solmyr ANBU
Messages : 62 Date d'inscription : 02/08/2008 Age : 33 Localisation : Kiri
Feuille de personnage Infos: PC: (752/752) Barre d'exp: (1/1)
| Sujet: Laboratoire et fiche de Solmyr Lun 4 Aoû - 16:41 | |
| Nom : I.W.B. Prénom : Solmyr Age : 17ans Caractéristique spéciale : Membre de l'Anbu Affinité : Suiton, Fuuton Team : Anbu Missions Effectués : ... Techniques : - Citation :
Nom: Teppoudama Traduction: Boule aqueuse Description: Le ninja ferme la bouche puis compose des signes. Une accumulation d'eau se forme alors dans sa bouche. Il recrache cette eau sur son adversaire sous forme d'une boule. Nécessaire à l'exécution de techniques suiton dans un milieu défavorable (forêt, désert, ...). PC: 20 Rang D
Nom: Suishi No Jutsu Traduction: Technique de la noyade Description: Le ninja déplace une quantité d'eau présente sous forme d'un filet d'eau de quelques décimètres de diamètre. Il peut ainsi l'envoyer sur un adversaire ou sur un bâtiment (pour éteindre un feu par exemple). PC: 30 Rang: D
Nom: Mizuame Nabara Traduction: ??? Description: Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permet d'échapper à la colle. PC: 60 Rang B
Nom: Suimen Hokou no Gyou Traduction: ??? Description: Le lanceur de cette technique peut marcher sur l'eau ainsi que sur la colle invoquée par Mizuame Nabara. PC: 20 Rang D
Nom: Kokuun no Jutsu Traduction: Technique de la pluie noire Description: Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide très inflammable. PC: 75 Rang: B
Nom: Goshokuzame Traduction: Cinq requin mangeur Description: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau. PC: 75 Rang: A
Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume)[3] : Technique qui rend Zabuza invisible à tout être humain en créant une brume épaisse. Des Dojutsu comme le Byakugan ou le Sharingan sont par ailleurs inefficace, car en effet, plus aucun mouvement ne peut y être discerné. PC:30 Rang C
Mizu Bunshin no jutsu (Clonage aqueux)[4]: Technique qui crée un clone formé d'eau. Il possède un dixième de la puissance de l'original et ne peut s'éloigner trop loin du lanceur. PC:10 par clone Rang D
Suiton Suiryūdan no jutsu (Suiton : technique du dragon aqueux)[5] : Puissante technique Suiton qui envoie un dragon géant formé d'eau sur l'adversaire. PC:45 - 20 pour Zabuza et Kakashi Rang C
Suirō no jutsu (Technique de la prison aqueuse)[7] : Technique qui sert à emprisonner l'adversaire dans une prison d'eau. Le lanceur doit cependant rester en contact avec la prison pour la maintenir. PC:15 pour l'emprisonner + 5 par tour Rang D
Suiton: Suijin Heki (La barrière d'eau) L'utilisateur crache une énorme quantité d'eau pour former un mur tout autour de lui qui servira à parer une puissante attaque PC:60 - 30 pour Kisame , Zabuza , Kakashi et Nidaime Hokage Rang B
Suiton: Hahonryuu no Jutsu (Vague torrentielle) Depuis sa main créer une sorte de rasengan (orbe tourbillonant) d'eau qui devient en quelques secondes une forte vague de plusieurs mètres qui dévaste tout PC:85 - 65 pour Yamato Rang A
Suiton: Daibakuryuu no Jutsu (Courant éclatant) Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout se qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau PC:75 Rang B
Mizukuri no Yaiba : (épée de d'eau) L'ennemi créer une épée d'eau. PC:15 Rang D
TECHNIQUES INVENTEES
Nom: Suihou bakuyaku no jutsu
Traduction: Les Bulles explosives
Effet: Des bulles d'eau remplies de poudre hautement explosives sortent d'une étendur d'eau présente sur le terrain. Le nombre de bulles dépend du niveau du lanceur, en général ce nombre varie de 5 a 80 bulles. Cahque bulle peut faire une explosion sur une surface de 2m de diamètre. C'est une technique extrêmement dangereuse car elle peut tout autant blesser le lanceur que la personne visée, pour une personne qui ne maitrîse pas cette technique a 100%.
PC: 10 par bulle Rang A
Nom: kao mizu no jutsu
Traduction: Visage aqueux
Effet: Un visage apparait dans une étendue d'eau pour "voir" a la place du lanceur. Ce visage sert surtout a voir sous l'eau et a espionner a travers des surfaces d'eau. Le lanceur doit pour cela "sacrifer" un de ses oeil pour un moment, ainsi il voit directement ce que le visage d'eau voit. PC: 25 Rang D
Nom: suimin no jutsu
Traduction: Sommeil
Effet: Une vulle d'eau sort de la bouche du lanceur. Cette bulle se déplace dans les airs très lentement et est très faible. Si la bulle touche l'adversaire, ce dernier s'endort d'un sommeil sans rêve. Mais si la bulle est détruite au cours de son déplacement, elle provoque une petite explosion. PC: 30 Rang C
Nom: nebie suimin no jutsu
Traduction: Le refroidissement du sommeil
Effet: L'ennemi du lanceur doit être déjà endormi, suite a ce Jutsu, son corps se refroidit et don rythme cardiaque ralentit, de plus ses membres commencent a geler et a mourir. PC: 45 Rang A
Nom: eimin suimin no jutsu
Traduction: Le sommeil éternel
Effet: La cbile du lanceur doit pour cela déjà être endormie, suite a ce Jutsu, le corps visé commence a se liquéfier, le sang s'évapore et toute l'eau dans le corps sort par les orifices. Cette technique est faite uniquement pour tuer la cible, mais elle est rarement utilisée par le lanceur, car cela lui utilise tout son chakra, et il tombe dans un sommeil profond... voir un coma pour les lanceur peu expérimentés. PC: Tout le chakra du lanceur si il est supérieur a 400 Rang S | |
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solmyr ANBU
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| Sujet: Re: Laboratoire et fiche de Solmyr Dim 10 Aoû - 22:21 | |
| Techniques Fuuton:
Nom: Fuusajin Traduction: Nuage de poussières Description: Crée de la poussière sur les arbres faisant tomber l'adversaire qui marche dessus. PC:10 Rang D
Nom: uho L'ennemi envoie des boules d'airs coupantes sur l'ennemi. PC:15 Rang D
Nom: Futon Tatsu no Oshigoto Traduction: ??? Description: littéralement Invoque une tornade qui descend du ciel et capture l'ennemi. PC:30 - 15 Rang C
Nom: Kamaitachi no jutsu Traduction: la Lame du Vent Description: Puissante attaque Fûton capable d'infliger des dégâts importants grâce au Chakra contenu dans le vent propulsé. PC:20 Rang C
Nom: Fuuton , Kaze no Yaiba Traduction: ??? Description: Créer une lame de vent qui entaille l'ennemi. PC:40 Rang C
Zankuukyokuuha: Ultimes Ondes Cisaillantes Vous coller vos 2 mains et envoyer une puissante rafales de vent ! Rang B PC:75 Rang B
Nom: Dai Kamaitachi no jutsu Traduction: Ultime Tempête de Vent Description: Attaque encore plus puissante que la précédente capable de découper des arbres très facilement. PC:55 Rang B
Nom: Fuuton-reppuken Traduction: Cyclone dévastateur Description: Envoie une énorme rafale de vent en direction de son ou ses adversaires PC:75 Rang B
Nom: Fuuton Daitoppa Traduction: ??? Description: Provoque une bourrasque de vent balayant l'ennemi. PC:80 Rang A
Nom: Fûton Atsugai Traduction: Dégât de pression Description: Provoque une énorme bourrasque de vent dévastatrice. Rang A PC:90 | |
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