Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yonbi - Sokou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tobi
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Tobi


Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Yonbi - Sokou Left_bar_bleue1100/1100Yonbi - Sokou Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Barre d'exp:
Yonbi - Sokou Left_bar_bleue1000/1000Yonbi - Sokou Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yonbi - Sokou Empty
MessageSujet: Yonbi - Sokou   Yonbi - Sokou Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:54

Yonbi - Sokou

Yonbi - Sokou Yonbi

Histoire:
D’après le mythe Japonais, Sokou est une créature reptilienne vivant prés du mont Fuji. Cependant, en raison du gaz toxique et de la cendre volcanique présents prés du mont, il s'est transformé en une créature hybride, entre coq et serpent.

Peut être est ce dû aux gaz toxiques émanant du mont Fuji, mais la particularité de Sokou est sa faculté à produire un poison extrêmement puissant.

Les éruptions volcanique du mont Fuji sont dues, selon la mythologie asiatique, aux ronflement de Sokou…

1 queue(+100PC)
2 queue(+200PC)
3 queue(+300PC)
4 queue(+500PC)

Réceptacle:?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki2.forumactif.org
Karal
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Karal


Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Yonbi - Sokou Left_bar_bleue364/364Yonbi - Sokou Empty_bar_bleue  (364/364)
Barre d'exp:
Yonbi - Sokou Left_bar_bleue50/1000Yonbi - Sokou Empty_bar_bleue  (50/1000)

Yonbi - Sokou Empty
MessageSujet: Re: Yonbi - Sokou   Yonbi - Sokou Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:41

Karal était encore en train de dormir dans sa maison lorsque sa mère vint toquer à la porte de sa chambre. Les parents de Karal étaient morts et c'était les parents adoptifs de Karal qui s'en occupaient à présent. Karal était généralement un ninja qui se levait tôt mais aujourd'hui il n'avait pas à subir les entrainements puisque son senseï temporaire était parti hors du village pour une mission de la plus haute importance. Karal sortit de sa chambre et se dirigea très lentement vers la cuisine où sa mère était encore en train de préparer le petit-déjeuner. Karal se mit à table et il commença à se rendormir quand tout à coup sa mère posa violement l'assiette qui contenait le petit-déjeuner de Karal sur la table.
- Maître Hokage a envoyé un de ses messagers. Il demande à se que tu sois dans son bureau à Midi tapante.
Karal était quelques peu surpris par l'annonce de sa mère mais il ne s'en affola pas ... jusqu'à ce qu'il se rende compte que il était déjà Onze Heure Cinquante. Karal se pressa sans finir son petit-déjeuner , que sa mère mit dans la gamelle du chien , et il courut vers le bureau de l'Hokage. Juste après le départ de Karal sa mère remit l'Horloge à la bonne heure : Neuf Heure Cinquante.

Karal arriva dans le Bureau de l'Hokage à Dix heure. Il entra sans écouter les gardes et dit à l'Hokage avant que personne n'ait pus dire quelque chose :
- Excusez mon retard Maître Hokage.
Le Maître Hokage étouffa un petit rire léger et dit :
- Tu n'es pas en retard , tu as Une Heure et Cinquante-Neuf Minutes d'avance
Karal était perplexe puis soudain il réalisa la position du soleil et se rendit compte que sa mère lui avait jouer un mauvais tour. Bien que sa mère soit une femme modèle en apparence , elle adorait jouer des tours de toutes sortes à son tendre époux et à son chère fils. Karal sortit du Bureau de l'Hokage et sortit ensuite du batîment. Il devait tuer deux temps d'heure. Karal se rendit à l'Académie des ninjas et regarda les jeunes apprentis en train de s'entrainer. Cela lui rappelait l'époque où il a commencé à l'Académie. Il avait le niveau requis pour être ninja et il se rappellait encore l'examen qu'il avait passer pour devenir Genin. Il devait faire Cinq clones et c'est ce qu'il avait fait.

Karal continua son chemin dans Konoha, il commença à se demander quel genre de mission on allait lui confier. Il se souvint, tout à coup, sa mission de "Baby-Sitting" et il se secoua machinalement la tête car c'était de loin la pire des missions qu'il eut jamais eu à faire. Quand Karal sortit de ses songes il se trouvait dans un quartier qu'il ne connaissait pas. C'était, selon ce qu'il voyait, un quartier pauvre. Les personnes allaient et venaient en gardant des yeux méfiants sur les autres. Quand ils virent le jeune Shinobi arrivé il y eut de légère discutions que Karal ne put déchiffrer. Puis un silence de pierre tomba. Seul les bruits de pas presque incéssent venaient perturber ce silence glacial. Malgré le faît que Karal fut mal à l'aise, sa curiosité le poussa à aller plus loin. Il regarda le soleil et en déduit que il lui restait une heure avant de devoir se rendre à nouveau dans le Bureau de Maître Hokage. Le quartier avait l'air d'être très peuplé et pourtant il était si petit que Karal en avait mal au coeur. Le jeune garçon au bandeau frontal du village de la feuille continua son avancée dans le quartier. Il vut les cendres d'une maison qui semblait avoir brulé quelques années auparavant. Le Jeune Shinobi regarda sur la boite aux lettres encore intacte et il lut les noms des propriétaires mort : Samentha et Mick Munir : décédé en Aout .... Malgré que la boite au lettre fut intact les inscriptions de l'année s'étaient éffrité pour ne laisser qu'un vide. Un Vieux monsieur arriva derrière Karal et dit à ce dernier :
- Pourquoi regardez vous cette maison , jeune garçon ?
Karal sursauta car il n'avait pas entendu , ni sentit le vieil homme arrivé.
- Je ... je la regardait par hasard ... monsieur
Karal se retourna vers le vieil homme qui parut sursauté. Ce dernier dit :
- Bonté divine mais ... impossible ... pourtant ...

Karal arriva au Bureau de Maître Hokage. Il entra et demanda :
- Maître Hokage , Quel est la mission ?
Le Vieil homme prit un dossier sur une pile de dossier et il le tendit à Karal qui le prit et l'examina.
- C'est ta première mission de Rang B en solo. Le Pays de la Roche a des problèmes car dans ses montagnes il y en a une qui fait des eruptions et les habitants et le Seigneur trouvent que ces eruptions ne sont pas naturels. Puisque les ninjas de Iwa n'ont rien trouvé ils se sont tournées vers les ninjas de Konoha. Ta mission est de trouver l'origine des ces éruptions et de la stopper si possible. Bonne Chance.

Karal sortit du Bureau de Maître Hokage. Selon les bases de données de Konoha aucune Technique , même héréditaire , ne peut provoquer d'éruption volcanique. En tout cas cette mission allait le mener à la frontière Nord du pays de Iwa. Karal se mit en route pour l'inconnu.

Après trois jours de marche dans les arbres Karal arriva à la frontière du pays de la Roche. Iwa avait pour réputation de renfermer des Jutsus étranges ... très étranges. Karal continua son chemin. Il lui faudrait encore deux jours pour arriver jusqu'à sa destination. Sur place il faudra qu'il récupère des informations. Karal était sur un chemin a sens unique.

Deux jours s'était écoulé et Karal apercevait enfin les montagnes et au pied d'elles, un petit village surmonté d'un chateau. Karal arriva dans le petit village, il était très simple. Les magasins étaient peu nombreux mais suffisaient à une existence sereine. Le Jeune Shinobi iterrogea les gens mais tout ce qu'il obtint des villageois ce fut :
- Le Seigneur est seul à savoir

Karal arriva dans la salle du trône du chateau. Le Seigneur lui avait accorder audience en résumé il avait accepté de recevoir celui qu'il pensait être leur sauveur. Le Seigneur entra et s'assit sur son trône. Il regarda Karal et dit :
- Bonjour jeune shinobi, je vous pris de bien vouloir vous avancez et de parler bien fort car j'entend un peu mal.
Karal s'avança et regarda le Seigneur. Il dit au Seigneur :
- J'aimerais plus d'informations sur les éruptions. Pouvez-vous m'en donner ?
- Nous avons dit que cela était surement dût à des ninjas mais la vérité ... c'est que nous pensons que Yonbi , le démon à quatre queue. Est à l'origine de ces éruptions. Il se trouverait dans un volcan inactifs mais ses souffles le rendent actif et cela est très génant. Nous avons envoyé des équipes mais aucune n'est revenu. Bonne Chance et pitié , Aidez-nous!

Karal était sortit du chateau. Il décida de se rendre au volcan et de voir là-bas ce qu'il ferait. Lorsqu'il arriva il vit l'entrée d'une grotte . Il décida que il devait y entrer. Il entra.

Karal se retrouva dans une grotte où était ... un démon à quatres queues appellé Bijuu. C'était Yonbi. On disait que il était capable d'utiliser n'importe quel poison. Karal regarda le démon puis il dit :
- Euh ... Bonjour , Yonbi. Je m'appelle Karal ... un village en bas de ce volcan est assez embêté car tu provoques des éruptions ... est ce que tu pourrais partir de ce volcan ... s'il te plaît.
Un rire retentit dans la caverne. Il provenait de nul part et de partout à la fois. C'était Yonbi. Ce dernier dit :
- Tu es bien inscoussiant. Tu viens me parler comme ça , je t'assure que si je ne te trouvais pas si drôle je te tuerais ... apparement tu n'es pas si honnète que ça , tu as amené des copains.
- Non je te jure que ...
Tout à coup dix ninjas surgirent de nul part et attaquèrent Yonbi ... mais Karal s'interposa et ressut tous les kunaïs empoissonés sur lui. Karal s'éffondre et Yonbi balaya les dix ninjas dans la laves d'un coup de queue. Le démon sortit Karal de la grotte et remarqua que les plaies et le poison se propageaient très vite. Yonbi pensa :
" Je n'ai pas rie depuis 2000 ans , je vais te remercier en t'aidant. Je vais m'emprisonner en toi. "
Une masse de violet se forma à la place de Yonbi et entra dans Karal. Un sceau apparut sur son ventre.

Karal se reveilla dans l'Hopital de Konoha. On lui raconta que les ninjas de Iwa avait dit que c'était Ok et que il avait réussi la mission avec brio. Karal ne se rendit compte de rien ... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Tobi


Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Yonbi - Sokou Left_bar_bleue1100/1100Yonbi - Sokou Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Barre d'exp:
Yonbi - Sokou Left_bar_bleue1000/1000Yonbi - Sokou Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yonbi - Sokou Empty
MessageSujet: Re: Yonbi - Sokou   Yonbi - Sokou Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:22

Bizarre la facon dont t'a capturer Yonbi mais c'est validé!
Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki2.forumactif.org
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Yonbi - Sokou Left_bar_bleue100/100Yonbi - Sokou Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Yonbi - Sokou Left_bar_bleue1/1Yonbi - Sokou Empty_bar_bleue  (1/1)

Yonbi - Sokou Empty
MessageSujet: Re: Yonbi - Sokou   Yonbi - Sokou Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:21

ouai super génial encore un alier a nous qui a un bijuu

je les lu et pour moi c'est un bon rp

VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yonbi - Sokou Empty
MessageSujet: Re: Yonbi - Sokou   Yonbi - Sokou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yonbi - Sokou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: RP :: Rp :: Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser