Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mission de Yuushi et Madara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuushi Kin`zoku
Ninja errant
Ninja errant
Yuushi Kin`zoku


Messages : 60
Date d'inscription : 03/08/2008
Localisation : dans le monde de fer

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Mission de Yuushi et Madara Left_bar_bleue10000/10000Mission de Yuushi et Madara Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Barre d'exp:
Mission de Yuushi et Madara Left_bar_bleue1/1Mission de Yuushi et Madara Empty_bar_bleue  (1/1)

Mission de Yuushi et Madara Empty
MessageSujet: Mission de Yuushi et Madara   Mission de Yuushi et Madara Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:02

Arrive d' une longue marche jusqu'a son pays natal Yuushi regarda les environs.

"Rien de special n' a change appars ces foutu garde encore plus snobe et reglementaire".

Yuushi ne fit que quelque pas en avant pour demender aux garde de rentre dans le pays de Suna. Les gardes savaient que Yuushi etait devenue deserteur mais ne savaient pas qu' il travaille avec l' Akatsuki jusqu'a ce qu' ils appercoivent son long manteau noir avec de nuage rouge. Les gardes se misent en plac pour ne pas laisser passe Yuushi. Il ne fit que lever le petit doigt pour se debarasser d' eux. Leur bandeau de Suna se mirent a fondre pour qu'ils deviennent des petits sembons pour leur rentrer dans le crane et les tuers. Yuushi avait passe la premiere etape il ne restait plus qu'a s' aventurer dans Suna pour en finir avec cela. Madara avec Yuushi ils rentrairent dans le village avec plus de discretion cette fois.


HRP: je te laisse la parole Madara pour une courte ou longue suite puisque je n' est pas de source d'inspiration et tu pourais surement m'en donner avec ton texte, quoi que soit la longeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki2.forumactif.org/forum.htm
gaara du désert
Kazekage
Kazekage
gaara du désert


Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2008

Mission de Yuushi et Madara Empty
MessageSujet: Re: Mission de Yuushi et Madara   Mission de Yuushi et Madara Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:49

"un deux mes clone arriva dans la place mais disimuler dériere un arbre bien camoufler tandis que le vrai était dans le bureau pres a intervenir au cas ou mon clone atend de voir ce qui se passe bien dissimuler bien sur mais il savait tres bien que c'était l'akatsuki puis je me dit dans ma tete"

si jamais je vois qui passe a l'attaque ou qu'il tente de détruire suna j'aterviendrai et je les tuerai
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Mission de Yuushi et Madara Left_bar_bleue12000/12000Mission de Yuushi et Madara Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Barre d'exp:
Mission de Yuushi et Madara Left_bar_bleue500/1000Mission de Yuushi et Madara Empty_bar_bleue  (500/1000)

Mission de Yuushi et Madara Empty
MessageSujet: Re: Mission de Yuushi et Madara   Mission de Yuushi et Madara Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:35

Madara avança avec Yuushi dans suna quand il senti une présence du chakra mais pas n'importe
quelle chakra mais le chakra du récéptacle de Ichibi.Il ce retourna activa son sharingan et détécta
la provenence du chakra, Madara en une fraction de second disparut et réaparut juste dérirere le
clone de Gaara:
Un clone c'est pittoyable.
Et le Uchiwa décapita le Bunshin de Gaara avec son Katana:
Yuushii vient nous avons une mission a faire.
Et Madara ce métamorphosa en un Juunin de Suna et dissimulat la puissance de son chakra, puis il
entra dans le village des sable accompagner de Yuushi.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Pein


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Mission de Yuushi et Madara Left_bar_bleue100/100Mission de Yuushi et Madara Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Mission de Yuushi et Madara Left_bar_bleue1/1000Mission de Yuushi et Madara Empty_bar_bleue  (1/1000)

Mission de Yuushi et Madara Empty
MessageSujet: Re: Mission de Yuushi et Madara   Mission de Yuushi et Madara Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:55

Un homme apparut et dit.

-Que faites vous ici ?

Un chapeau de paille cachés son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Yuushi et Madara Empty
MessageSujet: Re: Mission de Yuushi et Madara   Mission de Yuushi et Madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Yuushi et Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de yuushi Kin`zoku
» Arriver de Yuushi Kin`zoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser