Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Azzed boyanogaki.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Azzed boyanogaki. Empty
MessageSujet: Azzed boyanogaki.   Azzed boyanogaki. Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:02

Prénom: Azzed
Nom: Boyanogaki
Age: 17 ans
Village désiré: Konoha no kuni
Techniques interdites du clan Boyanogaki:
(Explication plus tard, quand j\'aurais plus de temps pour écrire)
- Katon: 大きい発火させたドラゴン : Grand dragon enflammé.
-Genjutsu: 竜騎兵の千の柵 : Les mille râles des dragons.
s-Dojutsu: Arcanes ultimes des Boyanogaki 中心の投獄: L\'emprisonnement de l\'âme.
Techniques maîtrisées:
-Katon: 火の竜騎兵 : Dragon de feu: concentration importante de chakra, sous la forme de flamme, prenant petit à petit la forme d\'un dragon, ressemblant à un phéonix.
Taijutsu:

-悪魔の穿孔器: Le poing du diable.
Effets: Le poing de l'utilisateur se recouvre de chakra qui prend la forme d'un diable quand l'adversaire en reçoit un coup.
-10PC
L'adversaire perd: 15 PV par coup

-悪魔の技術: La technique des démons:
Effets: Le corps de l'utilisateur de recouvre entièrement de chakra qui prend la forme d'un démon.Ce qui augmente l'attaque de l'utilisateur et diminue les point de vie perdu de 5.
-10PC au premier poste et -5 PC à chaque poste si toujours enclenché.
L'adversaire perd: 20 PV par coup
Bonus: +5 aux points de vie infligés.
-5 aux point de vie subits.

- 精神力 : La puisance de l'âme
Effets:Le corps de l'utilisateur se charge d'énergie pure mais peut être mortel lors du relâchement. Elle confère un bonus de vie (+2PV à chaque message) et enlève plus de dégâts aux ennemis. Attention, cette technique ne peut pas être contrôlée, elle ne se révèle que sous certaine condition comme la colère où l'outre passement de ses forces..
+2 PV par message à partir de l'enclenchement de la technique
L'adversaire perd: 40 PV par coup
Bonus: +5 point de dommage .
Malus: -10 PV à l'utilisateur ès le relâchement de la technique
Enlève tous les PC de l'utilisateur.

-雲のクローニング: le clonage des nuages/Kumobushin no jutsu.
Effets: L'utilisateur voit son corps se dédouble; Il a donc en face de lui un clone avec 1/12° de la puissance de l'original. Ces clones, n'ayant pas beaucoup de forces, sont beaucoup plus rapide que l'original, le double de la vitesse de l'originale. ces clones ne demandent beaucoup de chakra. A peu près 1/20° du chakra de l'original. L'utilisateur peu donc en faire beaucoup. Caractéristique de ces clones,il sont le même pouvoir de donnée que le Kagebushin. C'est-à-dire qu'ils peuvent récolter des information et l'original reçoit directement les information, le clone n'a pas besoin de disparaître pour avoir l'information, un peu comme si les clones et l'original possédait un cerveau commun. Les clones possèdent aussi les même attribut héréditaire de l'utilisateur.
-1/20° PC.
Chaque clone inflige à l'adversaire: L'adversaire perd: 20 PV par coup lorsqu'ils attaquent

Affinité: Katon
Jutsu le mieux maîtriser: Le Genjutsu.

Histoire:
I-Un clan d'assassin traqué.
Il y a longtemps, les Boyanogaki s'appelait シャドドラゴンズ shadodoragonzu.
Leur histoire est truffée de malencontreuses rencontre. Comme celle des ninja de Kiri qui causa la perte du clan et sa fuite. Considéré comme des Nukenin à Kiri, ce clan fus massacré car les chefs avaient leur tête mise dans le Bingo-Book des chasseur de Kiri.

Avant d'être massacrer et tuer comme des lapins, le clan de kiri était surtout réputé comme le meilleur clan d'assassin du village, un seul de leur membre pouvait tuer chacun des chefs d'un
petit village sans commettre une seule erreur. Mais la rumeur parcourue que ce clan voulait régner sur Kiri. Voici comment à débuter la chasse aux héréditaires, car c'était surtout eux les plus doués en assassinat. Cette traque amené les shadodoragonzu à quitter Kiri. Leur tête mises à pris, il leur fallait un autre nom.il s'appellerait donc le clan Boyanogaki.

Depuis ce jour, les ninja de Kiri recherche encore les membres du clan Shadodragonzu. Hélas, ils ne sont pas les seuls à vouloir récupérer les ninja de ce clan. L'akatsuki récemment apparue cherche elle aussi à mettre la main sur ces membres. Si ce n'est pour les technique de kiri, c'est pour le secret de leur pupille.

Un soir de printemps, il y a à peu près 4 ans, le clan Boyanogaki, subit une grande vague d'attaque sur eux. On ne sait comment mais l'Akatsuki et Kiri avaient retrouvés leur trace.
Les plus valeureux guerriers se mirent à vouloir barrer la route à ces ennemis, mais aucun n'y arrivèrent.
La décision fut prise de dissoudre le clan. Hélas, le lendemain, la partie du clan d'Azzed, qui se nommait encore Boyanogaki, fut massacrer par deux individus au bandeau rayé. certainement des membres d'Akatsuki. N'écoutant que leur courage, les membres du clan, protégèrent les femmes et les enfants le temps que ceux-ci trouvent refuge. Hélas seul la famille d'Azzed pu trouver refuge à Konoha qui était le village le plus proche du massacre.

Un peu plus tard, les parents d'Azzed moururent d'une maladie inconnue et incurable. Cette maladie n'étant pas héréditaire, elle ne ut pas transmis à Azzed. Ce dernier connaissant l'histoire de son clan a décidé de se venger. Pour le moment Azzed est le seul survivant du clan.


II-Le réveil du dernier des membres.

Après l'attaque de l'Akatsuki sur les Boyanogaki,Azzed se réveilla devant la porte de Konoha. Ses parents avaient été trucidé en le protégeant. Konoha lui ouvrit leur porte et l'accepta parmi les siens. C'est alors qu'Azzed pleura pendant 2 jour d'affilié, sans que personne ne vienne pour le consoler. A la fin de ces deux jours, il résolu une chose: retrouver les assassins de ses parents et les faire payer.

Après avoir fait maintes recherches là où tout le clan était parti, Azzed trouva un mémoire. Il se souvenait que ses parents le tenait régulièrement à jour. Il le pris et le garda. Il trouva aussi 40 katana, tous avec un pouvoir différent. Ils les pris aussi avec lui, ça pourrait toujours lui servir. N'ayant rien pu trouver d'autre à part des regrets, il parti.

Peu après il rencontra le Hokage qui lui donna sa première mission, Azzed la réussit sans trop de mal et il fut intégrer à la team Sakura. Après la deuxième mission de la team Sakura,un dénommé sai les attaqua. Azzed ne pouvant oublier le bandeau qui a causer la mort de ses parents entra dans une rage sanguinaire. Il le massacra et le laissa pour mort. Peu après, Sasuke Uchiwa arriva, il chercha des informations sur l'Akatsuki. C'est au cour de ce combat qu'Azzed compris sa faiblesse.Il avait faillit perdre ses deux bras, mais grâce à Sakura et à Kakashi, Azzed pu retrouver l'usage de ses deux bras sans aucuns problème.


III-L'attaque de Kisame. L'évènement précurseur d'une trahison

Pendant la fête dédié à Lee, en l'honneur de sa promotion au rang de Chuunin, Tayuya, la sœur de Sai et une nuke-nin recherchée, arriva en disant qu'elle avait des informations sur l'Akatsuki.Mais à ce moment là, l'ancienne leader d'Akatsuki, Konan, les attaqua, car elle avait tout entendu de ce qu'il disait à propos de leur plan pour combattre Itachi et Kisame. Elle les enferma dans un Genjutsu puis elle les libéra en les aidant par pur jeu. Elle parti en laissant tomber derrière elle une photo d'elle et de son frère. A partir de cet instant, il fait ce mettre à a recherche de Kisame. En vu d'une prochaine bataille, Sakura appris à Azzed le contrôle de l'essence du chakra Katon. Après avoir réussi ce contrôle, elle lui appris une nouvelle technique, le Ryuka no jutsu. Après cet apprentissage, Kisame avait été repéré dans la forêt de Konoha. Il cherchait un Bijuu. Kakashi l'attaquepuis Azzed vient pour l'aider, après quelques enchaînements, Kisame perdit son bras et Kakashi connaissance, à cause du mangekyou sharingan de kakashi. C'est alors que Kisame décida de jouer son atout. Il appela donc Konan à la rescousse.

Cette dernière vint à la rescousse de Kisame et après deux tentatives de fuites d'Azzed, Konan lui apposa la marque maudite de l'air, la même que Sasuke possède au niveau du cou, au niveau de son bras. Azzed perdit connaissance et Lee arriva pour l'aider. A son réveil dans un lit de l'hôpital de Konoha, Azzed paraissait étrange, plus...distant. Il reçut un serpent comme visiteur. il lui demanda de le retrouver dans les ruelles étroites de Konoha. Azzed parti en enfilant ses vêtements. Il partait retrouver le serpent de Konan.

Après une discussion, le serpent partit en laissant le choix à Azzed de rejoindre l'Akatsuki ou pas. Azzed parti lui aussi. Sur le chemin, il rencontra Tayuya, blessé pendant son affrontement avec Kisame, qui ui demanda de l'accompagner chez les nuke-nin. Azzed déclina son offre et parti passer son examen de Chuunin. Après l'examen passé, Azzed partit en direction de la forêt, où il était censé retrouver Konan pour lui donner une réponse. A la place de Konan, il trouva le Madara Uchiha. Il parla avec lui quelques instant, puis Azzed, qui en avait marre d'attendre Konan, parti se reposer chez lui. Arrivé chez lui, Tayuya le rejoignit. Pour l'empêcher de rejoindre l'Akatsuki, elle lui enfonça un poignard empoisonner dans l'épaule. mais avant de faire ça, elle lui appris une vérité au sujet de ses parents et lui dit qu'il devrait la tuer, puis elle lui donna un parchemin. Elle parti ensuite à la demande d'Azzed qui s'était fais un thé remède, grâce au mémoire de ses parents. Il lui demanda de veiller sur Lee,qu'il ne fasse pas de bêtise, car il était devenu fragile à cause de la décision d'Azzed en ce qui concernait la demande de Konan.

Puis Azzed sombra dans un profond sommeil qui dureraitpendant2 jours. Le premier jour passer, il restait encore un jour à attendre. Mais pendant le sommeil profond qu'il s'était infliger à cause du remède, il cauchemarda.


Test RP: Le cauchemar d'Azzed ou le début du réveil de sa puissance.

Journal tenu par Azzed avant derjoindre l'Akatsuki.:

Chapitre dernier à Konoha, mon terrifiant cauchemar.

Durant mon sommeil, je cauchemarde.
Je puis observer le meurtre de mes parents encore une fois. Cette fois encore, je suis impuissant. Je regarde mon père se faire massacrer à coup de katana. Ma mère m'emporte au plus loin, pour que je n'assiste pas à cette tuerie. Je maudit mon impuissance. Ce jour là, qu'est-ce que j'aurai aimé avoir la force de protéger ma famille. Je ne veux plus que cela ce reproduisisse. Voilà pourquoi je décide de rejoindre l'Akatsuki. Pour avoir la force de protéger ce que je considère comme ma nouvelle famille.

Puis, j'assiste au meurtre de Tayuya. Je ne saurais l'expliquer, mais j'ai pu voir ce qui alla ce passer. Je cherche une sortie, je cherche à l'aider, à mon grand regret, je ne peux la sauver. Jeme jette alors sur mon agresseur, qui portait un masque. C'est alors qu'il retire son masque, et je vois mon propre reflet. Je nie
"C'est impossible, je ne peut pas faire cela, non, pas à Tayuya!!"
Je n'admet pas la vérité, je veut fuir, mais il m'est impossible de faire un seul pas. Il fait d'un seul coup noir. Comme si le néant venait de s'abattre sur moi. Je ne vois plus rien. Je suis seul, plus aucun repère, juste une vie à recommencer. L'assassinat de Tayuya me revient en tête, comme une malédiction. Là encore je maudit mon impuissance, je ne voulait pas que ça arrive.
Quand soudain, je peux apercevoir deux grands yeux noir devant moi.

"Tu cherches la puissance, je peux te la donner."

"Comment peux-tu faire ça, et qui es-tu?"

"Je suis ton avenir. Je suis ce que tu deviendras si tu suis Konan. Un être sans but, un être sans âme. Comme ce vide...Mais un être plus puissant que jamais. Alors si tu veux ma puissance, accepte moi."

"Montres toi, et je verrais!"


"D'accord."

Là, une ombre sort de la nuit noir, dans une lumière divine. mais pas angélique, plutôt dans une atmosphère démoniaque. Cette silhouette se dessine plus visible dans mon esprit. C'est moi, mais à la différence que mes yeux ont changés, ils ne sont pas comme ceux que j'avais avant d'avoir bu le thé. Ils sont devenu noirs. Ses vêtements sont identique à ceux que je porte dans mon lit d'herbes. Le bras qui abrite la marque n'est pas comme avant, lui aussi à changer, il est devenu rouge. Puis, petit à petit, les autres membres de mon autre moi deviennent rouges eux aussi. Seul mes yeux restent noirs. Sur son visage, je peux apercevoir une amertume sans pareil, mais qui inspire une grand sagesse. Il possédait la puissance que je cherchais.

"Bien, maintenant que je t'ai montré mon visage, me laisses-tu t'aider à obtenir la puissance que tu recherches?"

"Oui, je t'y autorise."

"Bien, laisse donc Konan te guider dans les premiers pas vers cette puissance, quand viendra le moment je te contacterais."

Puis un rire diabolique accompagné d'un vent froid et glacé me laissa de marbre.

Je me réveille à moitié. La marque sur mon bras me fais souffrir atrocement, des petites marques rouges avaient fais surface dessus. Je hurle à la mort. Les vaisseaux sanguins alimentant mes yeux sont dilatés, on peut les voir à l'œil nu. Mes iris sont devenu d'un noir si profond qu'on aurait dis le néant absolu.
Enfin, après cette crise de douleur je retourne, inconscient sur mon tapis de verdure pendant encore une journée entière...

PS: Les parties 2 au test RP sont dans l'ancien fofo, et jusqu'à ce que Konan vienne me retrouver pour que je lui donne ma réponse, je souhait rester à Konoha. Voilà. ^^ au plaisr devous retrouver les gars :p
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Azzed boyanogaki. Left_bar_bleue12000/12000Azzed boyanogaki. Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Barre d'exp:
Azzed boyanogaki. Left_bar_bleue500/1000Azzed boyanogaki. Empty_bar_bleue  (500/1000)

Azzed boyanogaki. Empty
MessageSujet: Re: Azzed boyanogaki.   Azzed boyanogaki. Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:33

Joli présentation Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azzed boyanogaki. Empty
MessageSujet: Re: Azzed boyanogaki.   Azzed boyanogaki. Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:38

Yo Madara, plaisir de vous revoir tous. Enfin, pour le moment, y a que toi l00l. Sinon, merci de la validation Wink. Sympa le commentaire. Je n'est juste que retranscrit ce qu'il s'était passé dans l'ancien forum Wink

(D'ailleur je t'attends toi et Konan pour donner ma foutu réponse...)
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Azzed boyanogaki. Left_bar_bleue100/100Azzed boyanogaki. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Azzed boyanogaki. Left_bar_bleue1/1Azzed boyanogaki. Empty_bar_bleue  (1/1)

Azzed boyanogaki. Empty
MessageSujet: Re: Azzed boyanogaki.   Azzed boyanogaki. Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:42

salut azzed bienvenue dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azzed boyanogaki. Empty
MessageSujet: Re: Azzed boyanogaki.   Azzed boyanogaki. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azzed boyanogaki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maisonnette d'Azzed
» Entrainement d'Azzed.
» Interrogatoire d'Azzed
» Rendez-vous avec Azzed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Avant tous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser