Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soin de Solmyr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Soin de Solmyr Empty
MessageSujet: Soin de Solmyr   Soin de Solmyr Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:11

Kaïno arrive avec Kakashi à l'hôpital de Kiri.

[Kaïno]-Vite ! On a besoin d'aide, cet homme est gravement blessé, s'il ne reçoit pas des soins maintenant il risque de mourir !

A ces mots, les médecins se ruent sur Solmyr pour voir son état. Il est à moitié mort, les médecins le prennent et l'emmène au soin intensif. D'après eux, Solmyr va s'en sortir, mais, le risque zéro n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Soin de Solmyr Left_bar_bleue500/500Soin de Solmyr Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre d'exp:
Soin de Solmyr Left_bar_bleue110/1000Soin de Solmyr Empty_bar_bleue  (110/1000)

Soin de Solmyr Empty
MessageSujet: Re: Soin de Solmyr   Soin de Solmyr Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:08

Kakashi regarda son Sensei portée par des médecins partir en direction d'une salle où il serait surement soigné. Il regarda Kaïno et dit d'une voix fatiguée :

-Nous devrions aller prévenir le Mizukage sur le champ. L'akatsuki nous recherche car Solmyr connait un certain "Kisame", et de plus . . .

Kakashi ne put se résigner à pronocer ces paroles. Il espérait que Kaïno avait compris le regard effrayé et plein de détresse de son compagnon. Kakashi se mit à penser :

-Pourquoi moi? Qu'ai-je fait? S'ils cherchent mon sharingan, je devrais l'enlever, l'arracher, je ne veux pas mourir, j'ai peur . . . Mais je ne pourrai pas le faire, c'est le cadeau d'Obito . . . son dernier cadeau.

-Allons prévenir le Mizukage, je t'en supplie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soin de Solmyr Empty
MessageSujet: Re: Soin de Solmyr   Soin de Solmyr Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:14

Kaïno regarde Kakashi, celui-ci a peur et est affolée. Contrairement à lui , Kaïno est très calme car il a déjà vécut ce genre de situation... Il y a longtemps, quand il était encore Genin, il a d'ailleurs une cicatrice le rappelant ce tragique moment. Kaïno vas prévenir la Mizukage est ordonne à Kakashi de rester avec Solmyr, au cas où il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Soin de Solmyr Left_bar_bleue500/500Soin de Solmyr Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre d'exp:
Soin de Solmyr Left_bar_bleue110/1000Soin de Solmyr Empty_bar_bleue  (110/1000)

Soin de Solmyr Empty
MessageSujet: Re: Soin de Solmyr   Soin de Solmyr Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:48

Kakashi remercia grandement Kaïno et espère qu'il racontera tout ce qu'il s'est passé ainsi que l'Akatsuki en veut à leur Sensei . . . et au sharingan!

-Je te remercie Kaïno, je n'avais pas le courage de parler de ce qui se passe. Je m'en excuse.

Kakashi baissa la tête de honte d'être submergé par tant de sentiments. Mais il n'avait pas l'habitude d'êter en danger de mort, il était si jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Soin de Solmyr Left_bar_bleue500/500Soin de Solmyr Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre d'exp:
Soin de Solmyr Left_bar_bleue110/1000Soin de Solmyr Empty_bar_bleue  (110/1000)

Soin de Solmyr Empty
MessageSujet: Re: Soin de Solmyr   Soin de Solmyr Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:36

Kakashi fut surpis de voir arriver Tsunade aussi rapidement, il se demanda comment avait-t-elle su que Solmyr était dans un état critique, et comment pouvait-elle savoir qu'il était ici, à Kiri. C'était vraiment très étrange. Mais Kakashi n'avait pas la tête à penser à tout ça, il avait trop peur pour son Sensei et, même si cela parait égoïste, pour lui aussi.
Il regarda alors la nouvelle venue fixement.

-Tsunade-sama, je suis vraiment navré, je ne partirai pas seul, je ne veux pas mourir. Et je resterai avec mon Sensei coûte que coûte jusqu'à que je constate qu'il soit en pleine forme. Kaïno est allé prévenir le Mizukage de cette histoire, elle interviendra comme bon lui semble. Je n'attends que le retour de mon compagnon et de, je l'espère, du renfort pour notre retour à Konoha.

Il se tut et s'assied sur une chaise près du lit de Solmyr. Il croisa les bras, baissa la tête et s'endormit d'un sommeil léger.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin
Sannin
Jiraya


Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Soin de Solmyr Left_bar_bleue1100/1100Soin de Solmyr Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Barre d'exp:
Soin de Solmyr Left_bar_bleue1000/1000Soin de Solmyr Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Soin de Solmyr Empty
MessageSujet: Re: Soin de Solmyr   Soin de Solmyr Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:45

Jiraya devait retrouver Kakashi , il n'avait pas emmener Naruto mais il l'avait camouflé en grenouille , Jiraya n'eut pas le temps d'expliquer tout aux gardes , il les assomma d'un coup sec puis il sauta par dessus la porte , il regarda Kiri qui était magnifique comme a son habitude puis il vit l'hopital et sauta vers un fenètre mais elle fermer , Jiraya n'eut pas le choix et il fit.

-Rasengan !

Une boule bleuté apparut dans sa main , elle tournoyait rapidement et il libéra l'énergie du Rasengan sur la fenètre , la fénètre explosa et laissa un troue en forme de cercle a la place , Jiraya courut de chambre en chambre , il arriva en fin a celle de Solmyr et il vit Kakashi et Tsunade puis il dit.

-Kakashi tu es en danger je pense...viens avec moi je t'entrainerais et te protégerais , acceptes tu?

Jiraya n'eut pas le temps de donner d'autre détail.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Soin de Solmyr Left_bar_bleue500/500Soin de Solmyr Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre d'exp:
Soin de Solmyr Left_bar_bleue110/1000Soin de Solmyr Empty_bar_bleue  (110/1000)

Soin de Solmyr Empty
MessageSujet: Re: Soin de Solmyr   Soin de Solmyr Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:01

Kakashi fut surpris par cette entrée et avait lancé, par pur reflex, un kunai en direction de l'entrée. Il fut soulagé de voir que ce n'était que Jiraya.

-Jiraya-sama, que faites-vous ici? Et pour l'instant mon Sensei est Solmyr, je ne peux partir de son équipe jusqu'à qu'il se réveille. Sinon je serai trop inquiet et donc je ne ferai attention à rien et risquerai de me faire tuer. Je préfère donc attendre son réveil. Je suis sincèrement désolé. Et puis, tant que je suis ici, je ne risque rien, Mizukage me protègera, ainsi que les membres de l'ANBU.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin
Sannin
Jiraya


Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Soin de Solmyr Left_bar_bleue1100/1100Soin de Solmyr Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Barre d'exp:
Soin de Solmyr Left_bar_bleue1000/1000Soin de Solmyr Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Soin de Solmyr Empty
MessageSujet: Re: Soin de Solmyr   Soin de Solmyr Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:10

Jiraya avait vu le kunaï arrivée vers lui et l'arréta d'une fécilité époustouflante , il écoutait les paroles du jeune Kakashi puis il soupira et dit.

-Tu ne comprends pas ! Si tu restes ici tu seras un danger pour toi même et pour tout Kiri !

Jiraya sortis une carte et montra les diverses endroits où étaient Akatsuki puis il regarda kakashi sévèrement et dit.

-Tu crois qu'ils vont attendre que tu partes de Kiri...en tout cas je t'ai laisser le choix...moi je pars si tu veux me suivre libre a toi de venir mais quand j'aurai franchit les portes de Kiri , tu ne pourras plus me retrouver...

Jiraya sortis une bouteille but une gorgée puis il se leva sortis par la porte et marcha vers la sortie de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Soin de Solmyr Left_bar_bleue500/500Soin de Solmyr Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre d'exp:
Soin de Solmyr Left_bar_bleue110/1000Soin de Solmyr Empty_bar_bleue  (110/1000)

Soin de Solmyr Empty
MessageSujet: Re: Soin de Solmyr   Soin de Solmyr Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:24

Kakashi ne sut que répondre. Il voulait aller avec Jiraya mais ne pouvait se résoudre à abandonner son Sensei. C'était dans ses principes, il n'abandonnerait jamais un compagnon, quel qu'en soit le prix.
Il rattrapa tout de même Jiraya.

-Attendez, pouvez-vous attendre jusqu'à ce soir? Je vous en prie, vous devriez comprendre qu'avec tout ce qui vient de se passer, je ne suis pas capable de répondre à une demande si brusque. Je vous en prie, attendez jusqu'à ce soir. Et si ce soir Solmyr ne s'est pas réveillé, je partirai avec vous. Je vous en prie, comprenez moi.

Kakashi avait maintenant les larmes aux yeux, toutes les émotions accumulées jusqu'à aujourd'hui était sur le point de faire surface. Il partit se cacher dans les toilettes de l'hôpital. Puis il se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Une fois ses larmes séchées, il retourna au près de son Sensei en attendant que Jiraya réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin
Sannin
Jiraya


Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Soin de Solmyr Left_bar_bleue1100/1100Soin de Solmyr Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Barre d'exp:
Soin de Solmyr Left_bar_bleue1000/1000Soin de Solmyr Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Soin de Solmyr Empty
MessageSujet: Re: Soin de Solmyr   Soin de Solmyr Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:36

Jiraya en voyant Kakashi pleurer pour son Senseï , salui rappeller sa jeunesse quand il avait fait une mission dangereuse avec les autres Sannins et que le vieux Sarutobi était resté dans le coma pendant 1 semaine il ne voulait partir avec personne jusqu'à ce que son Senseï se réveille , Jiraya n'ayant pas un coeur de pierre dit en souriant.

-Je veux bien attendre jusqu'au soir mais quand cette limite sera écoulé je devrais partir , avec ou sans toi...

Jiraya accompagna Kakashi jusqu'a la chambre de son Solmyr , puis ils s'assèyèrent tous 2 à cotés , Jiraya se coupa se qui laissa tomber une goutte de sang par terre et il fit en appuyant sa main sur la tête de Kakashi.

-Kuchiyose no jutsu !

Une grenouille de petite taille apparut sur la tête de Kakashi c'était Gamakichi , le petit crapaud sentie sous ses pattes des cheveux et il regarda la face de Kakashi puis il dit.

-C'est qui ce gamin , Jiraya? Tu ramasses les Genins paumés dans la rue ou quoi?

Jiraya explosa de rire puis il reprit son calme et lui dit.

-Peu importe va dire à Naruto de rester cacher et que je reviens vite !

Gamakichi sauta par la fenêtre et partis vers Naruto , quand a Jiraya il patienta en lisant un magazine cochon il en donna également à Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Soin de Solmyr Left_bar_bleue500/500Soin de Solmyr Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre d'exp:
Soin de Solmyr Left_bar_bleue110/1000Soin de Solmyr Empty_bar_bleue  (110/1000)

Soin de Solmyr Empty
MessageSujet: Re: Soin de Solmyr   Soin de Solmyr Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:47

Kakashi fut soulagé de savoir que Jiraya voulait bien attendre jusqu'au soir. Mais malheureusement, il devrait laissé son Sensei si il ne se réveillait pas. Cette idée lui fit donnait la nausée. Il regarda le Sanin et lui dit d'un air fatigué :

-Je vous remercie Jiraya. Je suis désolé de vous faire attendre. J'espère que vous me comprenez.

Puis il s'endormit la tête sur le lit de son Sensei toujours inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin
Sannin
Jiraya


Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Soin de Solmyr Left_bar_bleue1100/1100Soin de Solmyr Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Barre d'exp:
Soin de Solmyr Left_bar_bleue1000/1000Soin de Solmyr Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Soin de Solmyr Empty
MessageSujet: Re: Soin de Solmyr   Soin de Solmyr Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:53

Jiraya vit Kakashi s'endormir puis il pensa en rougissant.

-*Si c'était une meuf...*

Jiraya s'approcha de Kakashi , il regarda de prêt son visage et il tomba de dégout puis il chuchota.

-Même le sexy-jutsu ne rectifira pas le tir , c'est vraiment dommage de porter un masque et de mettre son bandeau de travers...

Jiraya sortis prendre l'air et pensa encore a sa jeunesse quand avec son Senseï il draguait ensemble les gazelles de Konoha et qu'ils allaient dans les sources thermales (nues) du côté des femmes , Jiraya pensa aussi à Orochimaru son ami qu'il n'avait pas pu ramené à Konoha , Jiraya eut un air triste , soudain un larme tomba de l'oeil gauche de Jiraya et celui s'essuya rapidement le visage puis il dit en regardant la lune.

-Quelque fois c'est dur d'être Sannin , et penser que même avec ce titre on ne peut pas sauver ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
solmyr
ANBU
ANBU
solmyr


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Kiri

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Soin de Solmyr Left_bar_bleue752/752Soin de Solmyr Empty_bar_bleue  (752/752)
Barre d'exp:
Soin de Solmyr Left_bar_bleue1/1Soin de Solmyr Empty_bar_bleue  (1/1)

Soin de Solmyr Empty
MessageSujet: Re: Soin de Solmyr   Soin de Solmyr Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:26

Solmyr se trouvait dans un chambre vide, blanche, allongé par terre. Puis d'un coup, une porte se décrivit sur un côté, et un homme entra, il était plutôt grand, habillé tout en bleu avec une barbe rouge. Il s'approcha de Solmyr toujours par terre, il ne pouvait pas bouger. L'homme étrange s'accroupit et déposa sa main sur le front de Solmyr. Au contact, Solmyr se réveilla.
Il entrouvrit les yeux et regarda l'endroit ou il était. Il se trouvait à présent dans une chambre d'hôpital, un tuyau d'air dans la bouche, il était sous assistance respiratoire, heureusement, car il n'avait pas la force de respirer, il regarda les personnes présentes et reconnut Kakashi, puis il retomba dans le sommeil, en se demandant si Kaïno et lui allaient bien.

Deux heures plus tard il se re-réveilla, encore dans le même endroit, mais cette fois il aperçut une autre personne, Tsunade. Il se demanda ce qu'elle pouvait bien faire ici et comment elle était arrivée aussi vite.

*bah, après tout elle n'est pas Hokage pour rien*

Puis il reposa ses yeux sur Kakashi, endormit, la tête posée sur son lit, il le trouvait attendrissant. Sans le réveiller, Solmyr se releva et s'assit sur son lit, enleva son tube et prit une bonne bouffée d'air, puis il posa sa main sur les cheveux de Kakashi et le secoua un peu.


Debout! Ce n'est pas toi le blessé, ce n'est pas à toi de dormir!

Puis il lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin
Sannin
Jiraya


Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Soin de Solmyr Left_bar_bleue1100/1100Soin de Solmyr Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Barre d'exp:
Soin de Solmyr Left_bar_bleue1000/1000Soin de Solmyr Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Soin de Solmyr Empty
MessageSujet: Re: Soin de Solmyr   Soin de Solmyr Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:44

Jiraya entendit du bruit , il se retourna doucement et vit que Solmyr était debout , il souria et dit.

-Bonjour , Solmyr , je suis Jiraya , le sannin légendaire de Konoha , je vais devoir prendre votre élève pour le protéger et l'entrainer...

Jiraya attendit avec impatience la réponse de l'ANBU car il avait hâte de partir de l'hôpital car l'odeur de l'anesthésie permanente lui donner des maux de ventre atroces.
Jiraya avait encore plein d'idée en tête mais son imagination fut arréter par le manque de sommeil , il voulait dans sa tête que Naruto et Kakashi deviennent le futur du monde Shinobis.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Soin de Solmyr Left_bar_bleue500/500Soin de Solmyr Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre d'exp:
Soin de Solmyr Left_bar_bleue110/1000Soin de Solmyr Empty_bar_bleue  (110/1000)

Soin de Solmyr Empty
MessageSujet: Re: Soin de Solmyr   Soin de Solmyr Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:34

Kakashi fut réveillé par une main froide qui lui secouait la tête. Il était assez énervé que l'on ose le réveiller de cette façon. Mais lorsqu'il regarda le visage de l'individu, il reconnit son Sensei. Une vague d'émotions indescriptibles le submergea.

-Solmyr-Sensei! hurla-t-il, je suis tellement content!

Puis il prit son Sensei dans ses bras et le serra très fort.

-J'ai tellement eu peur, Kaïno est allé parler au Mizukage, je ne sais pas encore ce qu'il va se passer ni ce qu'il lui a dit. Tout ce que je sais, c'est que, sa voix changea de ton, c'est que je vais rester avec Jiraya pour un moment, car l'Akatsuki est après moi, et Jiraya est plus expérimenté que vous. Je vous en prie, ne m'en voulez pas! J'ai tellement peur, je ne recherche que la protection.

Puis il se tue et alla au côté de son nouveau Sensei, Jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
solmyr
ANBU
ANBU
solmyr


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Kiri

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Soin de Solmyr Left_bar_bleue752/752Soin de Solmyr Empty_bar_bleue  (752/752)
Barre d'exp:
Soin de Solmyr Left_bar_bleue1/1Soin de Solmyr Empty_bar_bleue  (1/1)

Soin de Solmyr Empty
MessageSujet: Re: Soin de Solmyr   Soin de Solmyr Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:15

Voyant Kakashi lui sauter dans les bras, Solmyr fut émus par tant de gentillesse, et ce que lui avait dit Kakashi et Jiraya le réconfortait. Il refit un sourire a Kakashi puis se tourna vers Jiraya. Il le regarda avec respect et s'inclina avec un peu de mal.

Je suis honoré de vous rencontré Jiraya-Sannin. Ce que vous venez de m'apprendre remplit mon coeur de joie, je suis rassuré d'apprendre que Kakashi devienne votre élève, ainsi il sera bien protégé et apprendra vite. Je pense que Kakashi vous a tout raconté a propos de cette petite altercation.

En disant cela, sa main retourna ébouriffer les cheveux du gamin à côté, puis il le regarda tout en souriant.

Il va falloir que tu me racontes comment je suis arrivé ici, en tout cas, merci a Kaïno et à toi de ne pas avoir pris part au combat comme je vous l'avais demandé.

Solmyr se tourna vers Tsunadé et vers Jiraya:

Savez vous si je continue l'entrainement de Kaïno ou si vous désirez le ramener à Konoha-No-Kuni en vue des récents évènements? Si vous le désirez, je peux me porter volontaire pour un entrainement à Konoha pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin
Sannin
Jiraya


Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Soin de Solmyr Left_bar_bleue1100/1100Soin de Solmyr Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Barre d'exp:
Soin de Solmyr Left_bar_bleue1000/1000Soin de Solmyr Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Soin de Solmyr Empty
MessageSujet: Re: Soin de Solmyr   Soin de Solmyr Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:06

Jiraya avait préparé des provisions pour la route et il prit aussi ses magazines cochons mais en laissa un avec un autographe "Jiraya-sama!!" à Solmyr , il regarda Kakashi puis Solmyr puis il s'inclina devant Solmyr et dit.

-Transmettez mes plus beaux voeux à votre Mizukage...et merci de me confier Kakashi...

Jiraya avait encore sa plaie saignante au doigt et il laisse tomber assez de sang pour le mettre dans une bouteille toute petite puis il la tendit à Solmyr et dit.

-Si vous êtes en danger avec Kaïno , mettez beaucoup de chakra dans mon sang et sa invoquera Gama Bunta , le chef des crapauds , dites lui que c'est Jiraya qui l'envoie et il se calmera !

Jiraya était prêt à partir avec Kakashi et il se dirigea vers la sortie en attendant Kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Soin de Solmyr Left_bar_bleue500/500Soin de Solmyr Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre d'exp:
Soin de Solmyr Left_bar_bleue110/1000Soin de Solmyr Empty_bar_bleue  (110/1000)

Soin de Solmyr Empty
MessageSujet: Re: Soin de Solmyr   Soin de Solmyr Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:38

Kakashi était prêt à suivre Jiraya, mais lorsqu'il le suivit dans le couloir, il eu une grosse nostalgie vis-à-vis de son ancien Sensei, Solmyr. Il dit à Jitaya :

-Attendez, j'ai oublié de faire quelque chose.

Puis il retourna sur ses pas jusqu'à la chambre de Solmyr.


-Désole j'ai oublié quelque chose! dit-il en souriant bêtement

Il s'approcha de Solmyr, et le serra dans ses bras.

-Vous allez me manquer, je penserai souvent à vous, j'espère que vous aussi. Oh et une dernière chose, dites à Kaïno que j'ai beaucoup aimé sa présence, et il vous racontera comment nous vous avons ramené jusqu'ici, je n'ai pas le temps.

Et il retourna au près de Jiraya en faisant un dernier sourire à Solmyr.

-J'espère que tout se passera bien pour lui, l'Akatsuki le recherche. Moi je suis en sécurité avec vous, enfin je pense qu'ils n'oseront pas s'attaquer à vous. Merci de me protéger et de me prendre comme votre "disciple". Et j'espère ue ce "Naruto" ne sera pas très dur avec moi. Il sera peut-être jaloux de devoir vous "partager avec moi! il refit un sourire niais.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin
Sannin
Jiraya


Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Soin de Solmyr Left_bar_bleue1100/1100Soin de Solmyr Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Barre d'exp:
Soin de Solmyr Left_bar_bleue1000/1000Soin de Solmyr Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Soin de Solmyr Empty
MessageSujet: Re: Soin de Solmyr   Soin de Solmyr Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:33

Jiraya était pensif car il savait que son jeune disciple avait raison Solmyr était en danger mais même dans son extrême gentillesse il aurait préféré que Solmyr meurt à la place de Kakashi car le Sharingan est un atout énorme pour Konoha , Jiraya dit.

-Ne t'inquiète pas...il est ANBU il est habitué à ce genre de situation...enfin je crois...

Jiraya sortis avec Kakashi de l'hopital puis ils marchèrent jusque dans une forêt humie pleines de moustiques puis il dit.

-C'est bon...nous allons pouvoir enclenché l'invocation inversé...attention sa va faire bizarre !

Jiraya attendit un instant et soudain il fut téléporté avec Kakashi jusqu'à une clairière magnifique , devant était posée Gamakichi qui avait utilisé l'invocation inversé , c'était la première fois pour lui et il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soin de Solmyr Empty
MessageSujet: Re: Soin de Solmyr   Soin de Solmyr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soin de Solmyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Solmyr.
» Laboratoire et fiche de Solmyr
» Solmyr VS Minato Namikaze
» Duel: Yuushi Kin ' Zoku VS Solmyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Kiri :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser