Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Karal rencontre l'équipe de Jiraya

Aller en bas 
AuteurMessage
Karal
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
364/364  (364/364)
Barre d'exp:
50/1000  (50/1000)

MessageSujet: Karal rencontre l'équipe de Jiraya   Jeu 4 Sep - 17:24

Karal arriva au Pays de l'étoile où l'Hokage l'avait envoyé pour rencontrer son nouveau senseï. Il se nommait Jiraya et avait pour réputation d'aimer l'alcool , l'argent et les femmes. Et aussi on disait que il avait pour principe de dire à ses élèves que les trois interdits du ninja était " L'alcool , l'Argent et les Femmes ". On l'avait fouré dans il ne savait quoi. Karal attendait au point de rendez-vous mais personne n'arrivait. Il vit tout à coup au loin des personnes passer. Il vit que leurs habits étaient en lambeaux et que ils portaient de grosses armes.
" Ce sont sûrement des villageois prudent. Je vais leurs demander si c'est ici le rocher des complaintes"
Karal arriva devant les voyageurs et leurs demanda :
- Bonjour , est ce que c'est ici le rocher des complaintes ?
L'un des hommes commença à rigoler et dit à son compagnon :
- Tiens une proie facile
- Ouais on vas le dépouiller et ensuite on se débarassera du corps
Karal commença à comprendre que ce n'était pas de sympathiques voyageurs mais apparement de méchant brigands. Les deux brigands sortirent leurs lourdes armes et tentèrent d'atteindre Karal qui sauta en arrière au dernier moment. Il courut vers les deux prétentieux et leurs prit leurs armes.
- Les Ninjas de Konoha ne sont pas du genre à se laisser faire alors je vais répliquer
Karal lança les deux armes sur les brigands et il leurs donna un coup de poing dans le ventre. Il crachèrent du sang et s'écroulèrent. Karal abandonna les deux prétentieux et se rendit au village et il se rendit compte que le rocher des complaintes se trouvait à l'autre bout du village le plus proche. Il s'y rendit en un rien de temps car le Pays des étoiles n'était pas très grand. Lorsqu'il arriva sur place il n'y avait personne. Il dit à voix hautes mais sans trop haussé le ton :
- Je crois bien que l'on vas devoir attendre. Je me demande si j'ai encore des pommes.
Il regarda dans sa sacoche et il vit que il lui restait encore deux pommes. Il en prit une et croqua à pleine dents dedans. Il eut finit de manger sa proie en un rien de temps et il se mit à admirer le paysage. Il remarqua que une rivière coulait non loin de là. Il se dirigea là-bas et il but l'eau claire et limpide qui s'offrait à lui. Il réportoria ensuite les noms des plantes qui se trouvait dans ces environs au cas où il en aurait besoin en attendant que Jiraya, du trio légendaire des trois Sannins, arrive. Ce trio légendaire était né longtemps auparavant lorsque les trois avaient encore une vingtaine d'années et des rêves plein la tête. Maintenant ce n'était plus que un pervers , une joueuse ivrogne et un serpent maléfique. Karal retourna au rocher après avoir vérifié qu'il avait noté tout les noms des plantes présent ici. Il regarda le soleil et commençant à s'impatienter il se rendit au village où une fête avait lieu. Il regarda la bannière où il y avait marquer : Fête du 3 ... Et tout à coup il se rendit compte que l'Hokage lui avait dit que c'était le 4 de ce mois que il devait rejoindre l'Ermite Jiraya. Il regretta son manque d'attention et fit la fête jusqu'au matin. Il se rendit au rocher à moitié endormit et finit par tomber de sommeil au pied du rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Karal rencontre l'équipe de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'équipe de rêve dans Naruto selon vous ?
» L''équipe de correcteurs !
» Une équipe de correcteurs?
» FC de Jiraya en MODE "ERMITE" [ ATTENTION ~SPOILS~ ]
» Tous les coups de coeur de l'équipe : Rétrospectives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Autres endroits... :: Autres pays... :: Pays de l'étoile-
Sauter vers: