Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Clan Kaguya

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
1100/1100  (1100/1100)
Barre d'exp:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Clan Kaguya   Sam 26 Juil - 5:03

Facultés:
Les membres du clan Kaguya sont excellent en Taijutsu mais mauvais en Genjutsu du à leur esprit naïf et combattif.

Chef :
Histoire:
Le clan Kaguya est un clan de ninjas fictif du manga et de l'anime Naruto.

On ne connait réellement qu'un seul de ses représentants en la personne de Kimimaro Kaguya. Le peu d'informations est dû à la disparition de ce clan bien avant le commencement de l'histoire. Il fût complètement dissout lors d'une attaque perpétrée contre le village de Kiri.

Ce que l'on sait avec certitude, c'est que ce clan était méprisé pour sa violence gratuite et le peu d'intelligence de ses membres. Orochimaru s'interressa de près au dernier né de ce clan qui, doté des dons héréditaires les plus puissants, était enfermé pour protégé le reste du village. Ces dons consistent en une utilisation presque infinie des os du corps rendant ses possesseurs presque invincibles. Kimimaro Kaguya fut le seul survivant du massacre que subit son clan et se mit au service d'Orochimaru.

Leur signe distinctif est probablement situé sur leurs fronts : 2 cercles rouge sang.


Techniques:


Lame d'os:
Description:Les Kaguya possèdent une technique héréditaire redoutable qui utilise les os de son corps, en contrôlant le calcium qui le constitue.De ce fait,Le membre de ce clan s'acquitte de ce jutsu (lame d'os) en modifiant l'humérus (os de l'avant bras),celui de la droite ou bien celui de la gauche,pour créer un Katana osseux. Comme il peut augmenter la compression et la densité de ses os, il peut rendre son arme plus dure que l'acier.
PC:10


Hessendan
Description:Le Kaguya fait sortir du bout de ses dix doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi.On pourrait comparer cette technique à une mitrailleuse de part sa vitesse d'enchainement (des balles) et de la taille de ces dernières.
PC:15


Tsubaki no Maï (la Danse du Camélia)
Desription:C'est la première des cinq danses que le Clan Kaguya utilise.Après avoir utilisé la lame d'os,créant ainsi un Katana osseux,le Kaguya utilise son style rapide des coupures et des axes afin de déchicter rapidement les opposants. Avec la formidable compétence en matière de Taijutsu d'un Kaguya, il peut facilement vaincre un grand nombre de personnes très rapidement (comme le montre Kimimaro quand il a éliminé des centaines de clones d'ombre de Naruto sans un réel effort).
PC:25


Yanagi no Maï ( la Danse du Saule )
Description:C'est la deuxième des cinq danses que le Clan Kaguya utilise.Pour exécuter cette danse, le Kaguya pousse des os longs de plusieurs lames de son corps pour être utilisés comme arme. Bien qu'il utilise principalement deux lames issues de la paume de ses mains, il a également fait appel à plusieurs os secondaires issues de ses coudes, ses genoux et ses épaules. Cette forme de danse est incroyablement acrobatique, en utilisant des tours, des accusations, et un déplacement rapide des pieds,elle lui permet de frapper un nombre important d'ennemis quasi-simultanément et en plus d'éfficacité. Kimimaro peut également étendre ses os pour attaquer ses adversaires sans avoir à ajuster son propre mouvement, un principe aussi utilisé dans la Danse du Mélèze.
PC:35


Immobilisation
Description:En controllant les os de la quasi-totalité du corps,le Kaguya peut volontairement se servir de ces derniers afin d'empecher l'ennemi de retirer son membre,l'immobilisant ainsi.En bref,cette tecnique permet de bloquer une attaque portée au corps à corps,et ce quelque soit son niveau ou sa vitesse,cette technique est de niveau Junin,par consequent d'une puissance redoutable...
PC:50
Effet:Bloque toute technique de Taijutsu excepté celle utilisé avec Hachimon Tonkou.


Maniement des OS
Description: le Kaguya divise le muscle de son avant bras en 4 pointes acérés et chacun de ses coups au corps a corps, y comprit ceux de ses techniques,infligent des dégâts considérables plus que redoutables.Cependant,ces pointes restent tant que l'utilisateur décide de les conserver,mais seulement et uniquement dans l'avant bras gauche ou droit.
PC:20


Hone no Yoroi ( Armure osseuse )
Description : Le Kaguya peut recouvrir tous ses muscles et organes d'une couche osseuse indestructible, lui permettant de resister aux pires attaques.En effet,cette technique ne ressemble principalement à l'armure de Sable de Gaara,du fait qu'elles sont différentes de par la solidité de chacune des techniques,ainsi que l'emplacement exact de ces dernières.En utilisant cette technique,le corps du Kaguya devient si solide et robuste que la quasi-totalité des techniques de Taijutsu et Ninjutsu n'ont plus aucun effet sur lui.
PC:75
Effet:Bloque toute technique de Ninjutsu et Taijutsu de rang B ou moins


Karamatsu no Maï ( la Danse du Mélèze )
Description:C'est la troisième des cinq danses que le Clan Kaguya utilise.Le Kaguya utilise ce jutsu pour faire sortir de nombreux os saillants et des pointes osseuses partout sur son corps. Ces épines semblent être les branches de sa structure osseuse préexistante plutôt que de remplir de nouveaux os. Le Kaguya est encore en mesure de croître ses os à un taux extrêmement rapide afin qu'ils puissent poignarder un adversaire même si celles-ci sont de plus en plus. Il peut même les utiliser pour bloquer ou pièger son adversaire,en tourbillonant autour de ce dernier l'empalant de nombreuses fois.En plus d'être une mauvaise surprise pour les opposants, il fait de lui l'essentiel intouchable à bout portant.
PC:75



Tessenka no Maï ( la Danse de la Clematite a Grandes Fleures )
Description:C'est la quatrième des cinq danses que le Clan Kaguya utilise.Grâce à son attribut génétique,le Kaguya peut volontairement modifier et retirer sa propre colonne vertébrale pour l'utiliser comme un fouet souple,une nouvelle colonne vertébrale est regénérée afin de remplacer l'ancienne. Les saillies sur la vertèbre sont eux aussi modifiés pour les rendre plus forts,plus nettes et plus tranchants.Le Kaguya peut tout aussi enfermer l'ensemble de ses avant-bras dans un géant de forage en os pour attaquer la victime pris au piège du fouet. L'os est renforcé (par le biais de la compression et sa forme en spirale tressée) pour devenir le plus dur type d'os que le corps peut produire.
PC:95


Sawarabi no Maï ( la Danse des Fougères Arborescentes )
Description:C'est la cinquième et dernière danse que le Clan Kaguya utilise. Cette technique peut être utilisée dans une variété de moyens, mais ils ont tous le même effet. Le Kaguya commence à générer une grande quantité de calcium dans les ostéoclastes de leur corps, fortement insufflé par leur chakra. Ils peuvent être situés soit dans l'ensemble du corps, ou une partie du corps. Lorsque cette technique est libérée, les petites pointes commencent à émerger rapidement et comme ils continuent d'éclater vers l'extérieur du corps de l'utilisateur,une forêt immense d'os fit son apparition.En effet,le Kaguya fait pousser des pointes sur le sol et ces mêmes pointes viennent de la surface du sol et sont très tranchantes.L'utilisateur peut se déplacer par l'intermédiaire de ces os et peut attaquer de n'importe quel point se trouvent dans le champs d'os.
PC:110
Effet:Inévitable à part en volant ou avec des jutsu de téléportation , dématérialisation...l'ennemi peut éviter si vous étiez assez loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-rp-akatsuki2.forumactif.org
 
Clan Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Kimimaro Kaguya
» Le clan Rhett Butler, de Donald McCaig
» [Fantastique] Le clan des Otori
» Le Clan Pasquier.
» [Elizabeth Ann Scarborough] Le clan des fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: RP :: Listes des clans-
Sauter vers: