Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D pour Tenten

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D pour Tenten Empty
MessageSujet: Mission de rang D pour Tenten   Mission de rang D pour Tenten Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:49

Je sortit de mon village( Suna) en direction de Konoha...

Je couru pendant environ 2 heure quand je trébuche sur du sable...

-arg... on dirai que je suis épuisé... je vais me reposer...

Je m'assis sur le sable brulant puis prit une gorgée de ma bouteille d,eau qui étais dans ma poche a kunai... après environ 10 minute je me remit en marche...

-Bon, ou sont ces foutus fleur...

Je regardait au alentour et je ne voyais que des arbres...

-Super...

Je me remit a sautai branche par branche en observant un peu partout... j'apercu une fleur, je descendis de l'arbre puis je la cueillie

-Bon, c'est ben beau une fleur mais il me faut plus que ca... et pourquoi une seule fleur, d'habitude, 1 fleur de pousse pas seul...

J'examina les alentours, je trouvai une fleur par la, une par ci... j'étais rendu a 7 fleur quand j'appercue un champ complet a l'autre bout... je laissa tomber mes quelque fleur puis courut vers le champ de fleur... j'en cueilli jusqu'à temps que mon sac soit plein.

-Bon, la retournons a Suna...

Je me remit a sauté de branches en branches jusqu'au désert brulant du pays du vent, alors j'étais très essoufflé je décida de marcher pendant un bout, 30 minute se sont écroulé quand je commençai a avoir vraiment mais vraiment chaud..

-Ouf... mais c'est qu'il fait vraiment chaud ici...je devrai accélérer le pas...

Plus j'avançai plus j'avais chaud... après environ 1 heure, je vu les rempart de Suna...

-enfin....

Je rentrât au village puis m'écroulla sur un mur... après 6 minute je me mit en marche en diraction du bureau de maitre kazekage pour faire mon rapport...

Je rentrit dans le bureau pour faire mon rapport...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D pour Tenten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C pour Tenten
» mission de rang c pour rock lee
» Mission de Rang A
» Rapport de mission de tenten #2
» Mission...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Autres endroits... :: Autres lieux... :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser