Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 examen de shikamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shikamaru
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
shikamaru


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
examen de shikamaru Left_bar_bleue100/100examen de shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
examen de shikamaru Left_bar_bleue1/1000examen de shikamaru Empty_bar_bleue  (1/1000)

examen de shikamaru Empty
MessageSujet: examen de shikamaru   examen de shikamaru Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:12

Nom: Nara
Prénom: shikamaru
Age: 18 ans
Village: suna
Affinité: Suiton
Niveau de Rp: je ne saurais pas m'évaluer
Rp:

Chapitre 1:

La forêt de la mort

examen de shikamaru 60ttpmmp
Après les explications des examinateurs shikamaru se lança dans l'ombre menacante de la forêt..
Une heure après le début de l'épreuve shikamaru se trouva dans un endroit prospice a ses techniques il décida de tendre un piège il posa son parchemin du ciel par terre et atendit q'une équipe tombe dans le panneau.

pense **Si je ne réussit pas l'examen mon père me tuera il faut a tout pris que je le réussise**

L'aube du matin frais arpentait la forêt de la mort ,une ambiance morbide regnait sur les lieux.Une équipe arriva elle était constituée de trois personne.Une fille qui portait des habits déchirés et souillés par la terre, a vrai dire tous les membres de l'équipe paressaient fatigué et meurtris.

pense **Qoi il semblerait que ce groupe se soit déja fait attaquer comment est-ce possible, l'épreuve a commencer il y à deux heures a peine.A se rythme là tout les parchemins seront pris avant la fin du délai**

Puis il surpris la discussion du groupe:

groupe: Heureusement que les autres affreux n'ont pars réussi a prendre notre parchemin de la terre.
-Quelle idée de nous attaqués aussi on est trop fort hihi!Maintenant on àa nos deux parchemins.

Shikamaru décida de passer a l'attaque :

manipulation des ombres

Groupe quest-ce que ..

Maintenat que je vous tient vous aller pouvoir m'être utile...

Puis shikamaru fit Kage Kubishibari no jutsu (L'etreinte mortelle de l'ombre) mais il ne tua pas le groupe il leur coupèrent juste la respiration jusqu'a se que il tombe dans le coma.Il se baissa et prit les 2 parchemins .Il regarda le parchemin terre et pensa:

**Si je pourrais essayait de baisser la concurence cela pourrait m'aider je vais prendre ce parchemin terre et il manquera à un des groupes c'est sure.**

Shikamaru rejoins la tour et attendit la deuxième épreuve.

Chapitre 2

Les combats
examen de shikamaru S_07d6a80e8ed3657feb1fa97ce37d6f00


Examinateur:Le combat opposera Shikamaru nara à Intara dera .Que le combat commence!

Intara lança une pluie d'aiguille mortel avec une technique ninpo qui était inconnue de shikamaru , il essquiva la pluar des aiguille mais certaines le bléssairent.Un multitude d'aiguille jonchés le sol Shikamaru eut alor une idée en tête

**je pourrais utiliser l'ombre de ses aiguilles pour arriver jusqu'a lui sans qui ne sens apercoivent mais pour cela il faudrait plus d'aiguilles..**

shikamaru:c'est tout se que ta petite pluie est capable de faire? Alors tu me desois..

Intara tomba dans le panneau et relança une autre pluie d'aiguille mais celle ci était plus impressionnante que la première shikamaru reçu cette fois ci de grave blessure .Il se releva et fit manipulation des ombres Intara éclata de rire un moment et d'un coup sembla comme paralysé il était sous l'emprise de shikamaru ,shikamaru décida alors de faire l'étreinte mortel de l'ombre cette fois-ci encore il ne tua pas il fesa juste tomber dans les pommes .Dès que shikamaru fut déclaré vainqueur il tomba a son tour , il semblerait que les aiguilles étaient empoisonnés .Avant de tomber il entendit son senseï apelait une équipe médical.


Dernière édition par shikamaru le Mer 27 Aoû - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Tobi


Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
examen de shikamaru Left_bar_bleue1100/1100examen de shikamaru Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Barre d'exp:
examen de shikamaru Left_bar_bleue1000/1000examen de shikamaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)

examen de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: examen de shikamaru   examen de shikamaru Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:24

Ok tu vas avoir ton résultat par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki2.forumactif.org
 
examen de shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de Kiba et Shikamaru
» Examen Chuunin
» entrainement de shikamaru
» Examen de Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Examen :: Examen Chuunin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser