Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Presentation de Pein

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
100/100  (100/100)
Barre d'exp:
1/1000  (1/1000)

MessageSujet: Presentation de Pein   Dim 14 Sep - 23:10

Nom:Ridokou

Prénom:Pein

Age:27

Afftinitées : toutes grâce au Rinnengan

Histoire:
l est connu depuis le chapitre 238, à savoir le final de la première partie du manga ou il rassemble les membres d'Akatsuki. On le voit pour la première fois sous l'apparence d'un jeune homme aux cheveux roux. Cependant il est capable de transférer son esprit dans un autre corps, même si ses 6 corps gardent en commun des sortes de piercings noirs sur le nez et les oreilles, et sous sa bouche ce qui semble être un maquillage noir. Il a des yeux particuliers contenant des cercles concentriques, le Rinnegan, Nous apprenons grâce au message codé de jiraya que le vrai Pein n'est pas parmi eux.

Origine [modifier]

Il est originaire d'Ame, village caché du Pays de la Pluie. Il possède une grande connaissance du monde des ninjas, et fait montre d'idées bien arrêtées en matiere de politique, d'économie et d'histoire.

Durant son enfance, Pein (qui s'appelait à l'époque Nagato (長門)) avait de longs cheveux noirs dont les mèches couvraient les yeux. Tout comme Yahiko et Konan, il est devenu orphelin au cours d'une guerre que faisait le pays de la Pluie, et tous les trois durent vivre seuls. Ils ont rencontré Jiraya qui était en mission à Ame et celui-ci est resté avec eux pour leur apprendre le ninjutsu. Peu après cette rencontre, Yahiko fut attaqué par un ninja d'Iwa, et c'est en allant le défendre que Pein éveilla son Rinnegan, le plus puissant des dôjutsu (le seul à l'avoir possédé jusque là était le précurseur de tout shinobis, le Sage des 6 chemins, créateur du monde ninja).

Il ne cesse de développer le rinnegan pendant les 3 années où Jiraya les entraîne lui et ses amis, puis après le départ de celui-ci, ils se débrouillèrent seuls, faisait de temps à autre parler d'eux et des rumeurs couraient comme quoi ils étaient morts.

Un leader [modifier]

Pein a le respect de tous les membres de l'Akatsuki à l'exception singulière de Hidan. Selon les aveux de Konan qui travaille avec lui il n'a jamais connu la défaite. A l'exception de celle-ci de Tobi & de Zetsu, aucun des membres de l'organisation ne l'a réellement vu.

Au Pays de la Pluie, Pein est considéré comme un dieu par ses alliés et Tobi le surnomme l'invincible Pein, il semble cependant que personne là-bas n'aie jamais vu son visage. Il est dit qu'il possède le sang du clan Fûma.

Il est également l'assassin du très puissant Hanzou, l'ancien chef d'Ame, qui rivalisait contre les trois sannin.

Il est extrêmement puissant, faisant tomber Ame à lui tout seul. Il semble également doté d'une grande cruauté, faisant assassiner tout l'entourage de Hanzou (bébés compris) et même ses clients. Pein tue également ceux qui menacent ses idéaux. C'est donc un homme à la fois très puissant et très cruel à l'opposé de son caractère lorsqu'il était enfant.

Il dit également à Hidan que pour lui, toutes les raisons sont bonnes pour se battre.Il semble donc aimer la guerre.

Il rencontre à nouveau Jiraya dans le chapitre 373, mais cette fois pour l'affronter en tant qu'adversaire. Ce combat se terminera par la mort de Jiraya après que ce dernier découvrit la véritable identité de Pein. Secret qui sera devoilé dans le chapitre 407 grâce à Naruto qui aida à déchiffrer le code que Jiraya avait gravé sur le dos de la grenouille le code étant" le vrai n'est pas parmi eux", ce qui laisse suggérer que les corps sont contrôlés par une seule et même personne ,et que celui-ci se trouve à une certaine distance des corps.

Il nous dévoile son véritable objectif : créer un ultime kinjutsu avec les bijuus, capable de détruire un pays d'un seul coup (sur le principe d'une arme de destruction massive). Selon lui, l'unique moyen pour supprimer les conflits dans le monde est que ses habitants passent d'abord par un état de terreur et de souffrance, ce qui leur apprendrait ensuite à se contrôler et à faire évoluer leur mentalité. Seule cette souffrance peut amener le monde à grandir.

Facultés [modifier]

Pein est le premier personnage de Naruto à user de télépathie, notamment dans le but de rassembler les membres de l'Akatsuki. Il semblerait qu'ils aient un jutsu commun leur permettant d'apparaître sous forme d'ombres dans leur repaire. Pein peut également invoquer le réceptacle géant pour les démons à queues et connaît le moyen de les sceller dans ce même réceptacle. D'après Jiraiya, il aurait maîtrisé les 6 types de manipulation de chakra à 10 ans grâce à son Rinnegan, fait unique dans l'histoire des ninjas.

Mais sa technique la plus notable consiste à se servir d'un corps et, grâce au chakra d'un allié, de créer un clone particulièrement réaliste de l'allié lui permettant d'utiliser la plupart de ses jutsu à l'exception des techniques héréditaires. Naruto, Sakura, Kakashi, Chiyo, Neji, Lee, Tenten et Gaï ont affaire à cette technique dans le tome 29.

Pein possède 6 corps, chacun des corps maitrisant parfaitement un type de manipulation de chakra. Le corps qu'il utilise habituellement avec les autres membres d'Akatsuki est celui de Yahiko. Celui possédant une queue de cheval (du clan Fuuma) peut utiliser des invocations (on apprend que c'est le premier adversaire que Jiraya a affronté), y compris invoquer les 5 autres corps de Pein. Le plus gros de ces corps (anciennement un ninja de Kusa) peut absorber tout type de ninjutsu, y compris les plus puissants (le Rasengan géant et surpuissant de Jiraiya). De plus, les corps invoqués par Pein possèdent tous le Rinnegan et partagent leur vision. Par conséquent, Pain serait capable de voir des différents angles vus par chacun des clones qu'il invoque. Chacun des corps correspond en fait à celui de personnes que Jiraya a rencontrées et affrontées lors de son périple à travers le monde. Le corps du ninja du clan Fuuma meurt lors du chapitre 382. On en apprend un peu plus sur le corps ayant arraché le bras de Jiraya. Il peut apparemment séparer ses membres (il détache son poignet dans le chapitre 383).

Pein a réussi à savoir que Jiraya entrait dans la zone du village d'Ame rien que par le fait que ce dernier ait un contact avec la pluie. On pourrait donc penser qu'il a une relation avec les effets météorologiques.

Dernièrement, on a appris la signification du message laissé par Jiraya avant sa mort, à propos de l'identité de Pein. Selon ce dernier, "le vrai [Pein] n'est pas parmi eux" Eux désignant sans doute les différents corps. A suivre donc, d'autant plus que Pein s'apprête à attaquer Konoha afin d'y capturer Kyuubi, et donc tuer Naruto. Pendant que Sasuke Uchiwa s'occupe de l'autre bijuu. Et dans le chapitre 407, on découvre un 7eme corps de Pein pour remplacer celui qui a été capturé par Jiraya, qui est une fille. Le vrai on ne l'a toujours pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Presentation de Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow
» presentation dun chanteur peu connu
» [Fiche] Pein / Nagato !
» Krouchenko - HI everybody this is my presentation
» PRESENTATION D'UN AMI MODELISTE DE GRAND TALENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: IMPORTANT :: Avant tous :: Présentation-
Sauter vers: