Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prez de Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi uchiwa
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
1100/1100  (1100/1100)
Barre d'exp:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Prez de Itachi   Lun 15 Sep - 16:10

Nom:uchiha

Prénom:itachi

Age:17

Village souhaité:akatsuki(bras droit du chef si possible)

Affinité:katon,suiton

1/Enfance


Itachi est un ninja extrêmement doué,dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser le Sharingan,qui devient la fierté de son père, Fugaku. Les habitants de Konoha reconnaissent sa formidable et précoce avancée dans la hiérarchie ninja du village. Il devient Genin à sept
ans, il maîtrise le Sharingan à huit ans.Il devient Chūnin à dix ans et à treize ans il devient le chef de l'ANBU.


C'est une période durant laquelle il est proche de son jeune frère Sasuke, ce dernier étant relativement introverti en raison de l'exceptionnel talent de son frère ainé. Mais lorsqu'il découvre certaines vérités sur son clan en rapport avec son talent et plus précisément le Mangekyou Sharingan, ses relations avec sa famille se dégradent peu à peu.


2/Extinction d'une lignée


Suite à sa rencontre avec Madara qui lui révèle l'histoire et la naissance du clan, il découvre entre autres que le Sharingan peut se transformer vers un Sharingan offrant un potentiel supérieur au Sharingan de base, le Mangekyou Sharingan. A la seule condition de tuer son meilleur ami. Possesseur de ce Dojutsu;jutsu, il tue,avec l'aide de Madara, sans qui il n'aurait pu déjouer les forces de sécurités de Konoha,un à un tous les
membres de son clan, parents inclus, sauf Sasuke. Itachi affirme alors à son petit frère que s'il veut se venger, il doit posséder le Mangekyou Sharingan et lui dit


-Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survie par tous les moyens.


3/Akatsuki


Il rejoindra ensuite l'Akatsuki , il sera l'un des premiers des 11 membres que comptera l'Akatsuki. Pour le compte de cette organisation, il recherche Naruto pour lui extraire Kyûbi, le démon-renard à neuf queues scellé dans son corps(il recherche aussi les huit autres démons).
Dans l'Akatsuki, Itachi fait équipe avec Kisame Hoshigaki. Itachi recrutera d'autres membres pour l'organisation dont Deidara. Itachi provoquera aussi le départ d'Orochimaru rendu fou de jalousie du Sharingan celui-ci quittera l'Akatsuki pour ce mettre à la recherche du Sharingan et détruire l'organisation. On note aux fils des chapitres que sa dévotion envers l'Akatsuki est sans faille. Itachi reste un personnage dont les motivations se dévoilent au compte-goutte. Après la mort d'Itachi, on apprendra que celui-ci n'avait aucune confiance en Madara et qu'il a intégré l'Akatsuki entre autre pour surveiller les actions de Madara et protéger Sasuke de ce dernier.


4/Aujourd'hui


A ce jour il est l'un des shinobis les plus puissants; son Mangekyou Sharingan lui conférant des pouvoirs incroyables et lui permettant d'utiliser les techniques sacrées comme les Arcanes Lunaires: Tsukuyomi, dimension dans laquelle il contrôle le temps, l'espace etc. ou Amaterasu, le feu céleste, invoquant un brasier noir capable de tout brûler car il créée une température solaire ou Susanoo qui lui permet d'invoquer un
fantôme surpuissant . Croiser son regard revient à perdre un combat singulier contre lui. Sharingan à part, Itachi a toujours été un combattant complet maîtrisant tous les domaines : Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu, Dōjutsu et lancer de projectiles (Shurikens...). Il semblerait que les ultimes pouvoirs de son Mangekyou Sharingan soient au nombre de trois, comme les trois grandes divinités Shinto; Amaterasu était du ninjutsu et Tsukuyomi du genjutsu, il dispose d'une arcane ultime d'invocation du nom de Susanoo (qui est le troisième dieu majeur du Shintoïsme). Il dispose aussi d'une vitesse de déplacement et d'exécution de technique impressionnante, cette vitesse alliée à son intelligence pour détourner l'attention, lui permettent de surprendre ses adversaires ; lors de son combat contre Kakashi Hatake ce dernier ne put voir les mouvements de mains d'Itachi malgré son Sharingan. Il est aussi capable d'effectuer des jutsus sans pour autant effectuer de signes avec ses mains.



Techniques

* Le "Kaléidoscope" Hypnotique du Sharingan :
Itachi possède une version très évoluée du Sharingan (La plus puissante forme de ce dojutsu étant acquise par Madara). On ne sait pas si le Mangekyou Sharingan permet d'être encore meilleur au combat rapproché (Taijutsu) que le sharingan à 3 branches, mais on sait qu'il permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise : Amaterasu (Déesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et Susanoo (Dieu de l'orage). Les limites du Mangekyou Sharingan sont qu'il consomme beaucoup de chakra (après deux Tsukuyomi et un Amaterasu, Itachi est pratiquement vidé de son chakra), et semble affecter la vision de son utilisateur (Kakashi mentionne le fait que la vision d'Itachi s'est détériorée lors de leur 2e affrontement. De plus, nous apprenons dans le chapitre 385 par la parole d'Itachi lui-même que à force, le Mangekyou Sharingan rend aveugle et nous découvrons qu'il permet de controler la puissance de Kyubi.Sa pupille ressemble à un shuriken.


* "Tsukuyomi", Les Arcanes Lunaires :
Première technique du Mangekyou Sharingan,solicitant l'oeil gauche du Mangenkyou Sharingan,cette illusion, affectant la perception
visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer (Itachi révèle à Sasuke que seul un autre utilisateur du Mangekyou Sharingan peut contrer cette technique. Cependant dans le chapitre 388 Sasuke réussit à le briser avec un simple sharingan en y associant la puissance du niveau 2 du Sceau Maudit du Ciel d'Orochimaru). Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et
matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).


* "Amaterasu", La Lumière Celeste :
Nom insipré de Amaterasu, déesse shintoiste du soleil, c'est la seconde technique du Mangekyou Sharingan, associée au sharingan droit. Il s'agit probablement du ninjutsu le plus puissant. Comme le trou noir deKakashi, elle agit sur un point fixé par l'utilisateur. La technique invoque
autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui même ou pour détruire la paroi de l'estomac du crapaud invoqué par Jiraya. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau comme le fait Jiraya, ou que l'utilisateur ferme son oeil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu. Elle coûte énormément de chakra et, quand Itachi l'utilise contre Sasuke, son oeil droit est victime de saignements abondants.

* Genjutsu tactile

Mis à part ses yeux et ses corbeaux aux Sharingan il peut faire des genjutsu avec son index droit

* Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'Ombre) :
Itachi utilise fort judicieusement cette technique et crée des clones très rapidement, ce qui en fait un adversaire très dangereux. En fait Kakashi n'a même pas le temps de les voir se créer, même avec son propre Sharingan, c'est tout dire. Dans le chapitre 387 durant son combat contre Sasuke on remarque qu'il n'a pas besoin de créer de sceaux pour ce jutsu.


* Suiton Bakuretsu Kage Bunshin (Clone de l'ombre explosif) :
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.


* Suiton Kaioudan

Canons à eau. De puissants et épais jets d'eau s'ecrasent sur l'adversaire

* Kâton, Goukakyuu no Jutsu (Grande Boule de feu, la Boule de feu suprême...):
C'est une technique de feu propre aux Uchiwa qui consiste en une boule de feu soufflée sur l'adversaire . Quand un Uchiwa parvient à réaliser cette technique, il est considéré comme un homme au sein du clan. (Itachi la réalise pour la première fois à 7 ans).

* Kâton, Housenka no Justu ( Technique de la Balsamine):
Plusieurs boules de feu de petite taille sont envoyées en direction de l'adversaire. Souvent , des shurikens y sont dissimulés , ce qui augmente les dégats de l'attaque.

* Katon Ryuuka no Jutsu ( Technique du feu du dragon ):
Un dragon de feu est envoyer en direction de l'adversaire elle est inévitable.

* Genjutsu, Gaechi (Reflet d'illusion) :
Cette technique permet de retourner une illusion contre son utilisateur. utilisé sur Kurenai.

* Genjutsu, corbeaux :
Cette technique permet d'uiliser des corbeaux afin de piéger la cible dans un genjutsu tres puissant. (Il semble que la particularité du Genjutsu de Itachi est les corbeaux. En effet, on les retrouve à chaque fois qu'il effectue un genjutsu).

Il excelle aussi de manière générale dans tous les domaines, et de manière bien notés dans le Genjutsu. Itachi est aussi très doué en taijustu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobi
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
1100/1100  (1100/1100)
Barre d'exp:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Prez de Itachi   Lun 15 Sep - 18:24

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-rp-akatsuki2.forumactif.org
 
Prez de Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez Pascal
» Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?
» itachi (bikono)
» Prez By Moustafa
» Petite prez rapide de vaneay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: IMPORTANT :: Avant tous :: Présentation-
Sauter vers: