Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Règles a respecter, a lire OBLIGATOIREMENT!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Règles a respecter, a lire OBLIGATOIREMENT! Empty
MessageSujet: Règles a respecter, a lire OBLIGATOIREMENT!   Règles a respecter, a lire OBLIGATOIREMENT! Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:02

Bonjours tout le monde! Je m'appelle Kaino et je présente les News! Si vous voulez en savoir plus sur moi aller sur ce lien : https://naruto-rp-akatsuki2.forumactif.org/presentation-f6/presentation-de-kaino-t79.htm

Voici quelque règle un respecter!

-Ne jamais poster dans les News sans mon autorisation ou celle d'un modérateur/administrateur(Chaque semaine, un nouveaux post est crée, donc, si tout le monde flood dedans sa sera un peu le bordel!
-Si vous avez une proposition a faire, remarque prévenz moi par MP, et je verrais ce que je peux faire.
-Ne crée pas de topic dans les news sans mon autorisation ou celle d'un modérateur/admisnistrateur.
Je tiens aussi a dire que les News commenceront le semaine du lundi 28 juillet au dimanche 3 aout!
Voila, c'est juste pour dire ça^^

Au revois tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Règles a respecter, a lire OBLIGATOIREMENT! Left_bar_bleue100/100Règles a respecter, a lire OBLIGATOIREMENT! Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Règles a respecter, a lire OBLIGATOIREMENT! Left_bar_bleue1/1Règles a respecter, a lire OBLIGATOIREMENT! Empty_bar_bleue  (1/1)

Règles a respecter, a lire OBLIGATOIREMENT! Empty
MessageSujet: Re: Règles a respecter, a lire OBLIGATOIREMENT!   Règles a respecter, a lire OBLIGATOIREMENT! Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:08

ok c'est entendue je suivrai ce réglement
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles a respecter, a lire OBLIGATOIREMENT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Divers... :: Flood :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser