Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maisonnette d'Azzed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maisonnette d'Azzed Empty
MessageSujet: Maisonnette d'Azzed   Maisonnette d'Azzed Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:34

Azzed, après avoir été empoisonné par Tayuya, se révellat, comme prévu deux jours après.
Son bras marqué lui faisait souffrir le martyr. Il se leva péniblement de son lit herbeux et alla se préparer un thé bien chaud pour se réveiller.

"Tiens, je vais me faire une infusion aujourd'hui, en espérant arrêter cette douleur au bras."

Il bu son infusion, mais son bras ,n'en resta pas moins douloureux. puis, il alla se poster chez lui, attendant Konan et le Madara Uchiwa, qui était dans la forêt.
"A moins que je ne les rejoigne.....J'en sais rien."
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kisame


Messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Maisonnette d'Azzed Left_bar_bleue1000/1000Maisonnette d'Azzed Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Barre d'exp:
Maisonnette d'Azzed Left_bar_bleue1/1Maisonnette d'Azzed Empty_bar_bleue  (1/1)

Maisonnette d'Azzed Empty
MessageSujet: Kisame Hoshigaki   Maisonnette d'Azzed Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:24

Azzed je supose.Qui t'a dit que tu attendais Konan?C'est moi qui suis chargé de te parlé aujourd'hui.
*Je m'assois chez lui*Alors Azzed,sacré blessure au bras,d'ou provient t'elle?*Je prend son bras en lui tordant*
Répond moi vite je ne suis pas réputé pour ma patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maisonnette d'Azzed Empty
MessageSujet: Re: Maisonnette d'Azzed   Maisonnette d'Azzed Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:48

Azzed regarda Kisame dans les yeux.
"Ce n'est pas une blessure crétin, c'est la morsure de Konan. C'est elle même que j'attend.Ele m'a proposé de la rejoindre pour être son élève. Ce que j'accèpte volontier d'ailleur, alors lache moi mon bras, même si la douleur que tu m'inflige ne me fait pas davantage mal qu'une piqure d'aiguille."
Les iris d'Azzed comencèrent à devenir noirs. Un noir néant où Kisame pouvait se refléter parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kisame


Messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Maisonnette d'Azzed Left_bar_bleue1000/1000Maisonnette d'Azzed Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Barre d'exp:
Maisonnette d'Azzed Left_bar_bleue1/1Maisonnette d'Azzed Empty_bar_bleue  (1/1)

Maisonnette d'Azzed Empty
MessageSujet: Azzed   Maisonnette d'Azzed Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:54

Ne soit pas insollant,avec moi Konan m'a chargé de ton entrainement pour le moment.*Je me lève et lui passe un parchemin*Si tu ne me croit pas lit ce parchemin.Et quand a la morsure de Konan tu en découvrira la signification.Mais vois-tu je parlais de cette cicatrice là.*Je lui montre ce qui ressemble a un trace de kunaï.*Ne me ment pas ditmoi la vérité qui te l'a faites?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maisonnette d'Azzed Empty
MessageSujet: Re: Maisonnette d'Azzed   Maisonnette d'Azzed Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:01

Azzed pris le parchemin et le lut.
"Je veux bien te croire. Quand à cette cicatrice, c'est une personne qui voulait m'empêcher de vous rejoindre."
Il se leva, s'étira.
"Voilà, si vous voulez tuer cette personne, je préfère plutôt m'en occuper moi même, c'est un travail que je doit faire par moi-même. C'est...Sa dernière volonté, si l'on peut dire."
Ses yeux redevirent bleus azur.
"Voilà. C'est tout, maintenant, que fesons nous, Kisame-sensei ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kisame


Messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Maisonnette d'Azzed Left_bar_bleue1000/1000Maisonnette d'Azzed Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Barre d'exp:
Maisonnette d'Azzed Left_bar_bleue1/1Maisonnette d'Azzed Empty_bar_bleue  (1/1)

Maisonnette d'Azzed Empty
MessageSujet: Azzed   Maisonnette d'Azzed Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:09

Commence déjà par m'appeler Kisame.Et cette personne ne serais pas la jeune femme que j'ai croisé en venant,elle s'est mit en tête avec sa petite flute de m'arrêter c'était mignon.Bon,rendez-vous sur le terrain d'entrainement.*Je m'en vais de cette maison en direction du terrain d'entrainement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maisonnette d'Azzed Empty
MessageSujet: Re: Maisonnette d'Azzed   Maisonnette d'Azzed Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:13

"Oui, c'est bien elle. J'espère qu'elle va bien. [soupir]Ele faut vraiment qu'elle veille sur moi, ça en devient trognon. On dirais une mère poule...Bien, je te suis Kisame."
Et Azzed suivit Kisame.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Shodaime
Hokage
Hokage
Sarutobi Shodaime


Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 85

Maisonnette d'Azzed Empty
MessageSujet: Re: Maisonnette d'Azzed   Maisonnette d'Azzed Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:39

Sarutobi arriva devant la maison d'Azzed. Il frappa aimablement plusieurs fois à la porte, se demandant si il devait utiliser un jutsu pour entrer.
Aprés avoir marmoner quelques plaintes dans sa barbe, il décida de laisser un message à Azzed.


Message : Azzed boyanogaki, tu es convoqué de toute urgence au palais de l'Hokage pour un entretiens avec le Shodaime. Présente toi le plus rapidement possible.

Aprés avoir laissé son message, Sarutobi alla faire un tour chez les ANBU et retourna à son palais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maisonnette d'Azzed Empty
MessageSujet: Re: Maisonnette d'Azzed   Maisonnette d'Azzed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maisonnette d'Azzed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Konoha :: Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser