal vit une lettre ou plutôt une note il était marqué dessus :
" Je sais que si j'attaque les jeunes de Konoha ça vas les faire souffrir. La vengeance est un plat qui se mange froid "
Karal se rendit à la porte Principal de Konoha et il sortit du village en sachant que le jeune tueur était parti dans la Forêt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C : Meurtre a l'Académie Partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A
» Mission de Rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Konoha :: Rue de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser