Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Techniques de Solmyr.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
solmyr
ANBU
ANBU
solmyr


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Kiri

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Techniques de Solmyr. Left_bar_bleue752/752Techniques de Solmyr. Empty_bar_bleue  (752/752)
Barre d'exp:
Techniques de Solmyr. Left_bar_bleue1/1Techniques de Solmyr. Empty_bar_bleue  (1/1)

Techniques de Solmyr. Empty
MessageSujet: Techniques de Solmyr.   Techniques de Solmyr. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:48

Voici mes techniques inventées. Il est donc normal que seul moi les connaissent, sauf si je vous les apprend lors d'un entrainement.

Techniques de Solmyr. Bulle

Nom: Suihou bakuyaku no jutsu

Traduction: Les Bulles explosives

Effet: Des bulles d'eau remplies de poudre hautement explosives sortent d'une étendur d'eau présente sur le terrain. Le nombre de bulles dépend du niveau du lanceur, en général ce nombre varie de 5 a 80 bulles. Cahque bulle peut faire une explosion sur une surface de 2m de diamètre. C'est une technique extrêmement dangereuse car elle peut tout autant blesser le lanceur que la personne visée, pour une personne qui ne maitrîse pas cette technique a 100%.

PC: 10 par bulle
Rang A

Techniques de Solmyr. 15520

Nom: kao mizu no jutsu

Traduction: Visage aqueux

Effet: Un visage apparait dans une étendue d'eau pour "voir" a la place du lanceur. Ce visage sert surtout a voir sous l'eau et a espionner a travers des surfaces d'eau. Le lanceur doit pour cela "sacrifer" un de ses oeil pour un moment, ainsi il voit directement ce que le visage d'eau voit.
PC: 25
Rang D

Nom: suimin no jutsu

Traduction: Sommeil

Effet: L'ennemi du lanceur s'endort d'un sommeil sans rêves. Ainsi il peut être facilement capturé ou tuer.
PC: 30
Rang C

Nom: nebie suimin no jutsu

Traduction: Le refroidissement du sommeil

Effet: L'ennemi du lanceur doit être déjà endormi, suite a ce Jutsu, son corps se refroidit et don rythme cardiaque ralentit, de plus ses membres commencent a geler et a mourir.
PC: 45
Rang A

Nom: eimin suimin no jutsu

Traduction: Le sommeil éternel

Effet: La cbile du lanceur doit pour cela déjà être endormie, suite a ce Jutsu, le corps visé commence a se liquéfier, le sang s'évapore. Cette technique est faite uniquement pour tuer la cible, mais elle est rarement utilisée par le lanceur, car cela lui utilise tout son chakra, et il tombe dans un sommeil profond... voir un coma pour les lanceur peu expérimentés.
PC: Tout le chakra du lanceur si il est supérieur a 400
Rang S
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Techniques de Solmyr. Left_bar_bleue500/500Techniques de Solmyr. Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre d'exp:
Techniques de Solmyr. Left_bar_bleue110/1000Techniques de Solmyr. Empty_bar_bleue  (110/1000)

Techniques de Solmyr. Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Solmyr.   Techniques de Solmyr. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:51

Ce sont de tres bonnes idées mais au niveau des sommeils cela ne correspond pas à des techniques de ninjutsu de suiton mais plus a tes techniques de Genjutsu. Et puis ce serait trop facile si on pouvait endormir quelqu'un aussi facilement, pas besoin d'autre techniques de sommeil éternel ou autre pour le tuer, un bon kunai suffit :p
Donc je pense que les techniques de sommeil devrait etre annulée, c'est comme de l'anti-jeu.
Enfin, c'est chacun son avis... :p
Sur ce je te souhaite quand même un bon jeu solmyr! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Techniques de Solmyr. Left_bar_bleue12000/12000Techniques de Solmyr. Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Barre d'exp:
Techniques de Solmyr. Left_bar_bleue500/1000Techniques de Solmyr. Empty_bar_bleue  (500/1000)

Techniques de Solmyr. Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Solmyr.   Techniques de Solmyr. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:26

te technique doivent du Genjutsu de trés au niveau donc j'accepte que la premiere pour les autre on vera plus tard
Revenir en haut Aller en bas
solmyr
ANBU
ANBU
solmyr


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Kiri

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Techniques de Solmyr. Left_bar_bleue752/752Techniques de Solmyr. Empty_bar_bleue  (752/752)
Barre d'exp:
Techniques de Solmyr. Left_bar_bleue1/1Techniques de Solmyr. Empty_bar_bleue  (1/1)

Techniques de Solmyr. Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Solmyr.   Techniques de Solmyr. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:21

Les deux premières ne sont que tu Ninjutsu, c'est vrai que les techniques de Sommeil sont plus du Genjutsu, mais je n'avais pas trop le temps de les finir et de les "perfectionner".
Je vais les revoir pour les faire valider, et rendre plus dure la technique de Sommeil a faire.

Kakashi Hatake, je ne fais QUE du Ninjutsu et un peu de Genjutsu, mais hélas pas de Kunai ou autre arme pour moi ( à par mes armes invoquées). Donc je n'extermine la vermine que par mes techniques. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Techniques de Solmyr. Left_bar_bleue12000/12000Techniques de Solmyr. Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Barre d'exp:
Techniques de Solmyr. Left_bar_bleue500/1000Techniques de Solmyr. Empty_bar_bleue  (500/1000)

Techniques de Solmyr. Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Solmyr.   Techniques de Solmyr. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:17

ok donc perfectionne te technique et je verai pour le validée ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
solmyr
ANBU
ANBU
solmyr


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Kiri

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Techniques de Solmyr. Left_bar_bleue752/752Techniques de Solmyr. Empty_bar_bleue  (752/752)
Barre d'exp:
Techniques de Solmyr. Left_bar_bleue1/1Techniques de Solmyr. Empty_bar_bleue  (1/1)

Techniques de Solmyr. Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Solmyr.   Techniques de Solmyr. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:24

Nom: suimin no jutsu

Traduction: Sommeil

Effet: Une vulle d'eau sort de la bouche du lanceur. Cette bulle se déplace dans les airs très lentement et est très faible. Si la bulle touche l'adversaire, ce dernier s'endort d'un sommeil sans rêve. Mais si la bulle est détruite au cours de son déplacement, elle provoque une petite explosion.
PC: 30
Rang C

Nom: nebie suimin no jutsu

Traduction: Le refroidissement du sommeil

Effet: L'ennemi du lanceur doit être déjà endormi, suite a ce Jutsu, son corps se refroidit et don rythme cardiaque ralentit, de plus ses membres commencent a geler et a mourir.
PC: 45
Rang A

Nom: eimin suimin no jutsu

Traduction: Le sommeil éternel

Effet: La cbile du lanceur doit pour cela déjà être endormie, suite a ce Jutsu, le corps visé commence a se liquéfier, le sang s'évapore et toute l'eau dans le corps sort par les orifices. Cette technique est faite uniquement pour tuer la cible, mais elle est rarement utilisée par le lanceur, car cela lui utilise tout son chakra, et il tombe dans un sommeil profond... voir un coma pour les lanceur peu expérimentés.
PC: Tout le chakra du lanceur si il est supérieur a 400
Rang S
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Techniques de Solmyr. Left_bar_bleue12000/12000Techniques de Solmyr. Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Barre d'exp:
Techniques de Solmyr. Left_bar_bleue500/1000Techniques de Solmyr. Empty_bar_bleue  (500/1000)

Techniques de Solmyr. Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Solmyr.   Techniques de Solmyr. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:37

Ok c'est bon VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Tobi


Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Techniques de Solmyr. Left_bar_bleue1100/1100Techniques de Solmyr. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Barre d'exp:
Techniques de Solmyr. Left_bar_bleue1000/1000Techniques de Solmyr. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Techniques de Solmyr. Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Solmyr.   Techniques de Solmyr. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:27

Bon Madara va régler le prob mais le Genjutsu est réservé à l'élite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki2.forumactif.org
solmyr
ANBU
ANBU
solmyr


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Kiri

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Techniques de Solmyr. Left_bar_bleue752/752Techniques de Solmyr. Empty_bar_bleue  (752/752)
Barre d'exp:
Techniques de Solmyr. Left_bar_bleue1/1Techniques de Solmyr. Empty_bar_bleue  (1/1)

Techniques de Solmyr. Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Solmyr.   Techniques de Solmyr. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:04

Mais un membre de l'ANBU est l'élite en même temps! non?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Techniques de Solmyr. Left_bar_bleue12000/12000Techniques de Solmyr. Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Barre d'exp:
Techniques de Solmyr. Left_bar_bleue500/1000Techniques de Solmyr. Empty_bar_bleue  (500/1000)

Techniques de Solmyr. Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Solmyr.   Techniques de Solmyr. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:49

tu peux utiliser le genjutsu de rang A B C et pas S pour le moment!!
Ok Sasuke ???
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Tobi


Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Techniques de Solmyr. Left_bar_bleue1100/1100Techniques de Solmyr. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Barre d'exp:
Techniques de Solmyr. Left_bar_bleue1000/1000Techniques de Solmyr. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Techniques de Solmyr. Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Solmyr.   Techniques de Solmyr. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:26

Laisser le Genjutsu tranquille svp , tous le veut maintenant c'est moi qui déciderais qui aura le Genjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Techniques de Solmyr. Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Solmyr.   Techniques de Solmyr. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Solmyr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soin de Solmyr
» Solmyr VS Minato Namikaze
» Laboratoire et fiche de Solmyr
» Duel: Yuushi Kin ' Zoku VS Solmyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: RP :: Techniques :: Inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser