Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Laboratoire et fiche de Solmyr

Aller en bas 
AuteurMessage
solmyr
ANBU
ANBU
solmyr


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Kiri

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Laboratoire et fiche de Solmyr Left_bar_bleue752/752Laboratoire et fiche de Solmyr Empty_bar_bleue  (752/752)
Barre d'exp:
Laboratoire et fiche de Solmyr Left_bar_bleue1/1Laboratoire et fiche de Solmyr Empty_bar_bleue  (1/1)

Laboratoire et fiche de Solmyr Empty
MessageSujet: Laboratoire et fiche de Solmyr   Laboratoire et fiche de Solmyr Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:41

Nom : I.W.B.
Prénom : Solmyr
Age : 17ans
Caractéristique spéciale : Membre de l'Anbu
Affinité : Suiton, Fuuton
Team : Anbu
Missions Effectués : ...

Techniques :
Citation :

Nom: Teppoudama
Traduction: Boule aqueuse
Description: Le ninja ferme la bouche puis compose des signes. Une accumulation d'eau se forme alors dans sa bouche. Il recrache cette eau sur son adversaire sous forme d'une boule. Nécessaire à l'exécution de techniques suiton dans un milieu défavorable (forêt, désert, ...).
PC: 20
Rang D

Nom: Suishi No Jutsu
Traduction: Technique de la noyade
Description: Le ninja déplace une quantité d'eau présente sous forme d'un filet d'eau de quelques décimètres de diamètre. Il peut ainsi l'envoyer sur un adversaire ou sur un bâtiment (pour éteindre un feu par exemple).
PC: 30
Rang: D

Laboratoire et fiche de Solmyr Mizuame_Nabara_%5BSuiton%5D
Nom: Mizuame Nabara
Traduction: ???
Description: Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permet d'échapper à la colle.
PC: 60
Rang B

Nom: Suimen Hokou no Gyou
Traduction: ???
Description: Le lanceur de cette technique peut marcher sur l'eau ainsi que sur la colle invoquée par Mizuame Nabara.
PC: 20
Rang D

Laboratoire et fiche de Solmyr 7.186
Nom: Kokuun no Jutsu
Traduction: Technique de la pluie noire
Description: Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide très inflammable.
PC: 75
Rang: B

Laboratoire et fiche de Solmyr Bakushouha7hl9xk7wy
Nom: Goshokuzame
Traduction: Cinq requin mangeur
Description: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau.
PC: 75
Rang: A

Laboratoire et fiche de Solmyr Copiedekirigakurenojutsu8ew3pb
Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume)[3] : Technique qui rend Zabuza invisible à tout être humain en créant une brume épaisse. Des Dojutsu comme le Byakugan ou le Sharingan sont par ailleurs inefficace, car en effet, plus aucun mouvement ne peut y être discerné.
PC:30
Rang C

Mizu Bunshin no jutsu (Clonage aqueux)[4]: Technique qui crée un clone formé d'eau. Il possède un dixième de la puissance de l'original et ne peut s'éloigner trop loin du lanceur.
PC:10 par clone
Rang D

Laboratoire et fiche de Solmyr Suiryuudan%20no%20Jutsu
Suiton Suiryūdan no jutsu (Suiton : technique du dragon aqueux)[5] : Puissante technique Suiton qui envoie un dragon géant formé d'eau sur l'adversaire.
PC:45 - 20 pour Zabuza et Kakashi
Rang C

Laboratoire et fiche de Solmyr Prisiondeaguaxa4
Suirō no jutsu (Technique de la prison aqueuse)[7] : Technique qui sert à emprisonner l'adversaire dans une prison d'eau. Le lanceur doit cependant rester en contact avec la prison pour la maintenir.
PC:15 pour l'emprisonner + 5 par tour
Rang D

Laboratoire et fiche de Solmyr 1590561116wm6bv5sy
Suiton: Suijin Heki (La barrière d'eau)
L'utilisateur crache une énorme quantité d'eau pour former un mur tout autour de lui qui servira à parer une puissante attaque
PC:60 - 30 pour Kisame , Zabuza , Kakashi et Nidaime Hokage
Rang B

Suiton: Hahonryuu no Jutsu (Vague torrentielle)
Depuis sa main créer une sorte de rasengan (orbe tourbillonant) d'eau qui devient en quelques secondes une forte vague de plusieurs mètres qui dévaste tout
PC:85 - 65 pour Yamato
Rang A

Suiton: Daibakuryuu no Jutsu (Courant éclatant)
Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout se qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau
PC:75
Rang B

Mizukuri no Yaiba : (épée de d'eau)
L'ennemi créer une épée d'eau.
PC:15
Rang D

TECHNIQUES INVENTEES

Laboratoire et fiche de Solmyr Bulle
Nom: Suihou bakuyaku no jutsu

Traduction: Les Bulles explosives

Effet: Des bulles d'eau remplies de poudre hautement explosives sortent d'une étendur d'eau présente sur le terrain. Le nombre de bulles dépend du niveau du lanceur, en général ce nombre varie de 5 a 80 bulles. Cahque bulle peut faire une explosion sur une surface de 2m de diamètre. C'est une technique extrêmement dangereuse car elle peut tout autant blesser le lanceur que la personne visée, pour une personne qui ne maitrîse pas cette technique a 100%.

PC: 10 par bulle
Rang A

Laboratoire et fiche de Solmyr 15520
Nom: kao mizu no jutsu

Traduction: Visage aqueux

Effet: Un visage apparait dans une étendue d'eau pour "voir" a la place du lanceur. Ce visage sert surtout a voir sous l'eau et a espionner a travers des surfaces d'eau. Le lanceur doit pour cela "sacrifer" un de ses oeil pour un moment, ainsi il voit directement ce que le visage d'eau voit.
PC: 25
Rang D

Nom: suimin no jutsu

Traduction: Sommeil

Effet: Une vulle d'eau sort de la bouche du lanceur. Cette bulle se déplace dans les airs très lentement et est très faible. Si la bulle touche l'adversaire, ce dernier s'endort d'un sommeil sans rêve. Mais si la bulle est détruite au cours de son déplacement, elle provoque une petite explosion.
PC: 30
Rang C

Nom: nebie suimin no jutsu

Traduction: Le refroidissement du sommeil

Effet: L'ennemi du lanceur doit être déjà endormi, suite a ce Jutsu, son corps se refroidit et don rythme cardiaque ralentit, de plus ses membres commencent a geler et a mourir.
PC: 45
Rang A

Nom: eimin suimin no jutsu

Traduction: Le sommeil éternel

Effet: La cbile du lanceur doit pour cela déjà être endormie, suite a ce Jutsu, le corps visé commence a se liquéfier, le sang s'évapore et toute l'eau dans le corps sort par les orifices. Cette technique est faite uniquement pour tuer la cible, mais elle est rarement utilisée par le lanceur, car cela lui utilise tout son chakra, et il tombe dans un sommeil profond... voir un coma pour les lanceur peu expérimentés.
PC: Tout le chakra du lanceur si il est supérieur a 400
Rang S
Revenir en haut Aller en bas
solmyr
ANBU
ANBU
solmyr


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Kiri

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Laboratoire et fiche de Solmyr Left_bar_bleue752/752Laboratoire et fiche de Solmyr Empty_bar_bleue  (752/752)
Barre d'exp:
Laboratoire et fiche de Solmyr Left_bar_bleue1/1Laboratoire et fiche de Solmyr Empty_bar_bleue  (1/1)

Laboratoire et fiche de Solmyr Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire et fiche de Solmyr   Laboratoire et fiche de Solmyr Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:21

Techniques Fuuton:

Nom: Fuusajin
Traduction: Nuage de poussières
Description: Crée de la poussière sur les arbres faisant tomber l'adversaire qui marche dessus.
PC:10
Rang D

Nom: uho
L'ennemi envoie des boules d'airs coupantes sur l'ennemi.
PC:15
Rang D

Nom: Futon Tatsu no Oshigoto
Traduction: ???
Description: littéralement Invoque une tornade qui descend du ciel et capture l'ennemi.
PC:30 - 15
Rang C

Nom: Kamaitachi no jutsu
Traduction: la Lame du Vent
Description: Puissante attaque Fûton capable d'infliger des dégâts importants grâce au Chakra contenu dans le vent propulsé.
PC:20
Rang C

Nom: Fuuton , Kaze no Yaiba
Traduction: ???
Description: Créer une lame de vent qui entaille l'ennemi.
PC:40
Rang C

Zankuukyokuuha: Ultimes Ondes Cisaillantes
Vous coller vos 2 mains et envoyer une puissante rafales de vent !
Rang B
PC:75
Rang B

Nom: Dai Kamaitachi no jutsu
Traduction: Ultime Tempête de Vent
Description: Attaque encore plus puissante que la précédente capable de découper des arbres très facilement.
PC:55
Rang B

Nom: Fuuton-reppuken
Traduction: Cyclone dévastateur
Description: Envoie une énorme rafale de vent en direction de son ou ses adversaires
PC:75
Rang B

Nom: Fuuton Daitoppa
Traduction: ???
Description: Provoque une bourrasque de vent balayant l'ennemi.
PC:80
Rang A

Nom: Fûton Atsugai
Traduction: Dégât de pression
Description: Provoque une énorme bourrasque de vent dévastatrice.
Rang A
PC:90
Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire et fiche de Solmyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Solmyr.
» Laboratoire d'Ezekiel
» Laboratoire de Sarutobi
» Laboratoire de Aelita Yuko
» Fiche de Oro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Fiches Ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser