Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Présentation de Kaïno

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Kaïno Empty
MessageSujet: Présentation de Kaïno   Présentation de Kaïno Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:43

Voila j'ai copier/coller ma présentation de l'ancien fofo :

HORS-RPG:

-Prénom: Quentin

-Age: 12 ans

-Lieu où j'habite: Chalon sur saone(71)

-Profession: collègiens(5ème)

RPG:

-Nom et Prénom : NARA Kaïno

-Age : 14 ans

-Village Natal: Konoha

-Village:
Konoha

-Description Physique:
Kaïno est de taille et de poids moyens. Il a des cheveux bruns, épais, drus et en bataille. Il a des yeux marrons, un air sérieux et un regard impénétrable Il possède plusieurs tics physiques : son regard bouge sans cesse, il tortille ses cheveux lorsqu'il a les mains libres...Il a également un aspect négligé, ce qui fait que les autres ninja ne le prennent pas toujours au sérieux. Sa force physique est déplorable pour un ninja. Il porte son bandeau de ninja sur son front, partiellement caché par une mèche de cheveux. C'est un droitier il porte donc ses kunaï à la jambe droite.

-Description Mentale:
C'est un personnage réservé, mais qui posséde une intelligence remarquable. Il préfère la plupart du temps être seul et déteste travailler à plusieurs. Malgré cela, il aime son village par dessus tout et ferais nimporte quoi pour le défendre. C'est une personne patiente qui prend toujours le temps d'analyser les situations plutôt que de foncer tête baissée. Lors d'un combat en équipe il préfère rester en arrière pour soutenir plutôt que d'être au coeur du combat. Par contre, il déteste rececoir des ordres et sa patience laisse alors place facilement à l'énervement danc ce cas.

-Histoire:

Kaïno a eu une vie tranquille jusqu'a son arrivé à l'académie, dans laquelle il s'inscrivit sur la demande de son père, qui avais remarqué son potentiel de ninja. Ses débuts à l'académie ne se passèrent pas très bien, étant donné sa force physique très faible et son endurance décevante. Néanmoins, ses étonnantes capacités en ninjutsu encouragèrent ses proffesseurs à lui donner des cours particuliers en se focalisant sur le ninjutsu et la manipulion du chakra. Ils découvrirent très vite que Kaïno avait un don pour le controle du chakra. Après l'obtention de son diplome, il dut subir les moqueries de ses camarades pour son incompétence au taïjutsu. Son but est à présent de prouver aux autres qu'il pourra devenir un grand ninja sans avoir de capacités physiques réelles. La seule personne qu'il respecte et qui le respecte est son formateur: Kaïno le respecte car il es le seul à avoir accepté son différent alors que son formateur le respecte pour sa maitrise avancée du ninjutsu par rapport à son age. Depuis sa sortie de l'académie, il a travaillé dur mais a toujours refusé de passer l'examen chuunin, attendant que sa maitrise du ninjutsu soit vraiment capable de remplacer sa faiblesse au taïjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Présentation de Kaïno Left_bar_bleue100/100Présentation de Kaïno Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Présentation de Kaïno Left_bar_bleue1/1Présentation de Kaïno Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Kaïno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaïno   Présentation de Kaïno Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:46

salut kaino et heureusement que tu va a konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kaïno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaïno   Présentation de Kaïno Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:54

Merci Wink
Et a ce que je vois tu est deja Chunnin^^ Bien joué^^ Bon, faut que je me dépèche de faire mon Rp^^
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Présentation de Kaïno Left_bar_bleue100/100Présentation de Kaïno Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Présentation de Kaïno Left_bar_bleue1/1Présentation de Kaïno Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Kaïno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaïno   Présentation de Kaïno Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:23

tu fait ton rp pour devenir chunin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kaïno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaïno   Présentation de Kaïno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kaïno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» presentation de moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Avant tous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser