Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Madara/Tobi

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
1100/1100  (1100/1100)
Barre d'exp:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Fiche de Madara/Tobi   Dim 14 Sep - 23:03

(Possède tous les Sharingans)

Image du shinobi:
Nom:Uchiwa
Prénom:Tobi
Age:?
Caractéritiques spéciales:Sharingan éternel , masque avec un orifice.
Affinitées:Katon et Suiton


Jutsus espaces temps
Tobi utilise apparemment des Justu d'espace-temps. Il peut voyager a travers cet espace temps, ou tout simplement dématérialiser grâce a cette technique une partie de son corps pour éviter des attaques ennemies. D'après Kakashi, c'est une technique qui, n'utilisant ni invocation ni sceaux, est supérieure a celle du Yondaime.


Dématérialisation C'est une technique qu'il utilisa lors de son combat contre Sasuke avec Deidara, et contre Naruto où il put éviter son Rasengan, porté pourtant avec discrétion d'une simplicité incroyable. Ce Jutsu est donc surpuissant, consistant à éviter n'importe laquelle technique de Type Ninjutsu ou Taijutsu.


Le "Kaléidoscope" Hypnotique du Sharingan :
Itachi possède une version très évoluée du Sharingan (La plus puissante forme de ce dojutsu étant acquise par Madara). On ne sait pas si le Mangekyou Sharingan permet d'être encore meilleur au combat rapproché (Taijutsu) que le sharingan à 3 branches, mais on sait qu'il permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise : Amaterasu (Déesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et Susanoo (Dieu de l'orage). Les limites du Mangekyou Sharingan sont qu'il consomme beaucoup de chakra (après deux Tsukuyomi et un Amaterasu, Itachi est pratiquement vidé de son chakra), et semble affecter la vision de son utilisateur (Kakashi mentionne le fait que la vision d'Itachi s'est détériorée lors de leur 2e affrontement. De plus, nous apprenons dans le chapitre 385 par la parole d'Itachi lui-même que à force, le Mangekyou Sharingan rend aveugle et nous découvrons qu'il permet de controler la puissance de Kyubi.Sa pupille ressemble à un shuriken.


Mangekyou Implosion
->Necessite le Mangekyou Sharingan de Kakashi.
Description:Ce dojutsu( Ninjutsu )est une technique utilisé en activant le le Mangekyou Sharingan afin de générer un vortex de transport dimensionnel.Pour commencer,Kakashi change la forme de son Sharingan à trois virgules dans une nouvelle forme Mangekyou.Il se concentre ensuite sur un domaine de sa cible.Le quartier où se trouve alors en chaîne et l'effondrement sur lui-même, réduisant immédiatement les environs au néant.En effet cette technique permet d'envoyer un objet,un humain,un ninja,absolument n'importe quoi.Hélas,la technique cause une énorme pression sur Kakashi, en utilisant une grande quantité de chakra.Il a été en mesure d'utiliser la technique deux fois de suite, puis revenir à trois virgule. On ne sait pas combien de fois il pourrait l'utiliser avant l'effort total.


Mangekyou Eternel Sharingan :
Description:Madara Uchiwa était en fait la première personne à exercer cette arme dangereuse. Quand il était jeune, lui et son jeune frère ont été les premiers à gagner la Mangekyou Sharingan.Il finit par être aveugle à cause de ce Dojutsu, et ainsi il a tué son jeune frère et a pris ses yeux, mais en réalité, les yeux du petit frére étaient un sacrifice pour son grand frére pour le bien du clan:Celui des Uchiwa.Ceci a ouvert la voie "Eternal" du Mangekyou Sharingan.Le Mangekyou Eternel du Sharingan semble en apparence identique au premier MS de Madara combiné avec celui de son jeune frère.Le Manekyou eternel est Un Dôjutsu dont il est le seul possesseur, un Dojutsu unique liant ses effets avec le Sharingan. Il porte le terme : Eternel, parce qu'il l'est dans le sens où il ne plonge jamais son porteur dans les profondeurs des ténèbres, contrairement au Mangekyou Sharingan normal.Quand Madara a implanté les yeux de son petit frére, il n'a non seulement pu redécouvrir la lumière, mais a développé une nouvelle puissance d'après ses répliques, nous laissant supposer qu’il détient un fameux pouvoir par ceux-là,nottement les techniques reliées au déplacement dans l'espace-temps.
Seulement Tobi !!


"Tsukuyomi", Les Arcanes Lunaires :
Première technique du Mangekyou Sharingan,solicitant l'oeil gauche du Mangenkyou Sharingan,cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer (Itachi révèle à Sasuke que seul un autre utilisateur du Mangekyou Sharingan peut contrer cette technique. Cependant dans le chapitre 388 Sasuke réussit à le briser avec un simple sharingan en y associant la puissance du niveau 2 du Sceau Maudit du Ciel d'Orochimaru). Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).


"Amaterasu", La Lumière Celeste :
Nom insipré de Amaterasu, déesse shintoiste du soleil, c'est la seconde technique du Mangekyou Sharingan, associée au sharingan droit. Il s' agit probablement du ninjutsu le plus puissant. Comme le trou noir de Kakashi, elle agit sur un point fixé par l'utilisateur. La technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui même ou pour détruire la paroi de l'estomac du crapaud invoqué par Jiraya. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau comme le fait Jiraya, ou que l'utilisateur ferme son oeil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu. Elle coûte énormément de chakra et, quand Itachi l'utilise contre Sasuke, son oeil droit est victime de saignements abondants.


Susanoo:(Esprit du dieu de l'orage)
Troisième et dernière technique du Mangekyou Sharingan, ce nom est inspiré de celui de la troisième divinité shintoiste, celle de l'orage. La technique invoque une nuée de flammes prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête angélique couverte par un masque colérique à long nez. Le buste est entourée de bandelettes de flammes. Il développe également deux bras, l'un tenant le miroir de Yata, un bouclier réfléchissant toute attaque, l'autre tenant une sorte de gourde pouvant créer une épée légendaire spéciale: l'épée de Totsuka, ou le katana de Sakegari. Cette épée spirituelle, sans réelle forme physique, piège tout ce qui la touche dans un genjutsu éternel plongeant la victime dans un merveilleux rêve. La lame est enchantée par une technique de sceau, un Fuinjutsu, surpuissant. Susanoo serait donc plutôt une technique d'invocation, extrêmement puissante. Cette technique a permis à Itachi de se débarrasser de Orochimaru avec une facilité déconcertante, lorsque celui-ci a refait surface lors de son combat contre Sasuke. Le buste entoure en permanence l' utilisateur, qui est ainsi sous une protection absolue et devient invincible.

Genjutsu , Serpent
Des serpents plongent l'ennemie dans un genjutsu.

Kuchiyose no jutsu
Invoque des serpents jusqu'à Manda.

(Toutes les techniques serpents).

Genjutsu tactile
Mis à part ses yeux et ses corbeaux aux Sharingan il peut faire des genjutsu avec son index droit

Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'Ombre) :
Itachi utilise fort judicieusement cette technique et crée des clones très rapidement, ce qui en fait un adversaire très dangereux. En fait Kakashi n'a même pas le temps de les voir se créer, même avec son propre Sharingan, c'est tout dire. Dans le chapitre 387 durant son combat contre Sasuke on remarque qu'il n'a pas besoin de créer de sceaux pour ce jutsu.


Bakuretsu Kage Bunshin (Clone de l'ombre explosif) :
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.

Suiton Kaioudan
Canons à eau. De puissants et épais jets d'eau s'ecrasent sur l'adversaire


Kâton, Goukakyuu no Jutsu (Grande Boule de feu, la Boule de feu suprême...):
C'est une technique de feu propre aux Uchiwa qui consiste en une boule de feu soufflée sur l'adversaire . Quand un Uchiwa parvient à réaliser cette technique, il est considéré comme un homme au sein du clan. (Itachi la réalise pour la première fois à 7 ans).


Toguchi Sana / Porte de la Vérité
Tobi fait apparaitre une porte gigantesque au prix des 3/4 de son chakra et de la moitié de son énergie vitale , quand elle s'ouvre on voit un oeil qui partage la vue de l'oeil gauche de Tobi , ses pouvoirs sont encore mystérieux.
Mais nous savons que cette porte à une conscience et que la personne utilisant ce jutsu peut augmenter ces connaissances mais il y a un sacrifice encore inconnue à faire.
Cette porte peut faire sortir des bras qui peuvent attraper l'ennemi ou lui arracher des membres , tous se qui est absorber par la porte s'ajoute à la puissance de Tobi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-rp-akatsuki2.forumactif.org
 
Fiche de Madara/Tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche technique] Madara Uchiha
» Le CombaT De ToBi ... (SpoiL)
» Chapitre 559
» HYPOTHESE -tobi/madara dans le corps de HANZO. A LIRE !
» Naruto et Tobi/Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: RP :: Fiches Ninjas-
Sauter vers: