Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yuushi et Madara suite Mission

Aller en bas 
+2
gaara du désert
Yuushi Kin`zoku
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gaara du désert
Kazekage
Kazekage
gaara du désert


Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2008

Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:50

"une hirondelle reussit a me toucher mais le sable bloquer tous les autre et bloquer ausi l'épée a grande vitesse lancer sur shikamaru"

tu va me le payer

"shikaku pris la parole et pris possésion de mon corp"

tu c'est rien faire je vais prendre ta place

"la moitier de mon corp fut pris par shukaku"

pein tu va le payer

"deux main en forme de sable sortie instantanément tu sol pour bloquer pein et madara et avec le bras de shukaku j'attaque pein directement lorsque pein recut le coup de poing il fut propulser"

maintenant prépare toi a mourir moi shukaku le démon a une queue je vais te tuer
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Pein


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Left_bar_bleue100/100Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Left_bar_bleue1/1000Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1000)

Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:52

on va faire un ordre de poste : shikamaru , gaara , moi , madara
a moi.

Pein(le gros) absorba les mains de sables puis le Pein (Yahiko) fit.

-Rouga nadare no jutsu !

Des loups de glaces foncèrent sur Gaara explosèrent sur Gaara.


Dernière édition par Pein le Mer 27 Aoû - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Left_bar_bleue12000/12000Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Barre d'exp:
Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:56

Madara sourit et dit:
Shukaku tu es a nous ! Mongekyou Sharingan: les arcane lunaire !!!
Gaara fut prit dans les arcane lunaire il ce fit torturé psychiquement.
P.S: shikamaru es toucher gaara pas de chance.Tu peux pas évité mon genjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
shikamaru


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Left_bar_bleue100/100Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Left_bar_bleue1/1000Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1000)

Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:01

shikamaru ne pouvant plus rien faire regarda son kazekage et pris d'un coup d'adrenaline il lança l'attaque Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Kagemanenojutsu2ywgp1
Kage Nui
Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Shikamaru apprend cette technique avant la seconde partie du manga. Les pointes peuvent également attraper des objets.
PC:80

sur madarra se qui l'emprissonna et cacha la vue de madaraa pour son kazekage sois enfin libérer des arcanes lunaire .
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Pein


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Left_bar_bleue100/100Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Left_bar_bleue1/1000Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1000)

Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:29

Le gros se mit devant Madara et il absorba les ombres puis il reprit le katana et l'enfonca dans son poumon droit puis il brouilla son chakra avec le Rinnengan pour qu'il ne puisse utilisé aucun jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Left_bar_bleue12000/12000Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Barre d'exp:
Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:38

Madara aprés qu'il est utiliser les arcane lunaire fit sur Shikamaru !!
Katon Goryuuka no jutsu !!!
Un dragon de feu immence fonçat sur shikamaru qui ce prit le jutsu de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
gaara du désert
Kazekage
Kazekage
gaara du désert


Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2008

Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:42

"shukaku prit ma place et prit entiérement mon corp c'est qui a servi de sortir du gentjutsu de l'énemie et maintenant le vrai shikaku géant aparer devant eus shukaku prit la parole"

qu'est-ce-que tu attend gaara libére moi complétement

Tanuki Neiri no Jutsu

"je libére complétement l'éprit de shukaku"

ca y est je suis libre maintenant je peut détruire

"shukaku envoie une boule d'air énorme en plein sur madara et pein qui dévasta tout ce qui se trouve sur son passage et apres il donna un énorme coup de queue a madara et pein"
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Pein


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Left_bar_bleue100/100Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Left_bar_bleue1/1000Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1000)

Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:47

Le gros Pein(ui très énervant) se mit devant la boule d'air et l'absorba mais il se prit le coup de queue de plein fouet se qui l'envoya s'écraser contre un immeuble qui s'effondra puis l'autre Pein(Yahiko) fit tomber une plui torrentiel qui créa des étangs dans le village de Suna puis il fit.
-Doshakuzure no Ooyuki (Avalanche de neige) !
Une avalanche de neige alla sur Shukaku pour l'emporter puis il fit.
-Itsukaku hakuegei : (Technique du narval) !
De l'eau glacée sortie une baleine d'eau froide qui s'écrasa sur Shukaku se qui provoqua une énorme explosion puis il fit.
-Kiri Gakure !
Une brume épaisse vint cacher Pein et Madara.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
shikamaru


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Left_bar_bleue100/100Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Left_bar_bleue1/1000Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1000)

Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:51

**hum il faut que l'ont sorte de se brouillardou on est fini**

Alors l'akatsuki vous n'aver vraiment rien dans le ventre!aïe

**Si l'un deux me touche il l'aura l'odeur de mon sang sur lui et gaara et son bijju pourront le trouver**

Aller attaquer moi ou alors peut etre aver vous peur d'un blesser?
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Pein


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Left_bar_bleue100/100Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Left_bar_bleue1/1000Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1000)

Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:53

PS:Juste pour rappeller on fé un combat Rp donc les point s de chakra des techniques ne compte pas donc c'ets nous qui décidont quand on a presque plus de chakra mais fo pas éxagérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaara du désert
Kazekage
Kazekage
gaara du désert


Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2008

Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:57

"shukaku pris la baleine et l'envoie tres loin et brisa la glace en sortant du chakra d'un coup sec"

si vous croyer vous débaraser de moi vous avez tord

"shukaku pris son bras l'aracha une fois le bras aracher il en repousa un autre il envoie son bras pour créer une avalenche de sable qui rasa tout sur son passage pour prendre pein et madara au piége"

ou vous éte que je vous tue
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Pein


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Left_bar_bleue100/100Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Left_bar_bleue1/1000Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1000)

Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:02

Le gros se mit derrière Pein qui fit.
-Hyoton Doryuheki no jutsu !
Un mur de glace apparut et bloqua le sable.
Se qui fit que l'avalanche s'arréta puis l'autre Pein brouilla le chakra de Shukaku et il fitsa plus puissante technique hyoton capable de presque tout raser.
-Nibai Souryuu Boufuusetsu (Double Blizzard du Dragon Noir) !
Pein mit ses 2 mains en avant et 2 dragons noirs foncèrent sur Shukaku et explosèrent sur lui se qui provoqua une immense explosa qui envoya de la glace en l'air et Pein en profita et fit.
-Sensatsu suishou : (senbon de glace) !
La glace se transforma en milliard de sembon qui transpercèrent Shukaku puis Pein pensa.
-*Je n'aurais jamais pensé être obliger d'utilisé autant de chakra...*


Dernière édition par Pein le Jeu 28 Aoû - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
shikamaru


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Left_bar_bleue100/100Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Left_bar_bleue1/1000Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1000)

Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:03

Shikamaru tomba dans les pommes ses blessures étant trop grave il tomba dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
gaara du désert
Kazekage
Kazekage
gaara du désert


Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2008

Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:11

"les différent attaque de pein toucha shukaku est le faiblit mais je rester encore debout"

salle gamin tu ma bien eux tu a réussit a me toucher mais maintenant je suis sérieux

"shukaku envoie encore une boule d'air comprimer sur pein et madara mais en meme temp il claqua ses deux énorme main sur pein et utilise sa queue pour attaquer pein de haut"

maintenant c'est fini gamin
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Pein


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Left_bar_bleue100/100Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Left_bar_bleue1/1000Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1000)

Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:18

Pein brouilla le chakra de Shukaku pour que les boules avant qu'elles ne sortent explosant dans son corps puis il évita le coup de queue , le gros Pein fit apparaitre un Katana aussi grand que celui de Game Bunta et lui enfonca dans le ventre puis l'autre Pein changea la météo la pluie cessa mais cette fois ci des éclairs bougeaient dans le ciel et l'un d'eux attirés par l'eau alla sur Shukaku.
Revenir en haut Aller en bas
gaara du désert
Kazekage
Kazekage
gaara du désert


Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2008

Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:27

"shukaku fut secouer par toute c'est attaque mais réussit a en évite quelque un"

comment il peut etre aussi fort c'est pas possible mais je m'avoue pas vaincue pour autant je te batrer

"je reconstitue les partie manquante mais avec beaucoup mal puis shukaku se dit dans la tete"

c'est casiment la dérniére ataque que je peut faire mais je tiendrai le choc

"le sable qui était enlever de shikaku entoura pein en une fraction de seconde il le souleva et je le transperca avec les griffe en donnant plusieur coup dans le sable ou pein est dedans"
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Pein


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Left_bar_bleue100/100Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Left_bar_bleue1/1000Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1000)

Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:31

Pein(Yahiko) était mort mais le gros donna un coup de gros Katana dans le ventre de Shukaku et utilisa son Rinnengan , Pein(Yahiko) ressucita puis il prit également un katana et l'enfonca dans le corps de Shukaku puis il dit.
-On a gagné...
Revenir en haut Aller en bas
gaara du désert
Kazekage
Kazekage
gaara du désert


Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2008

Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:39

"a cause de son rinengan shukaku ne casiment plus bouger"

tu va le payer j'ai peut etre perdue mais je vous tuerer en meme temp que moi

"shukaku explosa en laissant mon corp au sol inerte mais shukaku entoura les deux corp de pein en formant une énorme boule et il déchiqueta les deux a l'intérieure de la boule en mille morceau avant de retourner dans mon corp inerte"

en revera en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Pein


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Left_bar_bleue100/100Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Left_bar_bleue1/1000Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1000)

Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:44

Les corps restèrent morts au sol mais le Pein (invocation) arriva et dit.
-Ce réceptacle est puissant...
Le pein ressucita les autres et ils prirent le corps de Gaara et partirent avec.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Left_bar_bleue12000/12000Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Barre d'exp:
Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:06

Madara sorti des décombre et alla vers le corp de shikamaru le porta jusqu'a devant l'hopital de suna:
Tu a trés bien combattut !!
Et Madara disparut du village de suna.
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi Kin`zoku
Ninja errant
Ninja errant
Yuushi Kin`zoku


Messages : 60
Date d'inscription : 03/08/2008
Localisation : dans le monde de fer

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Barre d'exp:
Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Left_bar_bleue1/1Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:21

HRP: Désoler j`ai du m`absenter à cause de mes parents et pour l`école aussi car je fait un voyage avec et je n`ai pas pu écrire que j`était absent dans absence donc je continue l`histoire ici-même

Yuushi depuis très longtemps oublier observa le long combat sans détection peut être que Madara ou Pein m`avait vu mais Gaara ou plutôt Shukaku. Yuushi s`avanca très calmement vers la batailler dont les deux était quand même un peux affaiblie mais encore très fort. Yuushi allait se poser dans les airs avec Kinton ryouyoku kurayami no jutsu. Par la suite il engaga une attaque qui allait immobiliser Shukaku Ninpô, Yoraishin no jutsu
. Shukaku était attaquer de tous les bors avec des milliers de sembons inneficace peut être mais si je touche Gaara il en ai fini de lui et s`il avance les sembons qui seront planter dans le sol resortiront comme un chant de mine.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki2.forumactif.org/forum.htm
Tobi
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Tobi


Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Barre d'exp:
Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:22

HRPG:Le combat est finie depuis un bail -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki2.forumactif.org
gaara du désert
Kazekage
Kazekage
gaara du désert


Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2008

Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:57

hrpg: c'est clair le combat est fini depuis lomtemp et tu est mort yuushu donc faut que tu poste en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi Kin`zoku
Ninja errant
Ninja errant
Yuushi Kin`zoku


Messages : 60
Date d'inscription : 03/08/2008
Localisation : dans le monde de fer

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Barre d'exp:
Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Left_bar_bleue1/1Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:48

Sasuke ma dit que c`est correct que je ne suis pas mort car j`étais pas là et c`était long donc je suis en vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki2.forumactif.org/forum.htm
Sasuke Uchiwa
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Left_bar_bleue12000/12000Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Barre d'exp:
Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:13

HRPG: Pas mort O_o aprés tout ce temps bas sa c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuushi et Madara suite Mission   Yuushi et Madara suite Mission - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuushi et Madara suite Mission
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission de Yuushi et Madara
» Arriver de Yuushi Kin`zoku
» Fiche de yuushi Kin`zoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Suna :: Palais du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser