Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Yuushi et Madara suite Mission

Aller en bas 
+2
gaara du désert
Yuushi Kin`zoku
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuushi Kin`zoku
Ninja errant
Ninja errant
Yuushi Kin`zoku


Messages : 60
Date d'inscription : 03/08/2008
Localisation : dans le monde de fer

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Yuushi et Madara suite Mission Left_bar_bleue10000/10000Yuushi et Madara suite Mission Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Barre d'exp:
Yuushi et Madara suite Mission Left_bar_bleue1/1Yuushi et Madara suite Mission Empty_bar_bleue  (1/1)

Yuushi et Madara suite Mission Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:51

Yuushi fesait à croire qu`il tenait Madara en otage en tant que juunin de Suna pour se rendre vers la présence d`Ichibi. Tous les deux se rendirent aux Kazekage dans son bureau pour lui parler d`importante chose pour lui faire à croire d`un échange. Yuushi deait agir rapidement donc ils se dirigent maintenant dans son bureau apres l`entré de Yuushi et du faux juunin. Tous les deux rentrairent et Yuushi demenda

''Bonjour, cher kazekage, je suis ici pour vous faire un offre importante en échange de ce Juunin je veut que vous venez avec moi sinon je devrai utiliser de force pour que vous venez avec moi''.

Sous ses paroles Yuushi laissa le temp au kazekage de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki2.forumactif.org/forum.htm
gaara du désert
Kazekage
Kazekage
gaara du désert


Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2008

Yuushi et Madara suite Mission Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:09

ps: mon bureau se trouve pas devant les porte de konoha mais pluteau dans le bureau du kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Yuushi et Madara suite Mission Left_bar_bleue12000/12000Yuushi et Madara suite Mission Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Barre d'exp:
Yuushi et Madara suite Mission Left_bar_bleue500/1000Yuushi et Madara suite Mission Empty_bar_bleue  (500/1000)

Yuushi et Madara suite Mission Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:29

P.S: c'est bon Gaara comme tu peu le voir je vien de déplacer le poste ^^ alors rp
Revenir en haut Aller en bas
gaara du désert
Kazekage
Kazekage
gaara du désert


Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2008

Yuushi et Madara suite Mission Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:18

ps: ok pas de probleme on continue l'histoire

"je regarde yuushi avec un regard féroce"

je te conseille de pas me surestimer

Sabaku Kyu

"une grande quantiter de sable entoura yuushi en une fraction de seconde pour pouvoir l'étoufer impossible d'y échaper a cette technique je souleve l'énemie dans les air"

prepare toi a mourir

Sabaku Sousou

"je ferma ma main et le sable déchiqueta yuushi a l'intérieure du sable en mille morceau ce qui a pour éfet de faire gicler son sang en dehors du sable"

maintenant que lui est mort t'est en sécuriter


Dernière édition par gaara du désert le Dim 24 Aoû - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Yuushi et Madara suite Mission Left_bar_bleue12000/12000Yuushi et Madara suite Mission Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Barre d'exp:
Yuushi et Madara suite Mission Left_bar_bleue500/1000Yuushi et Madara suite Mission Empty_bar_bleue  (500/1000)

Yuushi et Madara suite Mission Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:23

Hrpg: tu sais pas que je ne suis pas un juunin de suna
Revenir en haut Aller en bas
gaara du désert
Kazekage
Kazekage
gaara du désert


Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2008

Yuushi et Madara suite Mission Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:15

ps: c'est pas toi que j'ataque madara mais plutot celui qui te tien en otage
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Yuushi et Madara suite Mission Left_bar_bleue12000/12000Yuushi et Madara suite Mission Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Barre d'exp:
Yuushi et Madara suite Mission Left_bar_bleue500/1000Yuushi et Madara suite Mission Empty_bar_bleue  (500/1000)

Yuushi et Madara suite Mission Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:20

Hrpg:ok ba c a lui de repondre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Yuushi et Madara suite Mission Left_bar_bleue12000/12000Yuushi et Madara suite Mission Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Barre d'exp:
Yuushi et Madara suite Mission Left_bar_bleue500/1000Yuushi et Madara suite Mission Empty_bar_bleue  (500/1000)

Yuushi et Madara suite Mission Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:40

Madara regardat le corp de Yuushi sur le sol il ne bougeait plus:
Kasekage-sama l'avez vous tué !
Et Madara regarda le Kasekage dans les yeux mais comme il était
métamorphoser on ne voyer pas son sharingan.
Puis il attenda que le Kasekage lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Pein


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Yuushi et Madara suite Mission Left_bar_bleue100/100Yuushi et Madara suite Mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Yuushi et Madara suite Mission Left_bar_bleue1/1000Yuushi et Madara suite Mission Empty_bar_bleue  (1/1000)

Yuushi et Madara suite Mission Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:52

Pein arriva derrière un mur et envoya un message télépathique qui lui disait emmène le vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Yuushi et Madara suite Mission Left_bar_bleue12000/12000Yuushi et Madara suite Mission Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Barre d'exp:
Yuushi et Madara suite Mission Left_bar_bleue500/1000Yuushi et Madara suite Mission Empty_bar_bleue  (500/1000)

Yuushi et Madara suite Mission Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:01

Madara reçus le message et demanda au Kasekge de le suivre:
Kasekage-sama suivez moi j'ai vus deux autre shinobi comme eux allons par là !
Le Kasekage le suivit jusqu'a Pein.
Puis il lui dit:
Echec et mate !
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Pein


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Yuushi et Madara suite Mission Left_bar_bleue100/100Yuushi et Madara suite Mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Yuushi et Madara suite Mission Left_bar_bleue1/1000Yuushi et Madara suite Mission Empty_bar_bleue  (1/1000)

Yuushi et Madara suite Mission Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:07

Pein(Yahiko) fit.
-Makyo Hyosho !
Des miroirs de glaces se formèrent et Pein lanca des milliers de sembon sur Gaara puis Pein dit.
-Entre dans les miroirs Madara ! Et lance tes attaques !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Yuushi et Madara suite Mission Left_bar_bleue12000/12000Yuushi et Madara suite Mission Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Barre d'exp:
Yuushi et Madara suite Mission Left_bar_bleue500/1000Yuushi et Madara suite Mission Empty_bar_bleue  (500/1000)

Yuushi et Madara suite Mission Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:16

Madara sourit a Pein et entra dans le miroir et fit:
Rairuu no Tatsumaki:(tornade du dragon ou encore prison du dragon)
Cet technique mit le kasekage das un état létargique et dit a Pein
Pein emprisonne le dans un genjutsu et qu'on en finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Pein


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Yuushi et Madara suite Mission Left_bar_bleue100/100Yuushi et Madara suite Mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Yuushi et Madara suite Mission Left_bar_bleue1/1000Yuushi et Madara suite Mission Empty_bar_bleue  (1/1000)

Yuushi et Madara suite Mission Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:25

Pein aquiesca et fronca les sourcils le Rinnegan envoya un genjutsu puissant a Gaara , Gaara subissait une énorme torture mental , puis Pein dit.
-Il est résistant...
Ps:On devrait pas attendre Gaara pour faire sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Yuushi et Madara suite Mission Left_bar_bleue12000/12000Yuushi et Madara suite Mission Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Barre d'exp:
Yuushi et Madara suite Mission Left_bar_bleue500/1000Yuushi et Madara suite Mission Empty_bar_bleue  (500/1000)

Yuushi et Madara suite Mission Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:31

Madara sourit:
Normal c'est le Kage !
Et i regardat les kasekage souffrire.
P.S:ouais il est jamais actif avec Pein alors tu vois c'est trop chiant aprés.
Revenir en haut Aller en bas
gaara du désert
Kazekage
Kazekage
gaara du désert


Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2008

Yuushi et Madara suite Mission Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:11

ps: vous pouver au moin m'attendre

"je fut pris dans le gentjutsu mais je n'était qu'un clone et avant de disparaitre sous un tas de sable je dit un dérnier mot a madara"

votre amie yuushi est mort maintenant tandi que toi madara je t'est démasquer et la prochaine fois que le vrai moi vous croise je vous tuerer toi madara et toi pein

"je rigole avec un rire démoniaque et moin clone disparue sous une masse de sable"
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Pein


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Yuushi et Madara suite Mission Left_bar_bleue100/100Yuushi et Madara suite Mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Yuushi et Madara suite Mission Left_bar_bleue1/1000Yuushi et Madara suite Mission Empty_bar_bleue  (1/1000)

Yuushi et Madara suite Mission Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:58

Pein regarda le tas de sable et dit.
-Bon nous allons le faire sortir de sa cachette...
Pein montra le village de Suna puis il dit.
-Nous allons détruire ce village...sa le feras sortir...

Ps:Faudrait faire une règle pour les esquives avec les clones...
Revenir en haut Aller en bas
gaara du désert
Kazekage
Kazekage
gaara du désert


Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2008

Yuushi et Madara suite Mission Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:55

Sabaku Kyu

"une énorme quantiter de sable entoura pein en une fraction de seconde il est impossible d'échaper a cette prison a moin d'utiliser une technique tres tres tres puissante et le prisonier étoufe a l'intérieure je souleve le sable avec pein a l'intérieure"

maintenant meure

Sabaku Taisou

"je ferme mon poing et le sable déchiqueta pein en mille morceau a l'intérieure du sable ceux qui a pour éffet de faire gicler le sang de pein a l'extérieure"

maintenant qu'il est mort c'est a ton tour de mourir madara mais cette fois ta a faire au vrai gaara c'est a dire moi
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Pein


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Yuushi et Madara suite Mission Left_bar_bleue100/100Yuushi et Madara suite Mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Yuushi et Madara suite Mission Left_bar_bleue1/1000Yuushi et Madara suite Mission Empty_bar_bleue  (1/1000)

Yuushi et Madara suite Mission Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:13

Pein ressotie intact grâce a son gros corps qui absorbe tout les ninjutsus puis le pein(yahiko) fit.
-Makyo Hyosho !
Des miroirs de glaces se formèrent et les Pein entrèrent dedans et ils lancèrent des centanes de kunais explosifs sur Gaara qui explosa avec les kunais.
Revenir en haut Aller en bas
gaara du désert
Kazekage
Kazekage
gaara du désert


Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2008

Yuushi et Madara suite Mission Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:26

"apres que les vague de fumer disparaise une boule de sable me protéger avec moi a l'intérieure"

tu va le payer pein

Ryuusa Bakuryu

"je commence a créer une avalanche de sable ce qui a pour éffet d'emporter tous sur son passage mais les miroir se brise pas vu qu'il sont incassable"

pein ou tu est montre toi

"tout d'un coup une voie résonne dans ma tete"

laisse moi sortie grace a moi tu va les tuer

nan reste ou tu est shukaku

"je commence a avoir les yeux de shukaku"


Dernière édition par gaara du désert le Mer 27 Aoû - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Pein


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Yuushi et Madara suite Mission Left_bar_bleue100/100Yuushi et Madara suite Mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Yuushi et Madara suite Mission Left_bar_bleue1/1000Yuushi et Madara suite Mission Empty_bar_bleue  (1/1000)

Yuushi et Madara suite Mission Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:28

PS:Les miroirs sont incassables à part par une attaque extérieur donc édite avant que je poste.^^
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
shikamaru


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Yuushi et Madara suite Mission Left_bar_bleue100/100Yuushi et Madara suite Mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Yuushi et Madara suite Mission Left_bar_bleue1/1000Yuushi et Madara suite Mission Empty_bar_bleue  (1/1000)

Yuushi et Madara suite Mission Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:36

shikamaru lança des kunais avec des parchemins explosifs sur les miroir

ps:c'est une attaque exterieur
Revenir en haut Aller en bas
gaara du désert
Kazekage
Kazekage
gaara du désert


Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2008

Yuushi et Madara suite Mission Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:39

"les miroir se brise et je vois celui qui avait fait ca et je vit un chunin de mon village"

bravo petit ton kazekage est fiére de toi mais soit sur tes garde il sont tres fort c'est gars la
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Pein


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Yuushi et Madara suite Mission Left_bar_bleue100/100Yuushi et Madara suite Mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Yuushi et Madara suite Mission Left_bar_bleue1/1000Yuushi et Madara suite Mission Empty_bar_bleue  (1/1000)

Yuushi et Madara suite Mission Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:43

Les miroirs furent brisés se qui créa une brume épaisse mais le gros corps créa une épée et il transperca le poumon gauche de Shikamaru puis il dit.

-Reste en dehors de ça...

Le Pein (Yahiko) fit.

-Tsubaki no Mai !

Les hirondelles de glaces foncèrent a grande vitesse sur Gaara qui fut entailler de partous.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Yuushi et Madara suite Mission Left_bar_bleue12000/12000Yuushi et Madara suite Mission Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Barre d'exp:
Yuushi et Madara suite Mission Left_bar_bleue500/1000Yuushi et Madara suite Mission Empty_bar_bleue  (500/1000)

Yuushi et Madara suite Mission Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:47

Madara arriva a une vitesse fulgurante sur Shikamaru avec son Katana!!
Stop !!!
Et Madara lui trancha la main droite!!
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
shikamaru


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Yuushi et Madara suite Mission Left_bar_bleue100/100Yuushi et Madara suite Mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Yuushi et Madara suite Mission Left_bar_bleue1/1000Yuushi et Madara suite Mission Empty_bar_bleue  (1/1000)

Yuushi et Madara suite Mission Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:50

shikamaru sentait son poumon le lachait
Yuushi et Madara suite Mission Naravz2
Kage Shooheki (La defense de l'ombre)
Description:Le Nara attire a lui toutes les ombres environnantes, formant ainsi une bulle protectrice.Cette bulle à la techniue des Hyuga,le Kaiten,elle ne tourne pas autour du Nara mais en réalité,elle absorbe les attaques extérieures grâce aux ombres,et ce à un niveau plus ou moins haut,en effet les attaques ultime détruisent


se qui protégea shikamaru du coup de katana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuushi et Madara suite Mission Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuushi et Madara suite Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de Yuushi et Madara
» Fiche de yuushi Kin`zoku
» Arriver de Yuushi Kin`zoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Suna :: Palais du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser