Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche d'une personne pour RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yosuke Naoki
Nukenin de Konoha
Nukenin de Konoha
Yosuke Naoki


Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Recherche d'une personne pour RP Left_bar_bleue100/100Recherche d'une personne pour RP Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Recherche d'une personne pour RP Left_bar_bleue1/1Recherche d'une personne pour RP Empty_bar_bleue  (1/1)

Recherche d'une personne pour RP Empty
MessageSujet: Recherche d'une personne pour RP   Recherche d'une personne pour RP Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:20

Voila, comme l'indique le titre du sujet, je recherche quelqu'un pour RP, car je suis nouveau, et ne connaissant personne j'ai besoin de demander dans un sujet Rolling Eyes.

Si quelqu'un est intéressé, qu'il poste ici pour me le dire puis dans mon topic à Konoha.

Par apport à la longueur de mes textes, n'y faite pas attention, et j'accepte donc tout le monde XD. Mes remerciements à celui ou celle qui me répondra (et mes félicitations à ceux qui auront le courage de lire mon poste RP en entier) ...
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Recherche d'une personne pour RP Left_bar_bleue100/100Recherche d'une personne pour RP Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Recherche d'une personne pour RP Left_bar_bleue1/1Recherche d'une personne pour RP Empty_bar_bleue  (1/1)

Recherche d'une personne pour RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une personne pour RP   Recherche d'une personne pour RP Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:47

"j'arrive sur l'aire de détente et je vois le nouveau je vois m'assoir a coter de lui"

tien salut le nouveau ca va
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Nukenin de Konoha
Nukenin de Konoha
Yosuke Naoki


Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Recherche d'une personne pour RP Left_bar_bleue100/100Recherche d'une personne pour RP Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Recherche d'une personne pour RP Left_bar_bleue1/1Recherche d'une personne pour RP Empty_bar_bleue  (1/1)

Recherche d'une personne pour RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une personne pour RP   Recherche d'une personne pour RP Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:01

Ca va, merci d'avoir répondu. Et toi tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'une personne pour RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une personne pour RP   Recherche d'une personne pour RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une personne pour RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de certaine personne ^^
» Recherche de mission.
» Recherche de l'Akatsuki
» REcherche de PEin
» Recherche de Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: RP :: Rp :: Aire de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser