Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Technique de Kiba

AuteurMessage
Kiba
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Technique de Kiba Left_bar_bleue1000/1000Technique de Kiba Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Barre d'exp:
Technique de Kiba Left_bar_bleue106/1000Technique de Kiba Empty_bar_bleue  (106/1000)

Technique de Kiba Empty
MessageSujet: Technique de Kiba   Technique de Kiba Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:30

Voila j'ai pensé puisque je peux possèdé des chiens je voulais voir si je pouvais faire des nouvelles technique

Le sifflement du loup: Un loup apparait mystèrieusement et attaquent les ennemis de son maîtres Pc: 250

Morsures rapides: Mords l'ennemi et l'éjecte à 10 mètre de du lanceur de cette technique
Pc:65

Crocs d'acier: Technique pour que l'attaque Morsures rapides soit améliorer et que la cible soit éjecté à 30 mètres.
Pc:105
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Tobi

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Technique de Kiba Left_bar_bleue1100/1100Technique de Kiba Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Barre d'exp:
Technique de Kiba Left_bar_bleue1000/1000Technique de Kiba Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Technique de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kiba   Technique de Kiba Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:56

Ok Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki2.forumactif.org

Technique de Kiba
Page 1 sur 1