Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Naruto   Dim 27 Juil - 4:53

Nom : Uzumaki

Prénom : Naruto

Age : 16 ans

Histoire :
Naruto est le fils du 4e hokage Minato Namikaze et de Kushina Uzumaki[6]. Ce fut juste après sa naissance que le village de Konoha attaqué par Kyûbi, le démon-renard à neuf queues, qui semait partout la destruction là où il allait. Afin de stopper l’attaque du démon, Minato le scella dans le corps de Naruto, donnant à celui-ci l’accès à un immense pouvoir, mais ce geste coûta la vie à Minato[7]. Peu avant de mourir, Minato émit le souhait que son fils soit davantage perçu comme un héros pour le village que comme un réceptacle. Cependant la plupart des villageois choisirent d’ignorer cette requête, ne voyant en Naruto que le monstre qui a causé tant de souffrances au village. Naruto lui même ne sait pas pourquoi les habitants du village le traitent avec répulsion et l'ignorent[8]. C'est pourquoi il vécut dans la solitude et l'incompréhension, entraînant chez lui une grande souffrance intérieure.

Comme son père est mort et que sa mère a vraisemblablement partagé le même sort, Naruto passa pour un orphelin n'ayant jamais connu ses parents. Bien qu’il sache que c’est Minato qui a scellé le démon-renard en lui, Naruto ignore le lien familial qu'ils partagent tous les deux; par contre les adultes qui connaissent ce secret, tel que les sannin Jiraya et Tsunade, ne peuvent s’empêcher de remarquer que Naruto tient beaucoup de ses parents[6]. A noter que le prénom Naruto fut choisit par son père qui le trouva dans un roman écrit par Jiraya, où le héros principal portait ce nom[9].


Personnalité [modifier]
Naruto a vécu toute sa petite enfance sans famille, c'est pourquoi il a constamment cherché à attirer l’attention des autres. Mais parce qu’il a toujours été vu comme un réceptacle (人柱力, Jinchūriki?) contenant le démon-renard, beaucoup de villageois ont préféré l’ignorer[7]. C’est donc pour gagner la reconnaissance et le respect de tous que Naruto rêve d’obtenir le titre de Hokage, le chef et protecteur du village, espérant ainsi être enfin reconnu de tous[7]. Dans sa quête pour devenir Hokage, Naruto fait preuve d’une farouche détermination dans toutes les situations quel que soit le but à atteindre et il travaille dur pour réaliser son rêve. Il a adopté une interprétation très simple du précepte de la voie du ninja qu'il suit en permanence : "Je ne reviens jamais sur ma parole. C'est comme ça que je conçois mon nindô !"[10].

La personnalité de Naruto est plutôt infantile. Une de ses plus grandes préoccupations est la nourriture, et surtout les ramens de chez Ichiraku dont il raffole[7]. Il aime faire des farces et possède un côté espiègle qui transparait dans certaines de ses techniques, notamment les "sexy-jutsu" servant à déstabiliser la gent masculine[7]. Il fait souvent preuve de naïveté et met souvent du temps à comprendre des choses qui paraissent évidentes aux yeux de tous[11], et il se comporte souvent de façon puérile avec Sakura Haruno dont il est amoureux[12]. Au début de l'histoire, Naruto est un ninja inexpérimenté qui a souvent tendance à se précipiter en plein action sans réfléchir aux dangers qu‘il encourt[13],[14]. Mais il progresse ensuite au fil du temps, faisant preuve de plus de maturité et réflexion pendant les combats, et se montre toujours aussi persévérant. Les valeurs qui motivent Naruto ainsi que tous les efforts qu'il entreprend ont persuadé certains personnages que Naruto pourrait faire un jour un bon Hokage[15].

Ayant souffert de solitude durant sa jeunesse, Naruto éprouve facilement de l'empathie et il arrive à comprendre la souffrance chez les autres, ce qui l'amène naturellement à tout faire pour leur redonner confiance. Il a une très grande force de caractère et une volonté à toute épreuve, ne baissant jamais les bras[16], et c'est cette ténacité qui va bien souvent impressionner beaucoup de personnages, comme Neji Hyûga ou Gaara, allant même jusqu'à changer leur vision des choses[17]. A force d'obstination, Naruto se trouve des amis qu'il n'a pas eu durant son enfance et auxquels il tient par dessus tout. Sa fidélité envers eux est à toute épreuve et il leur est entièrement dévoué. Il considère Sasuke Uchiwa comme son meilleur ami, presque comme un frère, et bien que ce dernier ait déserté Konoha et soit considéré comme un traître, Naruto continue de le défendre et est prêt à se battre contre tout ceux qui disent du mal de lui[18]. Il garde toujours l'espoir de le raisonner et de le ramener un jour au village, allant jusqu'à en faire le serment à Sakura[10]. Il est désormais à la recherche de pouvoir pour tuer Pein responsable de la mort de son maître. C'est maitre Fukasaku qui l'entraine en lui apprenant l'art du senjutsu ( le ninjutsu des ermites )
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
100/100  (100/100)
Barre d'exp:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Dim 27 Juil - 20:32

salut et bienvenue parmie nous a konoha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Shippuden - Kaze - Naruto/Sora - G
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Avant tous :: Présentation-
Sauter vers: