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 Fiche de Sasori

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AuteurMessage
Sasori
Membre d'Akatsuki
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Messages : 17
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Fiche de Sasori   Lun 15 Sep - 18:02

Image du ninja:

Nom :????
Prénom :Sasori
Age :????
Caractéristique spéciale :Utilise presque que des marionettes
Affinité :Mokuton si je peut donc Suiton et Doton
Techniques :
Kugutsu no Jutsu :
Technique du Marionettiste[2]
Cette technique consiste à créer des fils de chakra à partir des doigts. On l'utilise évidemment pour manipuler des pantins, mais on peut aussi l'employer sur des adversaires pour les ligoter puis les envoyer valser au loin.
PC:5 par tour
Rang D


Karasu[1]
Ce nom signifie corbeau. C'est la première marionnette de Kankurô, dont le potentiel est vraiment révélé durant le combat contre Shino Aburame. Karasu est avant tout une marionnette d'attaque et dispose de tout un panel d'armes internes, allant des lames empoisonnés à la grenade chargée de gaz toxique. Visuellement parlant, Karasu possède trois yeux, quatre bras et semble construite en bois pour la majeure partie, il possède également une grande cape et une énorme touffe de cheveux (qui dépasse d'ailleurs des bandages).
PV:la motié des votres.
PC:500


Kuroari
Son nom signifie fourmi noire. Cette marionnette est dévoilée lorsque Kankurô vient prêter main forte à Kiba et Akamaru attaqués par Sakon et Ukon. Contrairement à Karasu, Kuroari est une marionnette qui capture ses adversaires dans son énorme ventre. Elle s'utilise en conjonction avec Karasu pour exécuter le Kurohigi Kiki Ippatsu (et l'adversaire par la même occasion). Elle ressemble pas mal à Karasu sauf pour la tête qui fait penser à une tête de cheval à trois yeux et cornus. Elle a six bras chacun garni de scies.
PV:la motié des votres
Pc:500


Sanshôo
Son nom signifie salamandre. Cette marionnette est révélée durant la deuxième partie du manga, quand le village de Suna est attaqué par le duo Sasori-Deidara. Sanshôo est plus imposante que Karasu ou Kuroari et semble plus spécialisée et plus puissante. Son apparence est celle d'un lézard et pas vraiment d'un humanoïde. C'est un pantin à vocation défensive.
PV:150 de plus que les votres
PC:500

Technique de Marionnette:
Techniques utiliser par les marionnettes pour pouvoir les faire bouger il faut utiliser des fils de chakra et donc leur utilisation prend pas mal de chakra.(Les marionnette ne sont utilisable que part des ninjas de Suna !)

Kawarimi no Jutsu : Technique de la Permutation
La technique de permutation de Kankurô est légèrement différente de la version habituelle puisqu'il échange son corps avec Karasu ou Kuroari. Il peut également permuter Karasu avec un rondin de bois ou avec Kuroari pour surprendre l'ennemi puis pour pratiquer la technique ci-dessous.
PC:15
Rang D

Kurohigi Kiki Ippatsu : Technique Secrète Noire : La Chambre Noire
Cette technique s'exécute avec Karasu et Kuroari. Cette dernière avale l'adversaire dans son gros ventre, de son côté, Karasu se scinde en huit parties, toutes dotées de lames (la tête, les six membres, le torse), qui viendront ensuite empaler l'ennemi rendu immobile. C'est évidemment une technique mortelle.
Effet : Tue l'ennemie si il à moins de la moitié de ses Pv où enlève le blesse gravement
PC:75 pour chaque marionnette.
Rang B



Dokugiri Zuyoku, Baribari Shikaku Renpatsu littéralement Brouillard de poison:Bombardement de l'angle mort
Technique nécessitant les pantins Kuroari et Karasu. Karasu crache une fumée empoisonné aveuglant l'adversaire, les autres pantins tirent alors des aiguilles empoisonnées sur l'adversaire qui n'est pas apte à voir l'attaque arrivée
Effet : L'ennemi est empoisonné avec le rang de poison utilisé peut être évité si vous avez un dojutsu héréditaire ou une grande vitesse.
Pc:45
Rang C

Itsui no Jutsu
Kuroari immobilise l'adversaire par derrière, Karasu lance ensuite une bombe sortant de sa bouche qui explose sur l'adversaire qui ne peut esquiver(Jeux vidéos)
Pc:60
Rang B

Kugutsu: Mujin Bakujin littéralement "Pantin:Infinité de Lames Explosives"
Les quatre bras de Karasu s'ouvrent et lance quatre kunais qui se dirigent sur l'adversaire et explose à son contact(Jeux Vidéo)
Pc:45
Rang C

Kugutsu: Kaijin Tensen
Karasu utilise des lames situées sur ses avant bras pour attaquer l'ennemi,il lance l'adversaire puis le rejoint dans les airs pour exploser prés de l'adversaire(Jeux Vidéos)
Pc:65
Rang B

Shiro Higi, Jikki Chikamatsu no Chuu - Technique secrète Blanche, les Dix Pantins de Chikamatsu : Ce jutsu se réalise en deux parties. D'abord, l'utilisateur fait jaillir les dix marionettes avec un parchemin d'invocation spécial, puis en prononçant la formule, cela lui permet de manipuler parfaitement chaque pantin avec seulement un doigt (un par pantin donc).
Rang S Technique interdite
Pv:750 par marionnette.
Pc:1100 par marionnette.

Les deux funérailles noires
Kuroari attrape l'ennemi dans son ventre et des lames traverse le corps de cette derniere et tranchent ainsi l'ennemi.On peut donc voir une indépendance de la part de kuroari pour achever l'ennemi sans l'aide de karasu.(technique vue dans le film naruto 2)
Dps:Enlève le quart des vies de l'adversaires.
Pc:Enlève la moitié des Pc
Rang B
Team :Akatsuki
Missions Effectués :Aucune
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