Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Kira Hachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Nukenin de Kumo
Nukenin de Kumo
Naruto Uzumaki


Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Présentation de Kira Hachi Left_bar_bleue300/300Présentation de Kira Hachi Empty_bar_bleue  (300/300)
Barre d'exp:
Présentation de Kira Hachi Left_bar_bleue5/1000Présentation de Kira Hachi Empty_bar_bleue  (5/1000)

Présentation de Kira Hachi Empty
MessageSujet: Présentation de Kira Hachi   Présentation de Kira Hachi Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:46

Nom: Hachi
Prénom: Kira
Age: 25
Afinités: Raiton,
Histoire du Admin:
J'était dans tous les forums de Sasuke vu que je suis son ami dans la vrai vie et donc je ferai mon Rp plus tard,sinon bienvenue a ce qui vienne de découvrir le forum de Sasuke pour la première fois,bon ba amusez vous bien...

Histoire du ninja:
-Kira Hachi, est un homme assez corpulent qui vit dans les montagnes du pays de la foudre. Il appartient au clan Yazuki qui veut dire nuit en Japonais.
Il fait son apparition dans le chapitre 410 des Naruto Shippuden,on ne connaît rien de lui sauf qu'il a un frère et il est le réceptacle d'Hachibi.Il a deux tatouages, l'un sur le bras(fer) et l'autre sur sa joue gauche (2 cornes). Il porte aussi sept épées sur le dos.


Dernière édition par Kira Hachi le Ven 29 Aoû - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Présentation de Kira Hachi Left_bar_bleue100/100Présentation de Kira Hachi Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Présentation de Kira Hachi Left_bar_bleue1/1Présentation de Kira Hachi Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Kira Hachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Hachi   Présentation de Kira Hachi Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:07

salut et bienvenue dans le forum et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kira Hachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de moi ^^
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Avant tous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser