Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission de minato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minato namikaze
Chef ANBU
Chef ANBU
minato namikaze


Messages : 40
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Mission de minato Left_bar_bleue815/1050Mission de minato Empty_bar_bleue  (815/1050)
Barre d'exp:
Mission de minato Left_bar_bleue1/1Mission de minato Empty_bar_bleue  (1/1)

Mission de minato Empty
MessageSujet: Mission de minato   Mission de minato Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:14

Minato,le chef de anbu,avait reçut une mission de son mizukage.Elle consistait à réunir des information sur le village de suna.Minato arriva au porte de Suna.La première chose qu'il put apercevoir,s'était une fille.Elle avait un bandeau.C'était donc un ninja.D'après son âge,la jeune était un genin.Derrière elle,il y avait deux gardes.Pour pouvoir infiltré le village de suna,minato utilisa un genjutsu,qui fit dormir les deux gardes ainsi que la jeune fille.Minato pouvait maintenant pénétrer le village de suna.La première chose a faire,était de savoir le nom et la puissance du Kazekage.Minato se dirigea discrètement jusqu'au palais du kazekage.Une fois arrivé,il se camoufla et deux de ses conseillé arrivèrent.D'après se que minato eut le temps d'entendre,le Kazekage du village se nommé Gaara.Il avait l'aire très respecté,donc très fort.
Minato avait assez d'information sur le village de suna.Il reparti au porte et rentra a kiri pour faire son rapport au Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
gaara du désert
Kazekage
Kazekage
gaara du désert


Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2008

Mission de minato Empty
MessageSujet: Re: Mission de minato   Mission de minato Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:12

"je sors de mon bureau et je décide d'aller voir devant les porte de suna car un mauvais présentiment me gaite. une fois arriver devant les porte je vois les gardes et la jeune fille endormie par terre"

que s'est-t-il passer

"je décide de les réveiller. une fois réveiller il se léve"

qu'est-ce-qu-il vous est arriver

"les garde me regarde"

ah bonjour kazekage sama je c'est pas ce qui c'est passer mais on sait endormie tout d'un coup

"puis je me dit dans ma tete"

ah je vois l'adverssaire a du utiliser du genjutsu il dois donc faire partie de l'élite il faut que je sois sur mes garde

"les garde me regarde inquiet"

que se passe-t-il kazekage il y a un probleme

nan aucun c'était juste une pensée que j'avais dans la tete

"puis je décide de rentrer dans mon bureau en laissant un clone dans les parage"
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe de minato
» Prez minato
» Labo de minato
» Galerie de minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser