Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mission Rang C de Kiba

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba


Messages : 38
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Mission Rang C de Kiba Left_bar_bleue1000/1000Mission Rang C de Kiba Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Barre d'exp:
Mission Rang C de Kiba Left_bar_bleue106/1000Mission Rang C de Kiba Empty_bar_bleue  (106/1000)

Mission Rang C de Kiba Empty
MessageSujet: Mission Rang C de Kiba   Mission Rang C de Kiba Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:07

Kiba sortit du village assez fier d'avoir une mission assez difficile, Akamaru le suiva un peu sur ses gardes puisque cette mission ne serait pas comme la derniere,

Kiba avait déja avancé assez loin et ne vu plus le village alor il sorta sa boussolle

-Arf, Akamaru y'a un problème j'ai oublié la boussole -_-' affraid

Kiba un peu désorienté demanda à Akamaru de sentir si un village était proche, mais rien.
Il ne senti que l'odeur de Kiba.

30minutes plutard ils avancèrent en direction de nul part et virent une maison.

-Ha c'est peut être la.

Kiba avanca vers la maison et toqua

-Toc. Toc. Toc. Y'a quelqu'un? Youhou

La porte s'ouvrit mais personne derrière la porte, Kiba avait un peu peur et Akamaru se cacha dans sa capuche.
Il entra dans la maison sur ses gardes regardants autour de lui,
Il n'y avait rien appart un lit et une photo de famille mais pas la personne décrite pour la mission alor Kiba était près à sortir quand un vieille homme surgit de nul part.

*Et oh gamin cava? tu t'ai évanouis toi et ton chien.
-Arf, vous m'avez fait peur vieille homme et je suis sensible vous savez... mais le pire c'est que je ne vous ai pas senti.
*Me sentir tu n'est pas un chien. A par si tu es un Inuzuka.
-Oui, je m'appel Kiba Inuzuka et voici Akamaru, je suis en mission connaîtriez vous un jeune homme qui exerce du gengutsu sur lui?
*Oh, oui c'est mon petit fils, il habite plus loin mais il ne sort plus de chez lui et n'autorise personne à rentré chez lui, je ne sais pas qu'est ce qu'il fait exactement mais sa je sais qu'il exerce des pouvoirs sur lui.
-Pourriez-vous m'indiquer ou il habite je dois l'arreter et le ramené à Suna.
*Oh, je voudrais bien, mais ses mon petit fils, je ne peut pas vous laissez l'emmené.
-Mais monsieur
*Il n'y a pas de mais si tu veux trouvé mon petit fils tu devras m'affronté.

*Limpo
Technique des 500 cris de douleur

Une masse jaune transparante fonca sur Kiba et Akamaru
Kiba l'esquivait et pris akamaru sur lui

-C'est partit.

Jūjin Ninpô :
Imitation de l'homme et de la bête

Gatsūga :
Les Doubles Crocs Perceurs

Huchi kan:
Morsures rapides

Hhuchi mado
Crocs d'acier

Kiba et Akamaru foncèrent sur le vieille homme le prirent et l'éjéctèrent à 30 mètres ensuite le vieille homme lanca

Kuihon
Une main de sable écrasa Kiba qui aussitôt lanca

Gatsūga :
Les Doubles Crocs Perceurs

Qui détruisèrent la main et fit tombé le vieille homme.

-Bon assez fini de joué ou est-il?
*La-bas devant

Le vieille homme montra la maison et aussitôt kiba Toqua à la porte personne ne repondit alor Kiba enfonca la porte et vit le jeune homme allongé.

Kiba courru voir le jeune homme et la porte se ferma dès que kiba toucha la personne

*Tu es tombé dans mon piège, ce n'était qu'un clone, mais bon je ne peux te dire autrechose puisque ta fin va arrivé.

Un flèche empoisonné toucha Kiba, Kiba réagis directement et pris la flèche et l'utilisa comme counaî et le charga.

-Ha ha tu m'a peu être touché mais moi je t'ai poignardé assez pour que le reste du poison pénètre dans ton corp,
*Le poison aura tu temps avant de s'appliquer si nous combattions,

Kiouhate
Un esprit approcha de Kiba, mais Kiba passa par dessus cette esprit et lui lanca un coup de poing mais son poing le traversa

-Qu'est ce que c'est?
*un esprit du tourment celui qui mourra se fera mangé par cette esprit.

Jūjin Ninpô :
Imitation de l'homme et de la bête

Gatsūga :
Les Doubles Crocs Perceurs

Huchi kan:
Morsures rapides

Hhuchi mado
Crocs d'acier

Ses attaques frappèrent le jeune homme et le mirent partèrent

*Multi clonage

2 clones apparurent et distrairent Kiba pendant que le jeune homme partit dans le desert
Kiba tua les 2 clones, et poursuivit le jeune homme, Kiba pris 6 Shuriken et lui lanca pour lui paralyser les jambes le jeune tomba et Kiba le ramassa pour le ramené à Suna.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang C de Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang D
» Mission de rang A
» Mission de Rang A
» Mission de rang C pour Tenten
» recherche mission de rang b ou c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Suna :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser