Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 alex uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex uchiwa
Ninja errant
Ninja errant


Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: alex uchiwa   Sam 8 Nov - 11:14

Nom:uchiwa
Prénom:Alexandre
Age:15 ans
Village désiré:kumo
Technique désiré:chidori et rasengan en priorité
Histoire:Alex est un membre de la grande famille des uchiwa. Il a réussi a ouvrir ses sharingans à l'age de dix ans après un entrainement intensif de son père au taijutsu. Mais un jour, sa vie basculea.


C'était un jour comme les autres et alex s'entrainait avec son frère au bord de la plage. Puis, le temps commença à se remplir de nuages noir et menaçants quand alex vit un ouragan gigantesque s'approcher de chez lui. Puis, ils coururent vers chez eux pour s'y abbriter. Leurs parents les attendaient dehors et leur père leur montrait la direction à prendre pour aller s'enfermer dans la cave.
Mais, le frère d'alex, avait oublié quelquechose sur la plage et reparti desuite. On l'enferma dans la cave puis le père partit suivit par la mère pour rattraper le petit fuyard en le laissant seul. Puis il renifla une odeur étrange puis alex tomba, endormi dans le sous-sol. À son réveil, il réussi à sortir de la cave en forçant la porte et vit la maison détruite autour de lui. Il partit à la recherche de ses parents et de son frère. Arrivé au bord de la plage, il y avait part terre l'insigne du village de konoha et un peu plus loin ses parents mort dans le sable. C'était horrible! Les membres des parents étaient répendus sur toute la plage. Mais il réussi à garder son sang-froid et se rendit compte qu'il manquait le corps de son frère et continua de le chercher pendant des heures et des heures. Mais en vain, il n'y avait rien du tout et alex retourna chez lui. Retrouva le bandeau de son père portant l'insigne du village de kumo. Il se retourna, serrant fort dans sa main ce qu'il restait de son père et dit:

-direction kumo
Puis il partit.





Affinité:katon et raiton
Actif:Quelques fois (lyçée)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
alex uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier d'Alex Clarck
» MALEEV Alex
» Carreau Rodolphe (pas Alex)
» Interviex d'Alex Hermant sur MétéoBelgique
» Siegfried de Alex Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: IMPORTANT :: Avant tous :: Présentation-
Sauter vers: