Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Défie de Yuushi contre Lee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuushi Kin`zoku
Ninja errant
Ninja errant
Yuushi Kin`zoku


Messages : 60
Date d'inscription : 03/08/2008
Localisation : dans le monde de fer

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Défie de Yuushi contre Lee Left_bar_bleue10000/10000Défie de Yuushi contre Lee Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Barre d'exp:
Défie de Yuushi contre Lee Left_bar_bleue1/1Défie de Yuushi contre Lee Empty_bar_bleue  (1/1)

Défie de Yuushi contre Lee Empty
MessageSujet: Défie de Yuushi contre Lee   Défie de Yuushi contre Lee Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:51

Je suis venu vers Konoha au dojo des défis et sur un parchemins se trouvait le nom du maitres des dojos, ''Lee-Kun hein! j`espere qu`il sera de taille au moin''. Yuushi avanca vers le post de candidature et puis rentra son nom pour vaincre le maitre du dojo. Il rentra dans l`arene ou le combat durait puis il fit Kinton Koutetsu Tetsu no jutsu(bouclier de métal résistant au technique de rang C et moin puis il dit ''Commence à m`attaquer Lee-Kun''.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki2.forumactif.org/forum.htm
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Défie de Yuushi contre Lee Left_bar_bleue100/100Défie de Yuushi contre Lee Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Défie de Yuushi contre Lee Left_bar_bleue1/1Défie de Yuushi contre Lee Empty_bar_bleue  (1/1)

Défie de Yuushi contre Lee Empty
MessageSujet: Re: Défie de Yuushi contre Lee   Défie de Yuushi contre Lee Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:44

"je vois le nouvel arrivant vebir dans le dojo"

bienvenue a toi jeune candidat je te souhaite bonne chance pour me vaincre

"je me met en position de combat et je fais la technique"

Konoha Dai Senkou,Le grand eclair de konoha

"je fais un coup de pied rotatif a mon adverssaire avec la puissance de frappe et la vitesse d'un éclair et ca je le fais plusieur fois pour briser l'armure de l'adverssaire"
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi Kin`zoku
Ninja errant
Ninja errant
Yuushi Kin`zoku


Messages : 60
Date d'inscription : 03/08/2008
Localisation : dans le monde de fer

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Défie de Yuushi contre Lee Left_bar_bleue10000/10000Défie de Yuushi contre Lee Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Barre d'exp:
Défie de Yuushi contre Lee Left_bar_bleue1/1Défie de Yuushi contre Lee Empty_bar_bleue  (1/1)

Défie de Yuushi contre Lee Empty
MessageSujet: Re: Défie de Yuushi contre Lee   Défie de Yuushi contre Lee Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:16

Alors que Lee était là il fit la technique Konoha Dai Senkou,Le grand eclair de konoha et des coup de pieds rotatifs venait su Yuushi à une vitesse quasiment inesquivable vu la vitesse de Lee. Yuushi lorsqu`il fut touché fit la technique Kan'kin' Hagane no Jutsu (emprisonnement d'acier) et le pied de Lee était coincé dans l`armure pour ne polus bouger, alors Yuushi pour en finir rapidement il allait le blesser avec Hari satetsu yoroi no jutsu, qui a hérissé Yuushi avec plein de grosse limaille. Qu`allait faire Lee maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki2.forumactif.org/forum.htm
solmyr
ANBU
ANBU
solmyr


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Kiri

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Défie de Yuushi contre Lee Left_bar_bleue752/752Défie de Yuushi contre Lee Empty_bar_bleue  (752/752)
Barre d'exp:
Défie de Yuushi contre Lee Left_bar_bleue1/1Défie de Yuushi contre Lee Empty_bar_bleue  (1/1)

Défie de Yuushi contre Lee Empty
MessageSujet: Re: Défie de Yuushi contre Lee   Défie de Yuushi contre Lee Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:16

Je supprime les messages qui n'ont rien a faire ici, et les prochains qui Floods au Sujet Lee/Kakashi c'est un avertissement.
Kakashi laisse Lee tranquille, il verra le problème de sa mort avec Sasuke, et Lee doit quand même défendre le Dojo.
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Défie de Yuushi contre Lee Left_bar_bleue100/100Défie de Yuushi contre Lee Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Défie de Yuushi contre Lee Left_bar_bleue1/1Défie de Yuushi contre Lee Empty_bar_bleue  (1/1)

Défie de Yuushi contre Lee Empty
MessageSujet: Re: Défie de Yuushi contre Lee   Défie de Yuushi contre Lee Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:58

"je me dis dans ma tete"

mince il faut que je libére ma jambe au plus vite

"j'enleve mes poid et je décide de bouger dans tous les sens pour puvoir me débloquer de la avec la vitesse maximal. Une fois que je suis débloquer je décide de tourner autour de l'adverssaire a une vitesse tel que je créer une mini tornade et en meme temp je lui donne plusieur coup avec ma vitesse rapide"

cette fois ci je pense l'avoir mais si il décide d'attaquer il aura il sacrer surprise

comment va riposter l'adverssaire?
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi Kin`zoku
Ninja errant
Ninja errant
Yuushi Kin`zoku


Messages : 60
Date d'inscription : 03/08/2008
Localisation : dans le monde de fer

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Défie de Yuushi contre Lee Left_bar_bleue10000/10000Défie de Yuushi contre Lee Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Barre d'exp:
Défie de Yuushi contre Lee Left_bar_bleue1/1Défie de Yuushi contre Lee Empty_bar_bleue  (1/1)

Défie de Yuushi contre Lee Empty
MessageSujet: Re: Défie de Yuushi contre Lee   Défie de Yuushi contre Lee Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:49

Yuushi se faisait frapper de plus en plus vite, bien sur le bouclier qui suivait les coups en arretais quelques un. ''Bon, tu joue le grand je compte bien jouer plus dur dans ce cas''. Yuushi fit quelque pas en avant et puis fit la technique Ninpô, Yoraishin no jutsu et des milliers et des milliers de petits sembons se plenta sur Lee et dans le sol comme un véritable champ de mine. Lee devait à tout prit trouver un autre moyen de m`approcher car sinon il restera imobiliser et impossible de bouger avec la technique Tetsu no Kutsu no jutsu qui entoura les piedds de Lee avec des chaussures de fer inesquivable et pas enlevable Lee allait à la vitesse donc il avait commencer mais encore plus lent que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki2.forumactif.org/forum.htm
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Défie de Yuushi contre Lee Left_bar_bleue100/100Défie de Yuushi contre Lee Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Défie de Yuushi contre Lee Left_bar_bleue1/1Défie de Yuushi contre Lee Empty_bar_bleue  (1/1)

Défie de Yuushi contre Lee Empty
MessageSujet: Re: Défie de Yuushi contre Lee   Défie de Yuushi contre Lee Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:23

"avant que les pic vienne se planter sur moi j'utilise la technique de substitution explosif pour me remplacer par un épouvanteil explosif l'épouventail explosa ceux qui propulsa l'adverssaire a moin qu'il trouve une parade et je me cache puis je me dit dans ma tete"

si jamais il va trop loin je serai obliger d'utiliser les porte
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi Kin`zoku
Ninja errant
Ninja errant
Yuushi Kin`zoku


Messages : 60
Date d'inscription : 03/08/2008
Localisation : dans le monde de fer

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Défie de Yuushi contre Lee Left_bar_bleue10000/10000Défie de Yuushi contre Lee Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Barre d'exp:
Défie de Yuushi contre Lee Left_bar_bleue1/1Défie de Yuushi contre Lee Empty_bar_bleue  (1/1)

Défie de Yuushi contre Lee Empty
MessageSujet: Re: Défie de Yuushi contre Lee   Défie de Yuushi contre Lee Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:11

Alors que Yuushi penssait l`avoir eu une explosion se fit et Yuushi évita de justèce mais avec quelque brulure sur lui. YUushi devait d`abors trouver un moyen pour l`attaquer, mais Lee ne pouvait venir à lui par la voie de la terre il devrait savoir voler pour m`attaquer car les sembons dans le sol vont l`immobiliser s`il pille dessus. Yuushi utilisa la technique Sekkan’Tetsu no jutsu. Maintenant Lee était prit dans un sarcophage de fer, si Lee esseyait de partir le combat allait finir et il allait lui briser tous les membres du corp. ''Dit moi Lee, tu aime bien te servir de ton corp comme arme, non pas vrai et bien si tu esseye de t`échaper je ne retienderait pas mon coup et tu va plus pouvoir combattre. Abandonne c`est fini tu n`est pas assé fort pour me battre.'' Sous ses paroles Yuushi tenait sa main en l`air en était prêt à la fermé pour surement le tuer ou réellement l`abimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki2.forumactif.org/forum.htm
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Défie de Yuushi contre Lee Left_bar_bleue100/100Défie de Yuushi contre Lee Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Défie de Yuushi contre Lee Left_bar_bleue1/1Défie de Yuushi contre Lee Empty_bar_bleue  (1/1)

Défie de Yuushi contre Lee Empty
MessageSujet: Re: Défie de Yuushi contre Lee   Défie de Yuushi contre Lee Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:04

"je me dit dans ma tete"

mince il ma enfermer je n'ai pas d'autre choix il faut que j'utilise les trois porte

"je me concentre de toute mes force avec tous mon chakra sur la premiere porte"

premiére porte ouverte

"je fais la meme chose pour la deuxieme porte"

deuxieme porte ouverte

"et je fais la meme chose pour la troisiéme porte"

troisieme porte ouverte

"j'utilise toute la force de la troisiéme porte pour casser le sarcophage mais je me suis abiner la main apres j'utilise toute la vitesse de la troisieme porte pour aparaitre instantanement dériere l'énemie et j'utilise toute ma force pour le frapper et l'envoyer en l'air"

cette fois t'est cuit

"j'utilise de nouveau toute la vitesse de la troisieme porte pour apparaitre instantanement dérriere l'énemie en l'air et j'utilise toute ma force pour le frapper pour l'envoyer encore en l'air et ceci je le fais a répétition"
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi Kin`zoku
Ninja errant
Ninja errant
Yuushi Kin`zoku


Messages : 60
Date d'inscription : 03/08/2008
Localisation : dans le monde de fer

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Défie de Yuushi contre Lee Left_bar_bleue10000/10000Défie de Yuushi contre Lee Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Barre d'exp:
Défie de Yuushi contre Lee Left_bar_bleue1/1Défie de Yuushi contre Lee Empty_bar_bleue  (1/1)

Défie de Yuushi contre Lee Empty
MessageSujet: Re: Défie de Yuushi contre Lee   Défie de Yuushi contre Lee Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:07

HRP: Désoler mais ta pas compris je crois, ta oublié les sembons dans le sol et tu arrive derrières moi ou les sembons ont aussi prit place donc ont regardera ça ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki2.forumactif.org/forum.htm
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Défie de Yuushi contre Lee Left_bar_bleue100/100Défie de Yuushi contre Lee Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Défie de Yuushi contre Lee Left_bar_bleue1/1Défie de Yuushi contre Lee Empty_bar_bleue  (1/1)

Défie de Yuushi contre Lee Empty
MessageSujet: Re: Défie de Yuushi contre Lee   Défie de Yuushi contre Lee Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:31

ps: escuse moi vraiment désoler je m'en suis plus rapeler. je déclare forfait comme ca je te laisse devenir maitre du dojo
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi Kin`zoku
Ninja errant
Ninja errant
Yuushi Kin`zoku


Messages : 60
Date d'inscription : 03/08/2008
Localisation : dans le monde de fer

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Défie de Yuushi contre Lee Left_bar_bleue10000/10000Défie de Yuushi contre Lee Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Barre d'exp:
Défie de Yuushi contre Lee Left_bar_bleue1/1Défie de Yuushi contre Lee Empty_bar_bleue  (1/1)

Défie de Yuushi contre Lee Empty
MessageSujet: Re: Défie de Yuushi contre Lee   Défie de Yuushi contre Lee Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:45

HRP: Ok merci à toi Lee tu est vraiment gentil et je te trouve bien doué pour un chuunin ^^ bonne chance pour ton entrainement pour t`amméliorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki2.forumactif.org/forum.htm
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Défie de Yuushi contre Lee Left_bar_bleue100/100Défie de Yuushi contre Lee Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Défie de Yuushi contre Lee Left_bar_bleue1/1Défie de Yuushi contre Lee Empty_bar_bleue  (1/1)

Défie de Yuushi contre Lee Empty
MessageSujet: Re: Défie de Yuushi contre Lee   Défie de Yuushi contre Lee Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:42

"je m'incline pour féliciter le nouveau maitre du dojo"

tu a bien jouet et tu a des technique qui sont pas mal je te décerne le titre de maitre des dojo

"et je pars du dojo"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défie de Yuushi contre Lee Empty
MessageSujet: Re: Défie de Yuushi contre Lee   Défie de Yuushi contre Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défie de Yuushi contre Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Yuushi et Madara
» Arriver de Yuushi Kin`zoku
» Fiche de yuushi Kin`zoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: RP :: Arène et Tournoi :: Dojo des défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser