Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Tobi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:12

Nom : Uchiwa

Prénom : Tobi

Age: ???

Village : Akatsuki (Chef)

Histoire :
Tobi était un petit garcon du clan Uchiwa , dans sa génération le sang du roi Tengu était encore présent , il avait un petit frère nommait Nami et son père était le chef du clan Uchiwa et à cette époque les méthodes pour trouver un successeur était brutal car si le chef avait 2 enfants il devait éliminer le plus faible.
Non vieux , le père de Tobi possédait le Mangeykou Sharingan et avait resssenti les effets secondaires il était devenue aveugle , c'est pour sa qu'il cherchait son successeur , il hésitait entre Nami et Tobi car ils étaient tous 2 de même puissance , alors avec sa femme ils discutèrent et décidèrent d'éliminer le fils qui aurait le sharingan3 tomoe en dernier !
Lors d'un jour d'entrainement , les 2 frères ayant le sharingan 2 tomoe s'entrainèrent en se battant entre eux , les boules de feu allaient dans tous les sens et des regards les observait c'était des ANBU envoyait par le père de Tobi , dans leur affrontement Tobi trèbucha sur un rocher et son frère en profita pour lui faire un enchainement qui envoya Tobi en l'air mais au moment où il allait donner le coup de grâce Tobi sentie le pouvoir débordait en lui un tomoe apprut et il para son frère puis il l'envoya s'écraser contre un arbre puis il l'aida à se relever , le père de Tobi arriva et vint féliciter Tobi puis d'un coup , le père enfonca un kunai dans le cou du petit frère , le sang jaillit d'un coup éclaboussant Tobi qui pleura à chaude larmes , le père content de voir son successeur l'imagina déjà Hokage puis il partis.
Tobi s'approcha du torse de son petit frère et pleura puis avec son Sharingan il vit que son frère était encore vivant mais qu'il allait mouri dans peu , Tobi lui dit.
-Ne meurs pas !
Le petit frère souria et dit.
-C'était mon destin...Gwarrff !! (Crache du sang)
Tobi hurla puis il sent la mainde son frère sur la sienne et son petit frère dit.
-Je veux que tu deviennes le meilleur uchiwa que le monde ait connue...j'ai mené des recherches et j'ai trouver comment t'aider...
Soudain le petit frère ferme ses yeux et une douleur intense arrive dans les yeux de Tobi qui s'évanouie.
Le lendemain , Tobi se retrouve dans son lit et il se rappelle que son frère est mort , il ne pleure plus et se rappelle des paroles de son frère puis il va se regarder dans la glace son Sharingan est normal , puis son père arriva dans la chambre et il dit.
-Viens , réunion de famille !
Tobi suit son père mais pense toujours à ce qu'il a fait subir à son frère , il arriva avec son père dans leur salon , il y a beaucoup d'Uchiwa des jeunes comme des vieux , un des vieux se leva et dit.
-Est il prêt?
Le père souria et dit.
-Pas encore mais bientôt...
Tobi voit une photo de son frère sur un mur et baisse la tête , puis soudain le vieu Uchiwa dit.
-Pas la pein de toucher à ton faible frère...
Tobi leva la tête et dit en activant son Sharingan.
-Mon frère n'était pas faible !!
Le vieux rigole et dit.
-Il était très faible et ne pouvait pas assumer d'être le chef de notre prestigieux clan , il était trop faible physiquement et mentalement...a ton avis comment Madara Uchiwa à pu devenir si puissant , il a laisser de coter sa famille !
Tobi pleure puis se leva et crie.
-Tu vas payer d'avoir parler de mon frère de cette facon !!! Vous m'avez arracher se que j'avait de plus chère !!!
Tobi ferme les yeux puis les rééouvre il a le Mangeykou Sharingan mais il est diffèrent et ce n'est pas tout d'un coup celui que son frère fusionne avec le sien , le vieu s'approche de Tobi et dit.
-Bravo , tu es l'avenir de notre clan !
Tobi ferme son oeil gauche et soudain l'oeil droit fait apparaitre des flammes noires sur le corps du vieux qui hurle , es Uchiwa se lèvent et le père de Tobi dit.
-Que fait tu?!Es tu devenue fou?!!
Tobi redirige les flammes sur les autres Uchiwa qui hurlent également , la mère de Tobi fonca sur Tobi qui ne bouge pas , il se prend le kunai dans le ventre mais le kunai n'a fait que le traverser puis la mère dit.
-Comment est ce possible?!
Le sang tengu de Tobi lui donne plus de pouvoir et lui donna de la haine , il donne une baffe à sa mère puis le brule avec Amaterasu , le père de Tobi fonce sur celui-ci qui le fait flamber puis il dit.
-Dorénavant je viverai par moi même !
Tobi prend un masque que son frère avait fait un creuse un orifice pour son oeil droit puis il le met et soudain il disparait.

J'étais Konan sur l'ancien fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:54

Le but de Tobi.
Le but de Tobi est encore mystérieux mais certain dise que son oeil gauche est maudit car il est relié au monde des ténèbres...certain dise aussi qu'il cherche la vie éternel , le seul s'étant approcher du but de Tobi était son meilleur ami du clan Uchiwa , il disait que Tobi voulait être l'égal d'un dieu grâce à un jutsu combinant Genjutsu et Ninjutsu , il disait également qu'il avait besoin de 2 ninjas très fort pour atteindre son stade ultime...
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Présentation de Tobi Left_bar_bleue100/100Présentation de Tobi Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Présentation de Tobi Left_bar_bleue1/1Présentation de Tobi Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:31

salut et bienvenue dans le forum j'éspére que tu va bien t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Tobi
» ma presentation
» presentation de moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Avant tous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser