Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec Azzed

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisame
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kisame


Messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Rendez-vous avec Azzed Left_bar_bleue1000/1000Rendez-vous avec Azzed Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Barre d'exp:
Rendez-vous avec Azzed Left_bar_bleue1/1Rendez-vous avec Azzed Empty_bar_bleue  (1/1)

Rendez-vous avec Azzed Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec Azzed   Rendez-vous avec Azzed Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:11

*Je suis en tenu d'Akatsuki ,le manteau,et le chapeau*Esperons que le jeune Azzed viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Azzed Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Azzed   Rendez-vous avec Azzed Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:27

Azzed arriva enfin à Kiri. Il regarda Kisame et dis:
"Je suis là. Et maintenant? Que faisons nous? Après l'atelcation avec le Hokage, Je suis aussi recherché que toi....Dnoc je repose ma question: Que faisons-nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kisame


Messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Rendez-vous avec Azzed Left_bar_bleue1000/1000Rendez-vous avec Azzed Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Barre d'exp:
Rendez-vous avec Azzed Left_bar_bleue1/1Rendez-vous avec Azzed Empty_bar_bleue  (1/1)

Rendez-vous avec Azzed Empty
MessageSujet: Allons rejoidre la planque   Rendez-vous avec Azzed Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:31

C'est si simple,tu me suit et tu arret de te plaindre si j'ai fait ça c'est pour être sur que tu viendrait.*J l'emmène vers le lieu ou est Tobi*On va rejoindre Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Azzed Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Azzed   Rendez-vous avec Azzed Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:38

"OK, Ok, on vas rejoindre Tobi. Enfin, bon, de toute façon, c'était soit l'Akatsuki, soit les nuke-nin, mais une chose est sur, même avec de l'entraînement, un nija qui reste attaché à un village, ne restera pas longtemps en vie."
Et il suivit Kisame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec Azzed Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Azzed   Rendez-vous avec Azzed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec Azzed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maisonnette d'Azzed
» Entrainement Jiraya et Naruto
» Azzed boyanogaki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Kiri :: Archipel de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser